Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Faut il passer en 5.50 GEN ??? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/faut-il-passer-en-5-50-gen-117084.html)

ZorroPSP 29/11/2009 14h23

Je parlais au niveau ordi...
J'ai un iMac avec OSX Leopard, l'ancien OSX de l'année dernière, je ne suis pas passé en Snow Leopard (64 bits) qui est sorti en Septembre, aujourd'hui Snow Leopard est en version 2, et je vais commencer à m'y intéresser vers le mois d'Avril prochain. D'ici là, les freewares ou autres utilitaires que je peux avoir à utiliser, les drivers, et tous les softs que j'utilise devraient être tous totallement compatibles. Et en PC, je suis resté sur XP, je vais commencer à m'intéresser à Seven d'ici 6 mois...
Pour la PSP, ça a été longtemps différent, puisque les nouveaux CF apportaient la compatibilité avec les derniers jeux sortis.
Aujourd'hui, si on peut patcher les jeux, ben le 5.00M33 est parfait pour moi.
Bon, après, on verra pour la suite.
Merci pour vos réponses en tout cas qui m'ont bien éclairé.

gilleto 29/11/2009 16h39

okidoki "man", à plus...

dnd 01/12/2009 04h10

c'est de la merde les firmware -GEN , ma psp a brické 2 fois a cause de cette merde ,ca m'étais jamais arrivé avec le M33 je vous le déconseille !

gilleto 01/12/2009 22h54

Citation:

c'est de la merde les firmware -GEN , ma psp a brické 2 fois a cause de cette merde ,ca m'étais jamais arrivé avec le M33 je vous le déconseille !
ce sont les derniers à créer des cf mais bon tu seras bien content quand de prendre un cf 6.xx gen quand le 5.00m33 ne fonctionnera plus du tout.
de plus certaines versions avaient des problèmes mais tout était précisé donc comme d'hab. il suffit de lire

ahlala...

(et non je ne suis pas le défenseur de pspgen juste le défenseur de ceux qui lisent les tutos jusqu'au bout!)

dnd 02/12/2009 15h59

Le firmware GEN c'est de la MERDE un point c'est tout , j'ai toujours fait les dernières mises à jours , et c'est les seuls firmware qui ont brické ma psp ..... donc je sais de quoi je parle

ahlala....

Hayate 02/12/2009 20h11

Citation:

Envoyé par dnd (Message 1498772)
j'ai toujours fait les dernières mises à jours

Dont les mises à jour proscrites par le site lui même ? :bedo:

gilleto 02/12/2009 21h35

Citation:

Le firmware GEN c'est de la MERDE un point c'est tout , j'ai toujours fait les dernières mises à jours , et c'est les seuls firmware qui ont brické ma psp ..... donc je sais de quoi je parle
encore une fois ce n'est pas parce que ça plante chez qques personnes que le cf est de la merde, tu sais même chez Ferrari y a des soucis donc des problèmes y en aura toujours ...
maintenant si ça arrive chez 70% des utilisateurs là oui c'est de la merde , par contre si ça arrive chez 2% des utilisateurs là c'est tout à fait normal. le 100% n'existe pas!!!

tu sais j'ai déjà lu des gens qui disaient le 3.71m33 c'est de la merde rien ne vaut le 3.40oe-a, il faut réfléchir et comparer et pas crier "aux loups" juste parce que ça coince chez "toi". le 5.50gen-d2 est utilisé dans le monde entier donc si c'était de la merde je pense que ça se saurait donc le très faible pourcentage d'échec c'est tout à fait normal

ahlala (x2)

Goni_83 02/12/2009 23h10

Citation:

Envoyé par gilleto (Message 1499029)
encore une fois ce n'est pas parce que ça plante chez qques personnes que le cf est de la merde, tu sais même chez Ferrari y a des soucis donc des problèmes y en aura toujours ...
maintenant si ça arrive chez 70% des utilisateurs là oui c'est de la merde , par contre si ça arrive chez 2% des utilisateurs là c'est tout à fait normal. le 100% n'existe pas!!!

tu sais j'ai déjà lu des gens qui disaient le 3.71m33 c'est de la merde rien ne vaut le 3.40oe-a, il faut réfléchir et comparer et pas crier "aux loups" juste parce que ça coince chez "toi". le 5.50gen-d2 est utilisé dans le monde entier donc si c'était de la merde je pense que ça se saurait donc le très faible pourcentage d'échec c'est tout à fait normal

ahlala (x2)

C'est normal, FErrari c'est de la merd* :lol:
Mais je te soutiens dans ta description, si la perfection existait, ça se saurait, surtout sur un système informatique ;)

dnd 03/12/2009 00h01

Ouai sauf que le firmware est clairement moins stable que le M33 , gare à celui qui possède mass hombrew parcequ'a un moment ou a un autre ca causera un brick , le pire se voit dans les vieux jeux , à chaque fois j'ai eu un problème , en fait ils améliorent la compatibilité des nouveaux jeux et font une catastrophe avec les vieux.

ahlala....x3

fares454 03/12/2009 00h06

Exemple de vieux jeux dnd, je voudrais bien tester pour voir se que sa fais


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.