Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2008, 09h14   #601 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 28
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut test sur le terrain...

Salut tout le monde,

Alors voilà un petit test sur le terrain.

Départ Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France (93330, France)
Arrivée Cernay-la-Ville, Ile-de-France (78720, France)

Départ, Je branche le GPS.... euh la PSP sur la prise allume cigare d'après certaines personnes ça va mieux avec l'alim. Je le place au même endroit où je place mon Mio C510E. Je donne la destination ok pas de problème il connait.

Je roule car je connais le début de la route pour choper l'A86. Au bout d'un quart d'heure de voiture, paf le petit signal m'indique qu'il a réussi à se positionner heureusement que je connaissais déjà la route jusqu'à ce point là sinon j'aurais du attendre sur place.

En chemin pas trop de problème même s'il perd le positionnement de temps en temps alors que je ne passais pas sous un pont ni à côté de grand immeuble.
Sur L'A86 au niveau de créteil par exemple il a perdu le signal alors que la vue est plutôt dégagée.

Les indications sont clair mais le volume sonore de la PSP est trop faible si on écoute de la musique par exemple on entend plus rien aux instructions.
Arrivé à destination sans trop de problème.

Ce qui est intéressant sur cette version de Nav'n'Go c'est l'indication des voies de circulation. Si par exemple sur une 4 voies un moment il faut se mettre sur une des 2 voies de gauche on a 4 petites flèche vert le haut et les deux de gauche sont éclairé de façon différente pour indiqué qu'il faut se mettre sur une de ces voies.

Avec les petites choses en 3D tel que la route les ponts et les batiments c'est la seule chose qui me change vraiment de mon Mio.

Pour le retour même emplacement, PSP branché sur l'allume cigare. Heureusement que je me souviens des chemins et des routes que j'ai pris en arrivant car le GPS ne capte rien du tout et au bout de 20 minutes j'ai le signal.
Je passe dans un village avec des maisons de 1 étage à peine et le GPS perd le signal... erf... J'éteinds la PSP je la balance dans la boite a gant et je fais le chemin du retour de tête et avec les panneaux de direction.

J'ai fais également Neuilly Sur Marne (93) -> Montbéliard (25) ce week-end et le GPS perd le signal de temps en temps sur l'autoroute au milieu des champs. Mais il retrouve le signal quelque secondes après.

En conclusion et après j'arrête de vous parler de ce pseudo GPS :

Pas fiable en ville, il faut connaitre le début de l'itinéraire si on est pressé car très long à se situer environ 15 a 20 minutes. Pas d'alerte radar, pas de TMC, un écran merdique quand il y a du soleil avec des reflets à la con, son faiblard...

Passer votre chemin et dirigez vous vers u n vrai GPS. Tomtom, Mio ou autre.

a+
__________________
Mitsou
PSP FAT 4.01 M33-2

Dernière modification par mitsougalac ; 16/07/2008 à 09h43. Motif: saut de ligne ne sont pas passées.
mitsougalac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 19h39   #602 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juin 2008
Pays :
Messages: 24
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

alor les gps commander au japon sont-ils compatible en europe avec les cartes europeennes?
standarddeliege est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 18h07   #603 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 28
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,

Encore une fois oui c'est compatible.

A+
__________________
Mitsou
PSP FAT 4.01 M33-2
mitsougalac est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.