Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/maj-10-04-2011-topic-unique-la-recap-du-hack-ps3-99882.html)

bitonio6 18/04/2008 10h57

Citation:

Envoyé par Alino (Message 1229611)
tu dit ne pas aimé leur "système"de protection :pff:
mais chère ami si il ne protège pas leur produit qui va le protéger toi ptete ?? ou le bouchez du coin !!!
non mais sérieusement c'est tout a fait normale de protéger leur console se qui est anormal c'est de la rendre vulnérable est donc détruire l'industrie du jeux video ....
tu veux que l'industrie des jeux vidéo devienne comme l'industrie du disc ?? UN FIASCO !!

Euh... :reflexiomo6: T'es sérieux là?!

Tu as vu les contrats qui se signe dans le milieu du disc?

Si ils étaient à la ramasse on ne parlerait pas de contrat de 20-30-40 millions et +

On nous fait croire des choses c'est très différent! ;)


Je vais te donner un autre exemple...

L'iphone... Superbe objet, mais totalement bridé, bridé pour l'opérateur, mais aussi bridé pour son usage

Depuis qu'il est débridé, ben, là on se rend compte de toute les choses incroyable qu'il est capable de faire!

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est triste de voir des machines magnifiques sortir
Et qu'il faille toujours que ce soit des inconnus, nommés injustement hackers,
qui permettent d'exploiter la chose intégralement

Regarde une Xbox avec XBMC installé dessus et toutes les possibilités que ça offre

Je pense, qu'il faudrait que des marques comme sony, écoute un peu plus les "hackers"

Et surtout les souhaits des clients et ajoutent quelques fonctions qui feront plaisir à tous
sans forcèment faire sauter les protections...

Tu comprends? :hello:

Shinigami 18/04/2008 13h01

Je me suis pas tromper de section ... c'est bien la ps3 ici ?
Ahhh sa me rassure ...

DazZ 18/04/2008 13h47

Citation:

Envoyé par Shinigami (Message 1229933)
Je me suis pas tromper de section ... c'est bien la ps3 ici ?
Ahhh sa me rassure ...


Et oui, c'est pas la section philosohie ... et pourant, on s'y croirait.
Ou la section nutella, vu les tartines qui y sont débitées ...

Bref, bienvenu chez nous Bitonio, dans cette province autrefois si paisible ...


Alors ce HACK, ils nous le sortent ou quoi ?? :grr:

Qu'on puisse revenir à nos moutons merde ...

Shinigami 18/04/2008 13h51

Dazz moi j'ai deja vue que je peux jouer mes jeux installer sur ma ps3 sans le bluray a l'interieur c'est deja pas mal :P , ta essayer sur ton pes a toi ? sa marche impec :)

bitonio6 18/04/2008 20h56

Citation:

Envoyé par Shinigami (Message 1229971)
Dazz moi j'ai deja vue que je peux jouer mes jeux installer sur ma ps3 sans le bluray a l'interieur c'est deja pas mal :P , ta essayer sur ton pes a toi ? sa marche impec :)

Quoi?! :hein:

On peut mettre ses jeux Blue Ray sur le DD de sa PS3.... :hein:

Mais ça m'interresse à MOA :smokey:


Et pour les "retrocompatibles" y'a moyen avec le DD?

Quelqu'un a-t-il déjà testé une "memor32" sur une PS3?

oMc 18/04/2008 21h30

Shinigami en rajoute un peu :lol: PES s'installe sur le DD, si on le désire. Mais on doit avoir le BRD dans le lecteur pour lancer le jeu. En retirant le BRD en cours de jeu, le jeu continue normalement vu que les fichiers nécéssaires sont sur le DD.

D'ailleurs, Shinigami, on te voit pas bcp dans les tournois PES de Meta :reflexiomo6:

Apocalypse59 21/04/2008 01h54

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1230197)
Quelqu'un a-t-il déjà testé une "memor32" sur une PS3?

Tu en a une Bito, tu a cas tester :bedo:

Je sais c'est compliqué d'ouvrir son tiroir ou sa memor prend la poussière... :lol:

Comme tu le dis, heureusement qu'il y en a qui bosse, EUX, pour hacker nos consoles chérie au lieu de se plaindre du vert sur l'image et des protections made in sony :D

Car, EUX, ont vraiment le droit de se plaindre devant l'ampleur du travail...

hacko 21/04/2008 08h03

Citation:

Envoyé par Apocalypse59 (Message 1231630)
Tu en a une Bito, tu a cas tester :bedo:

Je sais c'est compliqué d'ouvrir son tiroir ou sa memor prend la poussière... :lol:

Comme tu le dis, heureusement qu'il y en a qui bosse, EUX, pour hacker nos consoles chérie au lieu de se plaindre du vert sur l'image et des protections made in sony :D

Car, EUX, ont vraiment le droit de se plaindre devant l'ampleur du travail...

tout a fait d'accor avec toi on a trop de critik pour peut de vrai hackeur
j'ai fait quelque tentative mais seul mes connaissance ne sufisent pas

pour seu qui veullent si metre je pense que PS3Proxy est un tres bonne outils
fodrai qu'on arrive a decrypter les PKG, et les reencrypter de la meme maniere

c'est un boullot ennorme (je develope becoup et je sait de quoi je parle)
certain veullent cree une team FR pour hacker la ps3, c'estt trop tar commancer plutot a vous organiser pour hacker la ps4 lol

jack 21/04/2008 08h43

Par contre avoir de bonne intentions de hack n'empêche en rien d'en avoir aussi en ce qui concerne l'orthographe...

trickster 21/04/2008 11h42

il me semble que le jeux le plus vendu sur pc le mois dernier (et de beaucoup par rapport aux autres) était un jeu sans AUCUNE protection.

Son point fort n'était effectivement pas sa protection, juste le jeu en lui meme qui était tout simplement tres bon. Le souci du jeu video ou du disque est peut etre bien de ce coté là.... car dire que si le dernier album de la star ac ne se vend pas c'est a cause du piratage.... enfin bon....
On pourrait parlé aussi du prix, car en france nous sommes un des champions d'europe où il est courrant de trouver des DVD a 20e, la copie et l'import on encore de beau jour devant eux.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.