Afficher un message
Vieux 26/08/2009, 15h09   #24 (permalink)
Profil
Hobben
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Hobben
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lille
Âge: 40
Pays :
Messages: 341
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 34 fois dans 28 Posts
Par défaut

moi il y a un truc que je ne comrpends pas c'est quand certains disent qu'ils ne peuvent pas se faire à un fifa car ils sont trop habitués à PES ou que leurs potes veulent pas y passer. Je veux dire le fifa 09 s'appellerait pes 09 vous prendrait le temps d'y jouer et de kiffer. Perso j'étais fan absolu de pes et mes potes aussi (tournois depes ligue, jeu modifié jusqu'à l'os avec nos photos sur els panneaux publicitaires commentaires perso refait par nos soins...sur ps2 et j'en passe) mais voilà je leur ai configuré leur manette ps3 avec exactement les memes boutons qu'à pes, je leur ai rien dit de plus pour le moment et on a commencé à jouer, au bout d'une demi heure tu t'éclates totalement et au bout de quelques heures tu rajoutes les subtilités maintenant bah c'est l'éclate, on ne peut même plus toucher notre bon vieux pes modifié sur ps2. J'aurais aimé que pes soit meilleur (sheep pes 2008 inside) mais bon ce n'est pas la cas et ça me fait halluciné que des fans de pes donc de jeux de foot n'arrivent pas à passer autre chose, des fois j'apele encore fifa "pes" par habitude, qu'est ce que ça change que ça soit fifa sur la jaquette c'est juste d'avoir le meilleur jeu de foot qui compte. Cela dit j'espère que ce nouveau pes en aura dans le ventre, je testerai la démo pour comparer... au cazou.
__________________
[ps2 + swap]
[pack ps3 60go]
[wii]
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]
Hobben est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hobben pour ce poste utile:
FreshPrinceOf91 (26/08/2009)