Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2008, 17h49   #431 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CLOUD Voir le message
YouTube - FIFA 09 My Power

Pour ceux qui disent que c'est impossible d'avoir du jeu de passes rapides dans fifa je vous le dédicasse
Mis à part la vidéo juste dégOlasse filmée avec un D500, je suis carrément pas fan de la physique de la balle sur le jeux de passe. Et le temps qu'elle prend pour rouler avec un mec qui sait jouer c'est interception directe ! Ou alors c'est juste mes yeux trop pas habitués, mais jolie phase en tout cas pour ce que j'ai réussi à capter
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 18h07   #432 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
[Mode trolling qu'on peut trouver dans le topic PES : ON]

Je les trouves un peu faciles les passes en profondeur...la défense n'a pas l'air très vigilante...

[Mode trolling qu'on peut trouver dans le topic PES : OFF]

Eh bien au contraire elles sont pas si facile que ça à sortir, et c'est pour ça que c'est beau quand ça marche ^^
Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Mis à part la vidéo juste dégOlasse filmée avec un D500, je suis carrément pas fan de la physique de la balle sur le jeux de passe. Et le temps qu'elle prend pour rouler avec un mec qui sait jouer c'est interception directe ! Ou alors c'est juste mes yeux trop pas habitués, mais jolie phase en tout cas pour ce que j'ai réussi à capter
LOL, la prochaine vidéo je la ferai avec ma caméra HD voler au salon de paris
Pour le fait que le ballon roule, faut juste savoir dosé sa passe, comme dans la réalité, sinon faut activé le mode assisté, et ce sera comme PES, mais voilà, j'apprécis pas trop, pourtant dans fifa 08 je joue en assisté. Après ce que j'apprécis justement c'est que quand tu fais une passe t'as l'impression que tout peut arriver dans fifa, même un faux rebond ( même si on sait qu'il y en aura pas ) alors que dans pes, une fois que tu appuies x, la balle va être téléguidé aux-pieds de ton joueur, et sa fout en l'air le réalisme je trouve, mais j'ai pas envis d'entré dans un 10 000eme débat, je voulais juste montrer que le jeu rapide en passes courtes était possible contrairement à ce qui a été dit sur ce forum. Mais bon c'est drôle que que tu n'aimes pas la physique de balles de fifa alors que moi c'est se que je préfère Après comme moi j'ai les meilleurs goûts du monde, je ne peux que dire que tu as des goûts de toilettes turques

humour bien sûr
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 20h26   #433 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
sinon faut activé le mode assisté, et ce sera comme PES
Tu aurais du jouer plus souvent à PES parce qu'à part les frappes/centres qui disposent d'une barre de jauge (très dommage d'ailleurs, ça assiste vraiment le jeu surtout pour les coups francs...), les passes et passes en profondeur n'ont pas de barre mais varient en fonction de la durée de pression sur la touche. Donc c'est carrément plus dur, parce que c'est avec l'expérience que t'arrives à estimer ou partira la passe en profondeur, et non avec le "45% de la barre et c'est pile dans la lulu" @ coups francs PES
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 21h02   #434 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

euh pas trop d'accord, fallai rester appuyer surtout pour envoyer le ballon à un joueur en sautant un autre joueur
genre A pour qui passe directement à C sans passer par B, sinon pour B une pression suffit

A-----B------ C
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 21h06   #435 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui enfin si tu fais des passes en profondeur depuis ta défense c'est normal mais quand c'est sur l'aile ou dans l'axe, ça marche !
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 21h31   #436 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

nan mais c'est aussi bien valable sur les passes normales que celles en profondeur, et tu va être déçu alors car une barre a été vu sur les vidéos de pes 2009 pour les passes en profondeur
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 22h09   #437 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

ca y est je maitrise parfaitement le Fifa09 en tout cas la demo.... mes passes ne von plus a 2 a l'heure, faut prendre le coup de main pour les faire partir comme une fusée ^^
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 22h13   #438 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
Tu aurais du jouer plus souvent à PES parce qu'à part les frappes/centres qui disposent d'une barre de jauge (très dommage d'ailleurs, ça assiste vraiment le jeu surtout pour les coups francs...), les passes et passes en profondeur n'ont pas de barre mais varient en fonction de la durée de pression sur la touche. Donc c'est carrément plus dur, parce que c'est avec l'expérience que t'arrives à estimer ou partira la passe en profondeur, et non avec le "45% de la barre et c'est pile dans la lulu" @ coups francs PES
PES je l'ai retourné dans tous les sens, donc je sais que l'on ne jauge rien du tout, une pression sur x sa fait une passe au joueur à côté, et une longue au joueur le plus loin, et c'est pareil avec triangle, donc ça n'a rien de compliquer et y a rien à apprendre sans vouloir t'offenser. Alors que dans fifa c'est vraiment toi qui décide de la puissance de ta passe, et ça c'est bien plus dur à prendre en mains.

Tiens en parlant pes, sur meta ils ont eu de la chance que Cloud78 m'arrête moi et mes supers girondins de bordeaux lors de la meta champion's league, sinon j'aurai écris une belle page dans l'histoire de la ville du vin
Puis bon seul un cloud peut arrêter un cloud à pes
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 00h13   #439 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

tu te sent pas légerement prétentieu ? (c'est moi qui dit ca *_*) vous avez de la chance que je participe pas a vos tournoi
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 09h35   #440 (permalink)
Profil
CorB3n
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est ce que je dis Cloud, tu aurais du jouer plus souvent à PES. Le retourner ne suffit pas, il faut aussi le maîtriser.

Bref, j'ai pu voir cette fichue barre dans la vidéo squall, cependant il va y avoir ce nouveau mode manuel qui va permettre de bouger un joueur qui n'a pas la balle en laissant cette dernière au CPU, ce qui est absoluement énorme, donc à la limite on s'en foutra de jauger vu qu'on déplacera nous même l'attaquant pour qu'il se positionne loin d'un défenseur. Ca par contre, c'est une révolution, qui rapelle vraiment les 2v2 !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic Classement des Metagamers thecatz59 Xbox 360 520 29/01/2013 11h47
[TOPIC UNIQUE] Liste des Trophées PS3 + Classement MetaGaymeurs stseiya Jeux vidéo PS3 428 26/12/2012 21h17
Quand aura lieu la Révolution? Invité Wii 17 23/06/2005 09h01
Quand aura lieu le prochain tournoi SF 3.3 sur Paname? Invité Dreamcast 2 17/02/2005 18h02
os psp les couleurs de chaque mois Invité Les inclassables 2 24/12/2004 15h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.