Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2009, 13h42   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Madjou
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Vres l'infini et au dela
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 395
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 98 fois dans 81 Posts
Envoyer un message via MSN à Madjou
Par défaut

tournoi? Vous aviez la foi les gars. Moi la veille de l'achat du 2008 j'ai jouer chez mon pote et en fin de compte j'ai gardé mon argent.
Mais ça me manque de plus jouer avec tout mes potes parce il y a encore beaucoup de personne sur PES
__________________
Madjou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 14h10   #22 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alino Voir le message
a la grande époque des tournois meta ! avec un online moisi on a réussi a en faire des beau quand même ...
C'est clair
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à DazZ pour ce poste utile:
ninonico (26/08/2009)
Vieux 26/08/2009, 14h22   #23 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alino Voir le message
a la grande époque des tournois meta ! avec un online moisi on a réussi a en faire des beau quand même ...
Dont le mien dont je suis particulièrement fière : 32 joueurs
On revivra certainement ceci, sur PES ou FIFA
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
Alino (26/08/2009)
Vieux 26/08/2009, 15h09   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Hobben
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lille
Âge: 40
Pays :
Messages: 341
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 34 fois dans 28 Posts
Par défaut

moi il y a un truc que je ne comrpends pas c'est quand certains disent qu'ils ne peuvent pas se faire à un fifa car ils sont trop habitués à PES ou que leurs potes veulent pas y passer. Je veux dire le fifa 09 s'appellerait pes 09 vous prendrait le temps d'y jouer et de kiffer. Perso j'étais fan absolu de pes et mes potes aussi (tournois depes ligue, jeu modifié jusqu'à l'os avec nos photos sur els panneaux publicitaires commentaires perso refait par nos soins...sur ps2 et j'en passe) mais voilà je leur ai configuré leur manette ps3 avec exactement les memes boutons qu'à pes, je leur ai rien dit de plus pour le moment et on a commencé à jouer, au bout d'une demi heure tu t'éclates totalement et au bout de quelques heures tu rajoutes les subtilités maintenant bah c'est l'éclate, on ne peut même plus toucher notre bon vieux pes modifié sur ps2. J'aurais aimé que pes soit meilleur (sheep pes 2008 inside) mais bon ce n'est pas la cas et ça me fait halluciné que des fans de pes donc de jeux de foot n'arrivent pas à passer autre chose, des fois j'apele encore fifa "pes" par habitude, qu'est ce que ça change que ça soit fifa sur la jaquette c'est juste d'avoir le meilleur jeu de foot qui compte. Cela dit j'espère que ce nouveau pes en aura dans le ventre, je testerai la démo pour comparer... au cazou.
__________________
[ps2 + swap]
[pack ps3 60go]
[wii]
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]
Hobben est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hobben pour ce poste utile:
FreshPrinceOf91 (26/08/2009)
Vieux 26/08/2009, 15h38   #25 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hobben Voir le message
moi il y a un truc que je ne comrpends pas c'est quand certains disent qu'ils ne peuvent pas se faire à un fifa car ils sont trop habitués à PES ou que leurs potes veulent pas y passer. Je veux dire le fifa 09 s'appellerait pes 09 vous prendrait le temps d'y jouer et de kiffer. Perso j'étais fan absolu de pes et mes potes aussi (tournois depes ligue, jeu modifié jusqu'à l'os avec nos photos sur els panneaux publicitaires commentaires perso refait par nos soins...sur ps2 et j'en passe) mais voilà je leur ai configuré leur manette ps3 avec exactement les memes boutons qu'à pes, je leur ai rien dit de plus pour le moment et on a commencé à jouer, au bout d'une demi heure tu t'éclates totalement et au bout de quelques heures tu rajoutes les subtilités maintenant bah c'est l'éclate, on ne peut même plus toucher notre bon vieux pes modifié sur ps2. J'aurais aimé que pes soit meilleur (sheep pes 2008 inside) mais bon ce n'est pas la cas et ça me fait halluciné que des fans de pes donc de jeux de foot n'arrivent pas à passer autre chose, des fois j'apele encore fifa "pes" par habitude, qu'est ce que ça change que ça soit fifa sur la jaquette c'est juste d'avoir le meilleur jeu de foot qui compte. Cela dit j'espère que ce nouveau pes en aura dans le ventre, je testerai la démo pour comparer... au cazou.
la Hobben tu fait de l'anti PES et donc tu fait le procès d'un jeux meme pas sortis ! qui te dit que PES 2010 te fera lâchez Fifa car tu la pris par déception c'est bien sa ? donc si PES serai toujours au TOP Fifa tu te serai meme pas imaginez l'avoir ! Essperons que le 2010 te fera changer d'avis et que Konami rétablira l'équilibre en mettant un jeux de foot mythique a sa vrai place la 1ere ... regarder bien en 2007/2008 sur la section PS3 il y a aucun topic Fifa ! juste un certain KIller7 qui fesait de la pub pour sont jeux favoris mais qui se prenait des bâches a chaque fois par les membre aujourd'hui qui critique le meme jeux ! faut pas critiquer PES faut critiquer les personne qui se sont reposer sur leur laurier d'or et qui j'esspere pour eu cette année ont compris la leçon !
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 15h48   #26 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alino Voir le message
qui te dit que PES 2010 te fera lâchez Fifa
Il suffit de regarder les quelques vidéos de PES 2010 qui traînent sur le net.
Joueurs robotiques qui courent avec un balai dans le fion, passe téléguidées, joueurs qui se retournent en une fraction de seconde, qui arrivent à faire des passes en tombant et en se retournant en même temps (wtf ?), courses mono-directionnelles, buts stéréotypés (sur une vidéo j'ai vu deux buts : passe en retrait et but, et l'autre c'était tir repoussé par le goal sur un attaquant qui marque. 50% des buts était déjà comme ça sur le 2008 :pasmafaufe8.

Ah oui ça les graphismes sont jolis et l'habillage magnifique mais...c'est pas ça que l'on reprochait à FIFA au début des années 2000 justement ? Un bel enrobage mais un gameplay préhistorique ? :reflexiomo6:

Et merci de ne pas venir me taxer de trollage ou d'anti-PES suite à ce post. Je connais suffisamment la série des PES pour savoir de quoi je parle, et j'ose espérer qu'on a encore le droit d'exprimer son avis sur les previews d'un jeu sur ce forum.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
Cloud78 (26/08/2009)
Vieux 26/08/2009, 15h53   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de FreshPrinceOf91
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 894
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Je vois pas ou il fait de l'anti PES il dit simplement la verité
C'est plus toi qui fait entre guillemet du "fanboyisme"
Si PES et meilleur que Fifa les gens prendront PES sauf les fan de Fifa et vice versa
mais dire jamais je ne prendrais Fifa car je suis trop habitué a PES c'est comme j'ai dit plus haut etre un fanboy lol car les touche sont les meme au debut tu aura du mal 1-2h mais apres ce seras du bonheur tu prend le meme temps pour t'habituer chaque annee au nouvelle amelioration.

Sinon l'annee derniere aussi ils nous ont fait le coup on a compris la lecon cette annee seras un TOP PES (09) et nous avons vu le resultat j'espere juste que cette fois ci ils auront VRAIMENT compris la lecon.
J'espere juste que un jours ils passeront a la NEXTGEN sinon le retard perdu mettra longtemps a ce combler ya qua voir combien d'annee PES a ete au TOP avant que enfin fifa passe devant.

Enfin on veras quand les 2 demos seront disponible.
__________________

Dernière modification par FreshPrinceOf91 ; 26/08/2009 à 16h00.
FreshPrinceOf91 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à FreshPrinceOf91 pour ce poste utile:
Cloud78 (26/08/2009)
Vieux 26/08/2009, 16h02   #28 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

deja j'ai PES 2009 et fifa 09 (acheter certes 20e a république mais acheter quand meme ) il m'a plus c'est vrai mais a part les coupe et les ligues je suis dsl il y a rien a faire d'autre dessus ... ( pas de ligue masters , leur mode je suis une légende de 4 saisons ... ) sa réduit beaucoup la longévité du jeux ! bref personne a jouez a PES 2010 ni a fifa 10 donc patientons encore avant de les critiquer sur des video vu sur le net , les avis de ceux qui l'ont tester sur le net sont plutôt bonne donc on verra quand une demo sera dispo
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 16h09   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de FreshPrinceOf91
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 894
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Non mais Hobben reagissait juste sur les gens qui disent "j'amais je ne pourrais jouer a X (la fifa) car je joue a PES depuis X annee"

Sinon quel mode a PES en plus ?
La ligue master -> Saison dans fifa
CL -> le mode coupe ( tu peux en creer)
Devient pro -> Legende
-> Fiesta

Je vois pas quel mode a PES en plus j'ai pas le 09 donc eclaire moi
En meme temps c'est un jeu de foot tu veux quel mode en plus le 100M haie

Sinon j'espere que PES auras compris la lecon mais bon je doute depuis le 08 le moteur du jeux doit etre refais pour la NEXTGEN et toujours le meme moteur PS2 avec un petit lissage pour nextgen...
__________________

Dernière modification par FreshPrinceOf91 ; 26/08/2009 à 16h13.
FreshPrinceOf91 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à FreshPrinceOf91 pour ce poste utile:
Cloud78 (26/08/2009)
Vieux 26/08/2009, 16h19   #30 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91 Voir le message
JSinon j'espere que PES auras compris la lecon mais bon je doute depuis le 08 le moteur du jeux doit etre refais pour la NEXTGEN et toujours le meme moteur PS2 avec un petit lissage pour nextgen...

Bon la c'est un peut exagérer de comparer a la version PS2 mais je suis d'accord sur le fond avec toi il se sont trop reposer sur leur base en OR massif
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3 yotsu Playstation 3 5387 05/01/2012 10h16
[TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - 15 Octobre 2010 snamidro Jeux vidéo PS3 343 09/11/2010 15h14
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.