Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2011, 13h58   #91 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Dans le midi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Si j'ai bien compris, tu essayes de recoller le fichier sur ton DD externe qui est surement en FAT32 et qui ne supporte pas les fichiers de + de 4 Go. (le fichier "pak23.psarc" fait 8Go)
Copie tous les morceaux sur ton PC, recolle les, modifie avec le Fix, re-split, copies sur le DD externe et copies sur le DD interne avec multiMAN.
teamtigra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2011, 15h28   #92 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: novembre 2011
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mode d'emploi:

1. Extraire l'archive et copiez le contenu du dossier "Fix Uncharted 3 by Guilouz" à la racine du dossier de votre backup du jeu (là où se trouve le dossier "PS3_GAME" et "PS3_DISC.SFB").
Remplacez les dossiers et fichiers existants lors de la demande.

2. Rendez-vous ensuite dans "\PS3_GAME\USRDIR\build\main", double-cliquez sur le fichier "Fix.cmd" et suivez les instructions.
En résumé, le processus va donc extraire le fichier "actor33.psarc", remplacer le fichier "u2-journal-lod0.pak" et recompresser le fichier "actor33.psarc".

3. Copiez le jeu sur le disque dur interne ou externe (en splittant le fichier pak23.psarc) avec les méthodes habituelles et lancez le jeu via MultiMan.



bonjour, pourriez-vous, je vous prie m'aider car je ne m'en sors pas. pour résumer, j'ai le le jeu . j 'ai télécharger le fix mais quand je le copie dans la racine du jeu comme demandé, il ne me demande rien. je l'ai extrait dans un coir, ouvert les dossiers un a un et j'ai essayé de trouvé le fichier correspondant dans le dossier PS3_GAME/USRDIR/MAIN POUR LE COPIER ET DONC REMPLACE CELUI EXISTANT. le fichier ebboot aussi, j ai rajouté le fichier sf0 que j'ai mis dans ce meme dossier par contre il me reste des fichiers dont je ne sais que faire : voilà ce que j'ai dans le fix qd je le déploie: dossier actor33/fix/u2-journal-lod0-pak puis un dossier movie1/camera (que j'ai remplacé) puis un fix et enfin l application sparc. ne achant quoi en faire, je l'ai ai copié dan sle dossier main. ensuite j'ai lancé le fix qui a fait son travail. maintenant au final j'ai ce qui suit dan sle poste suivant pour ne pas surcharger
mariabron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2011, 15h41   #93 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: novembre 2011
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

DANS PS3_GAME/USRDIR/build/main j’ai
Actor33.psarc fichier 2 142 555 ko
Boot1
Gallery1
Misc1
Movie1
Vtex1
Animstream4.psarc fichier 70573 ko
Banks doc texte 12ko
Bin.psarc fichier psarc 7646 ko
Pak23.psarc fichier psarc 8 535 091 ko
Pak23 doc text 440 ko
Paks doc text 127 ko
ss-audio-precache doc texte 127 ko
text1.psarc fichier psarc 4685 ko
et enfin u2-journal-lod0-pak fichier pak 19640 ko

voilà est-ce normal, et que dois-je faire maintenant
merci bcp pour votre précieuse aide d'avance
mariabron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2011, 21h27   #94 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de louisd
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 205
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à louisd
Par défaut

Je suis encore perdu car je n'arrive pas a copier mon jeu j'effectue le rip du jeu avec multiman et g meme essayé avec rogero mais a chaque fois il ya un message fatal error.

Il se copie bien en interne mais impossible de le passé en externe apres pour modifier les fichiers sur mon pc
__________________
PS3 60GO
NDS Grise
Xbox 360
Wii
N64
MEGADRIVE II
NES
DREAMCAST
WONDERSWAN COLOR
NEO GEO POCKET COLOR
GAME BOY GRISE
GAMEBOY POCKET
GAME BOY ADVANCE
GIZMONDO
ATARI 2600

mon site en ligne pour voir ma collection
:
mon site

un super site : http://www.lamode-timbree.com
louisd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2011, 23h20   #95 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Dans le midi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ton DD externe ne supporte pas les fichiers de + de 4 Go.
Il faut que tu récupères le fichier "pak23.psarc" par "FTP".
"FileZilla" sur le PC et "blackbOx FTP" sur la PS3.
teamtigra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 14h00   #96 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: novembre 2011
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS3 Uncharted 3 bug

bonjour à tous
j'ai posté quelque ligne avant mais sans réponse je me permet de relancer (n'arrivant pas à éditer). J'ai une PS3 Fat 320 giga avec le dernier multiman.
Mon problème est le suivant:
Je lance le jeu et tout va bien jusqu'a ce que j'arrive à la vidéo après la bagarre du bar.enfin plutot celle qui revient 20 ans en arrière.
J'ai un écran tout noir mais j'ai bien le son puisque j'entend des gens.
j'ai essayé chaque patch un à un, puis tous en même temps et toujours le même problème.
J'ai utilisé filezilla pour transfèrer et openbox.
Merci de bien vouloir m'aider.
MiAnge63 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2011, 19h44   #97 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir,

