Afficher un message
Vieux 18/09/2008, 21h26   #448 (permalink)
Profil
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KiLlEr_7 Voir le message
tu te sent pas légerement prétentieu ? (c'est moi qui dit ca *_*) vous avez de la chance que je participe pas a vos tournoi
Moi prétentieux ? Non je dis juste la vérité qui est que seul un cloud peut battre un cloud à PES

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
C'est ce que je dis Cloud, tu aurais du jouer plus souvent à PES. Le retourner ne suffit pas, il faut aussi le maîtriser.

Bref, j'ai pu voir cette fichue barre dans la vidéo squall, cependant il va y avoir ce nouveau mode manuel qui va permettre de bouger un joueur qui n'a pas la balle en laissant cette dernière au CPU, ce qui est absoluement énorme, donc à la limite on s'en foutra de jauger vu qu'on déplacera nous même l'attaquant pour qu'il se positionne loin d'un défenseur. Ca par contre, c'est une révolution, qui rapelle vraiment les 2v2 !
Bah écoute, je pense que tu es le seul à avoir remarquer ça, parce que je connais personne qui est remarqué ce truc.

Sinon pour la barre que l'on voit dans les vidéos, elle apparait quand on fait une passe avec le joystick, donc rien de nouveau, comme le fait que l'on contrôle qu'un joueur, c'était déjà dispo dans les versions PS2, mais beaucoup de gens ne l'on pas remarquait dont moi.
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation