Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2008, 10h06   #441 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
C'est ce que je dis Cloud, tu aurais du jouer plus souvent à PES. Le retourner ne suffit pas, il faut aussi le maîtriser.

Bref, j'ai pu voir cette fichue barre dans la vidéo squall, cependant il va y avoir ce nouveau mode manuel qui va permettre de bouger un joueur qui n'a pas la balle en laissant cette dernière au CPU, ce qui est absoluement énorme, donc à la limite on s'en foutra de jauger vu qu'on déplacera nous même l'attaquant pour qu'il se positionne loin d'un défenseur. Ca par contre, c'est une révolution, qui rapelle vraiment les 2v2 !
c'etait possible dans fifa 2004, on appelait ça le mode off the ball
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 10h09   #442 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oups j'avais pas vu que j'étais dans le topic FIFA je croyais que c'était celui PES (vu qu'on parle de PES) désolé :s

Bah c'est cool que ça ait été dans FIFA 2004, mais maintenant c'est dans PES 2009 et c'est encore mieux - et d'actualité - ^^
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 10h37   #443 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

perso je m'en servait pas trop juste sur les coups de pied arretés pour démarquer mon joueur depuis que fifa est jouable à 4vs4 en local et online ça a été enlevé plus trop d'utilité à part s'emmeler les pinceaux mais en solo pourquoi pas meme si je pense que l'ia de fifa depuis l'année dernière est assez bien pensée pour qu'on puisse jouer sans supléer le cpu
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 14h27   #444 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par remy68200 Voir le message
l'ia de fifa depuis l'année dernière est assez bien pensée pour qu'on puisse jouer sans supléer le cpu
Je suis d'accord !

PS: J'ai remarqué que tu parles un français que beaucoup de gens ont oublié par ici, gratz
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 15h10   #445 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
Bref, j'ai pu voir cette fichue barre dans la vidéo squall, cependant il va y avoir ce nouveau mode manuel qui va permettre de bouger un joueur qui n'a pas la balle en laissant cette dernière au CPU, ce qui est absoluement énorme, donc à la limite on s'en foutra de jauger vu qu'on déplacera nous même l'attaquant pour qu'il se positionne loin d'un défenseur. Ca par contre, c'est une révolution, qui rapelle vraiment les 2v2 !
Avec même un système pour réclamer le ballon en appuyant deux fois de suite sur R2.

Citation:
Envoyé par Kmeru
PS: J'ai remarqué que tu parles un français que beaucoup de gens ont oublié par ici, gratz
Moi je suis pas prêt de l'oublier en tout cas
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 16h14   #446 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

utilisé R1 pour tiré les jeunes les ballons rentre (peut etre trop meme) facilement si c'est bien jauger
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 18h57   #447 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
C'est ce que je dis Cloud, tu aurais du jouer plus souvent à PES. Le retourner ne suffit pas, il faut aussi le maîtriser.

Bref, j'ai pu voir cette fichue barre dans la vidéo squall, cependant il va y avoir ce nouveau mode manuel qui va permettre de bouger un joueur qui n'a pas la balle en laissant cette dernière au CPU, ce qui est absoluement énorme, donc à la limite on s'en foutra de jauger vu qu'on déplacera nous même l'attaquant pour qu'il se positionne loin d'un défenseur. Ca par contre, c'est une révolution, qui rapelle vraiment les 2v2 !
ouais faut voir après si c'est bien gérer car si tu met un moment à te positioner, bah ya des chances que le cpu se fasse piqué la balle ou la passe à un autre, si c'est le cas sa marchera juste en la redonant rapidement donc un une deux quoi, espérons que sa soit bien gérer
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 21h26   #448 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KiLlEr_7 Voir le message
tu te sent pas légerement prétentieu ? (c'est moi qui dit ca *_*) vous avez de la chance que je participe pas a vos tournoi
Moi prétentieux ? Non je dis juste la vérité qui est que seul un cloud peut battre un cloud à PES

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
C'est ce que je dis Cloud, tu aurais du jouer plus souvent à PES. Le retourner ne suffit pas, il faut aussi le maîtriser.

Bref, j'ai pu voir cette fichue barre dans la vidéo squall, cependant il va y avoir ce nouveau mode manuel qui va permettre de bouger un joueur qui n'a pas la balle en laissant cette dernière au CPU, ce qui est absoluement énorme, donc à la limite on s'en foutra de jauger vu qu'on déplacera nous même l'attaquant pour qu'il se positionne loin d'un défenseur. Ca par contre, c'est une révolution, qui rapelle vraiment les 2v2 !
Bah écoute, je pense que tu es le seul à avoir remarquer ça, parce que je connais personne qui est remarqué ce truc.

Sinon pour la barre que l'on voit dans les vidéos, elle apparait quand on fait une passe avec le joystick, donc rien de nouveau, comme le fait que l'on contrôle qu'un joueur, c'était déjà dispo dans les versions PS2, mais beaucoup de gens ne l'on pas remarquait dont moi.
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 23h50   #449 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Hobben
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lille
Âge: 40
Pays :
Messages: 341
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 34 fois dans 28 Posts
Par défaut

Bon bah j'ai retourné la démo de fifa dans tous les sens et je suis presque à avoir envie de l'acheter là après avoir craché sur fifa pendant des années. C'est étrange mais quand le plaisir de jeu est là on y peut rien (on dirait que j'ai attrapé une maladie O_O) Enfin il me reste à tester pes 2009 et à me refaire des matchs sur le 2008 pour voir ou j'ai le plus de plaisir mais quoique j'achète chapeau bas à fifa que de progrès et de belles sensations de football. Dommage que les matches soir si courts, difficile de commencer à prendre le temps de bien dribbler et de tout tester dans une mi temps de 2 minutes.

Fin bref, je postais pas pour ça, je voulais juste savoir si il y avait moyen dans fifa 08 de faire que le radar ne "s'efface" pas quand on est en bas de l'écran car c'est vraiment mais vraiment relou sur la démo de fifa 09 et je me demande si ça va etre pareil dans le jeu final ?
Ne plus rien voir sur le radar sous pretexte d'un effet de style flouté pour qu'on voit mieux nos joueurs c'est nul, le radar c'est quand même essentiel! C'est le gros point noir pour moi, il est beaucoup moins clair que sur pes et je trouve ça con si on ne peut rien y faire!
__________________
[ps2 + swap]
[pack ps3 60go]
[wii]
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]
Hobben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2008, 03h57   #450 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

le radar tu peut le mettre en transparent ou pas ou alors en haut au lieu d'en bas...sinon tu l'efface carrément mais je te le conseil pas

sinon tester les tirs de 25m avec R1, vous verrez ca rentre pas mal de fois (evidement il faut le jouer aproprier, tel qu'un ronnie ou un pirlo cela va de soit) en lulu ca donne de l'effet a la balle, on croit qu'elle part dehors puis elle s'enroule et va dans la lucarne....quand tu arriveras a cadrer t balles CorB3n tu essayera
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic Classement des Metagamers thecatz59 Xbox 360 520 29/01/2013 11h47
[TOPIC UNIQUE] Liste des Trophées PS3 + Classement MetaGaymeurs stseiya Jeux vidéo PS3 428 26/12/2012 21h17
Quand aura lieu la Révolution? Invité Wii 17 23/06/2005 09h01
Quand aura lieu le prochain tournoi SF 3.3 sur Paname? Invité Dreamcast 2 17/02/2005 18h02
os psp les couleurs de chaque mois Invité Les inclassables 2 24/12/2004 15h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.