J'ai installé le patch de Guillouz, tout s'est bien déroulé, mais le hic c'est que j'ai le problème de l'anneau qui tourne en boucle au début.

Je précise que je suis en CF 3.55 sur une 40 Go, avec le jeu installé sur un DD externe (je peux pas le mettre sur le DD interne, j'ai pas du tout la place), il me semble avoir tout fait correctement, j'ai splitté le fichier de +8Go avec PS3Splitter, Multiman m'a ensuite proposé de le mettre en cache, j'ai essayé de supprimé le fichier camera.txt, de le remplacer par celui d'origine, et bien entendu j'ai d'abord laissé celui du fix mais rien y fait toujours le problème du chargement infini.

J'ai enlevé les vidéos 3D et les langues (hormis Francais et Anglais) et je les ai remis par la suite, mais le problème persiste, j'ai aussi supprimé dans les données de jeu le fichier Uncharted 3, j'ai essayé de passer la console en anglais au cas où, mais rien à faire toujours le problème.

Donc si l'un d'entre vous a une solution a me donner je suis preneur parce que là ça ne fonctionne pas.

Cordialement

Edit : En fait c'est bon j'ai résolu le problème.
__________________
Il y a rire et rire, pisser dans mon dos et dire que je transpire ça c'est plus rire!

Dernière modification par SageGoblin ; 28/12/2011 à 21h12.
SageGoblin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2011, 15h45   #98 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: décembre 2011
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SageGoblin Voir le message
Bonsoir,

J'ai installé le patch de Guillouz, tout s'est bien déroulé, mais le hic c'est que j'ai le problème de l'anneau qui tourne en boucle au début.

Je précise que je suis en CF 3.55 sur une 40 Go, avec le jeu installé sur un DD externe (je peux pas le mettre sur le DD interne, j'ai pas du tout la place), il me semble avoir tout fait correctement, j'ai splitté le fichier de +8Go avec PS3Splitter, Multiman m'a ensuite proposé de le mettre en cache, j'ai essayé de supprimé le fichier camera.txt, de le remplacer par celui d'origine, et bien entendu j'ai d'abord laissé celui du fix mais rien y fait toujours le problème du chargement infini.

J'ai enlevé les vidéos 3D et les langues (hormis Francais et Anglais) et je les ai remis par la suite, mais le problème persiste, j'ai aussi supprimé dans les données de jeu le fichier Uncharted 3, j'ai essayé de passer la console en anglais au cas où, mais rien à faire toujours le problème.

Donc si l'un d'entre vous a une solution a me donner je suis preneur parce que là ça ne fonctionne pas.

Cordialement

Edit : En fait c'est bon j'ai résolu le problème.

Hello,
J ai le meme probleme que toi.
Quelqu un pourrait m expliquer comment corriger ce probleme.
J ai applique le patch et j ai la bague qui tourne sans cesse.

Merci
djeom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2011, 20h23   #99 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En fait dans Multiman j'avais activer des options du genre "Emulation BD", "Patch USB", j'ai tout décoché et j'ai juste laissé coché l'option Disque Dur externe et ça marchait comme sur des roulettes.
__________________
Il y a rire et rire, pisser dans mon dos et dire que je transpire ça c'est plus rire!
SageGoblin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2012, 21h53   #100 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: décembre 2011
Pays :
Messages: 7
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci à toi guilouz
vincent36400 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Uncharted 3 : L'illusion de Drake backchich Jeux vidéo PS3 403 24/10/2012 10h00
[VDS]Uncharted drake's fortune pal fr kool77 Petites Annonces 0 01/02/2009 22h29
recherche jeu Uncharted : Drake's Fortune lawic Petites Annonces 3 10/07/2008 09h08
[VDS] [RP] Uncharted : Drake's Fortune US trickster Petites Annonces 14 19/12/2007 15h27
(VDS) uncharted drake's fortune tahouna12 Petites Annonces 10 02/12/2007 17h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.