Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [Topic Unique] PES 2010 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/topic-unique-pes-2010-a-114684.html)

Alino 26/08/2009 01h22

[Topic Unique] PES 2010
 
http://download.gameblog.fr/images/n...Visuel_001.jpg


Bon comme chaque années un nouveau PES sort et plus on avançait plus les versions PS3 nous décevait online saccadé , jeu devenu trop arcade enfin bref tout ce que peut rendre les fan de PES hargneux et se rabattre sur la concurrence du nom de FIFA ... Essperons que ce nouvelle opus remettre cette série a sa véritable place de leader de la simulation foot balistique !

tout d'abord voici la jaquette version européenne de PES 2010



une ptite video du gamplay de PES 2010 lors de la games convention 2009 !




voici un pti match entre Seabass ( créateur et producteur de PES ) contre un journaliste de jeuxvideo.fr )



et voici une pti video montrant les nouveauté de PES 2010 ( si quelqu'un a un lien youtube en fr poster je la placerais en 1ere page ;) )

Les premiers secrets de PES 2010 dévoilés au travers de ce reportage tourné dans les studios de Konami au Japon.

Lien : PES 2010 : Découvrez les coulisses en vidéo ! par Jeuxvideo.fr


en bonus le Making-Of With Lionel Messi !!!! :rox:

==>

Sortie France : 22 octobre 2009

Madjou 26/08/2009 03h42

Ce qu'il a de mieux que FIFA ce PES c'est la jaquette:lol:
A part ça .....

DazZ 26/08/2009 06h25

Nan mais sérieux, commencez pas quoi ...

kmeru 26/08/2009 06h55

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1457183)
Nan mais sérieux, commencez pas quoi ...

T'es modo mec fait ton office à ta place je me ferais plaiz :bedo:

DazZ 26/08/2009 07h21

Ce type de post est légion ici. Si je ban à chaque réflexion hors sujet ou juste trolleuse, il ne va pas rester grand monde sur le forum... :DD
Pour le moment je fais de la prévention, mais ça risque de vite passer à la sanction.

Avis à la population >_> ...

voxan 26/08/2009 08h34

C'est vrai que graphiquement on dirait que c'est un peu mieux, moi le seul truc que je j'espere (sinon je passe de suite a fifa) c'est qu'il nous feront un mode online digne de ce nom, et pas des gros lags bien pourris qui t'empeche de jouer un truc fluide quoi. Car si c'est pas le cas ça sera la fin de pes pour ma part.

DazZ 26/08/2009 08h45

J'avoue que sur cet opus ils jouent très gros chez konami :s

Devilman 26/08/2009 09h35

Citation:

Envoyé par voxan (Message 1457199)
C'est vrai que graphiquement on dirait que c'est un peu mieux, moi le seul truc que je j'espere (sinon je passe de suite a fifa) c'est qu'il nous feront un mode online digne de ce nom, et pas des gros lags bien pourris qui t'empeche de jouer un truc fluide quoi. Car si c'est pas le cas ça sera la fin de pes pour ma part.

Ca fait depuis un bail que c'est fini PES, au moins depuis le passage à la next-gen... et encore, certains "puristes" diront que le dernier vrai PES est le 4 lol

Ceci étant dit, moi je ne me place pas dans un débat FIFA vs PES, je préfèrerai toujours PES, tout en reconnaissant que les gars de FIFA se bougent plus le cul, mais à choisir, je préfère ne prendre aucun jeu de foot plutôt que de devoir choisir entre un copier/coller quasi-identique à l'opus précédent ou une série à laquelle j'ai jamais réussi à me faire (trop intoxiqué à PES lol)...

Et bizarrement, ça me manque pas en fait, pour être franc, on se marre toujours aussi bien avec un vieux PES quand des potes viennent qu'avec un récent, ça fait quasiment pas de différence, à par les effectifs lol

FreshPrinceOf91 26/08/2009 09h39

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1457202)
J'avoue que sur cet opus ils jouent très gros chez konami :s

On disait pareil pour le 09 et on diras pareil pour le 11 :pasmafaufe8:

DazZ 26/08/2009 10h48

Jamais 2 sans 12 :DD

Bref, j'attends un prochain post utile pour nettoyer le topic ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.