Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts* (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/topic-unique-fifa09-un-classement-aura-lieu-chaque-mois-des-2-plus-beau-buts-104917.html)

KiLlEr_7 22/08/2008 02h31

[topic unique] FIFA09 *un classement aura lieu chaque mois des 2 plus beau buts*
 
Les guests stars du jeu:

http://www.fifakulte.com/images/galerie/photo289_b.jpg


Voila donc je vais essayer de mettre ici toute les news concernant le nouveau Fifa09 (qui a l'air de dechirer sa maman d'apres mon humble avis :bedo:).

Je vous invite tous cher ami a venir aussi poster des news et tout le reste :) le foot est un jeu d'equipe donc vous pouvez y allez ^^ (j'invite aussi tout les joueur de PES a passer du coter obscur :bedo:)

Merci yaya pour ces news ^^ je compte sur toi jeune padawan :D

Il ne faut pas oublier que EA a lister pas moin de 250 améliorations pour leur nouveau bébé, il faut dire qu'apres une cuvé 2008 vraiment terrible il leur manquait encore malgré quelques point a reprendre pour grapiller des fan a Konami et son PES, comme la lenteur du jeu, la lourdeur des joueurs ou encore des visage pas souvent tres ressemblant... et j'en passe...

Mais au vu des quelques video qu'on a vu on peut deja dire que la lenteur du jeu a été completement revu a la hausse, un jeu encore plus beau, des joueur qui on l'air plus "leger" des frappes aussi moin lourde qui paraisse sortir toute seul, ou encore des gestes techniques toujours plus poussé.

Video du gameplay HQ:YouTube - FIFA 09 'Chelsea vs Arsenal Gameplay' HD QUALITY

Niveau mode de jeu on retrouvera tout les modes du Fifa 08 mais en plus amélioré avec un mode "Be a pro" revu a la hausse, un mode multijoueur en ligne jusqu'a du 10 vs 10 (pas la possibilité d'incarner le goal). Mais la grande nouveauté de ce Fifa09 est son systeme "Saison Live Adidas", qui (sera payant dans un premier temps) permettra de mettre a jouer les joueur en fonction de leur performance... dans la vie reel j'entend.. je m'explique: si par exemple ribery qui a d'habitude 88 ou 89 en stat fait un mauvais match le samedi soir lors d'une journée de championnats, il ce vaudra le lendemain d'avoir un 86 ou 87.

C'est un petit plus que je trouve quand meme bien agréable :D, cela ne concerne en revanche que les championnats de : France, Angleterre, Allemagne, Espagne et Italie (division 1 a chaque fois j'entend :) ). Le prix de ce service n'a toujours pas été dévoilé on en sera plus dans les semaines a venir.

/!\ Chat MetaFC/!\: Meta FC Chat

http://www.fifakulte.com/images/galerie/photo291_b.jpg

yaya69230 22/08/2008 02h44

Trailer du jeu ( magnifique ) :

Gametrailers.com - FIFA Soccer 09 - GC 2008: Exclusive Debut Trailer HD

Vidéo HD du jeu :

Gametrailers.com - FIFA Soccer 09 - Serious Score Gameplay HD


De nombreuses infos sur cette nouvelle mouture :
[FIFA09] Toutes Les Infos !

Rien à dire, si ce n'est que Fifa s'annonce encore une fois comme LA référence en terme de jeu de foot cette année :love: .


Démo le 11 septembre pour les plus septiques :jap: .


Date de sortie du jeu: 3 Octobre :) .

ichigo06 22/08/2008 03h47

C'est vrai qu'il à l'aire pas mal ce fifa09 plus rapide que le 08, les tacles m'ont l'aire un peu plus glissant que le 08, parce que dans le 08 on dirait qu'ils taclaient sur du synthé ils étaient stoppé net :lol:, les frappes plus séche fini les tirs à la feuille morte :DD et beau graphiquement. (se serai bien du 1080p lol)

J'aime beaucoup PES mais je pense que cette année je prends les 2, étant deçu du pes2008... graphiquement avec une pelouse et un publique digne d'un jeu superNes :DD

FIFA cette année annonce du lourd, il progresse chaque année pourtant je suis fan de PES mais bon on verra bien à la sortie des jeux...

babababa_13 22/08/2008 06h22

Citation:

Envoyé par ichigo06 (Message 1298850)
C'est vrai qu'il à l'aire pas mal ce fifa09 plus rapide que le 08, les tacles m'ont l'aire un peu plus glissant que le 08, parce que dans le 08 on dirait qu'ils taclaient sur du synthé ils étaient stoppé net :lol:, les frappes plus séche fini les tirs à la feuille morte :DD et beau graphiquement. (se serai bien du 1080p lol)

J'aime beaucoup PES mais je pense que cette année je prends les 2, étant deçu du pes2008... graphiquement avec une pelouse et un publique digne d'un jeu superNes :DD

FIFA cette année annonce du lourd, il progresse chaque année pourtant je suis fan de PES mais bon on verra bien à la sortie des jeux...

+1

Si tous ces défauts qui me gonflaient à souhaits sont bel et bien corrigés, c'est sur que le jeu passerait un nouveau cap et deviendrait alors très intéressant.

remy68200 22/08/2008 11h36

fifa 08 était vraiment excellent celui-ci s'annonce encore meilleur, j'ai vraiment hate d'etre le 3 octobre

steve austin 13 22/08/2008 16h01

Merci d'avoir créer ce topic, c'est le jeu que j'attends le plus au monde!:love::love:

VITE VITE VITE! Le trailer est énorme. Ça donne envie tout ça.:rox:

(yaya prépare toi à prendre des branlées. ;) )

kmeru 22/08/2008 16h12

Youpiii Benzema en couverture :love::love::love:

KiLlEr_7 22/08/2008 21h21

notons aussi la présence de l'arbitre sur le terrain et des arbitre de touche xD

Alino 22/08/2008 22h07

Citation:

Envoyé par KiLlEr_7 (Message 1299232)
notons aussi la présence de l'arbitre sur le terrain et des arbitre de touche xD

dans PES sa fait un bail que cela a déjà été instauré :DD alors qui copie ?? :bedo:

yaya69230 22/08/2008 22h16

Citation:

dans PES sa fait un bail que cela a déjà été instauré :DD alors qui copie ?? :bedo:
Chacun son sens des priorités :smokey: .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.