Afficher un message
Vieux 27/11/2011, 15h28   #92 (permalink)
Profil
mariabron
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: novembre 2011
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mode d'emploi:

1. Extraire l'archive et copiez le contenu du dossier "Fix Uncharted 3 by Guilouz" à la racine du dossier de votre backup du jeu (là où se trouve le dossier "PS3_GAME" et "PS3_DISC.SFB").
Remplacez les dossiers et fichiers existants lors de la demande.

2. Rendez-vous ensuite dans "\PS3_GAME\USRDIR\build\main", double-cliquez sur le fichier "Fix.cmd" et suivez les instructions.
En résumé, le processus va donc extraire le fichier "actor33.psarc", remplacer le fichier "u2-journal-lod0.pak" et recompresser le fichier "actor33.psarc".

3. Copiez le jeu sur le disque dur interne ou externe (en splittant le fichier pak23.psarc) avec les méthodes habituelles et lancez le jeu via MultiMan.



bonjour, pourriez-vous, je vous prie m'aider car je ne m'en sors pas. pour résumer, j'ai le le jeu . j 'ai télécharger le fix mais quand je le copie dans la racine du jeu comme demandé, il ne me demande rien. je l'ai extrait dans un coir, ouvert les dossiers un a un et j'ai essayé de trouvé le fichier correspondant dans le dossier PS3_GAME/USRDIR/MAIN POUR LE COPIER ET DONC REMPLACE CELUI EXISTANT. le fichier ebboot aussi, j ai rajouté le fichier sf0 que j'ai mis dans ce meme dossier par contre il me reste des fichiers dont je ne sais que faire : voilà ce que j'ai dans le fix qd je le déploie: dossier actor33/fix/u2-journal-lod0-pak puis un dossier movie1/camera (que j'ai remplacé) puis un fix et enfin l application sparc. ne achant quoi en faire, je l'ai ai copié dan sle dossier main. ensuite j'ai lancé le fix qui a fait son travail. maintenant au final j'ai ce qui suit dan sle poste suivant pour ne pas surcharger
mariabron est déconnecté   Réponse avec citation