Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/maj-10-04-2011-topic-unique-la-recap-du-hack-ps3-99882.html)

Apocalypse59 15/04/2008 07h24

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1227763)
Sony c'est vraiment une bande de ..... GRRRRR!

Fallait pas acheter leur console alors :smokey:

bitonio6 15/04/2008 11h39

Ben parfois, on dépend d'eux!

Et comme ils ont gagnés la guerre des médias en "HD" on est presque obligé

De plus, la PS3 est le seul lecteur BD qui peut être mis à jour et qui est à la pointe de ce que la technologie BD peut offrir!

Apocalypse59 17/04/2008 05h21

T'en a pas marre de mettre des points d'exclamations partout tout le temps ?^^

On est dans un forum ps3, arrête de prendre les gens pour des neuneu, on le sait très bien que la ps3 a le blue ray qui peut etre mis a jour et patati et patata...

T'es pas obligé de nous re re re re sortir tout ton "grand savoir" a chaque post non plus..

Tu sais, je crois que les gens t'apprécierai beaucoup plus si tu arrêtait de prendre tout le monde pour des cons... (et si tu arrêtait de râler toute les 5 minutes aussi ^^)

kmeru 17/04/2008 09h13

Citation:

Tu sais, je crois que les gens t'apprécierai beaucoup plus si tu arrêtait de prendre tout le monde pour des cons... (et si tu arrêtait de râler toute les 5 minutes aussi ^^)
Après le gars qui a sauvé le monde hier voici le gars qui donne des conseils de vie, j'ai kiffé :rox:

Ya de veritables générateurs de signatures sur cette section ma parole on surpasse la section psp :lol:

Franchement les gars arrêtez de me donner des moments d'anthologie comme ceux là, je l'aime bien ma signature...

bitonio6 17/04/2008 10h13

Citation:

Envoyé par Apocalypse59 (Message 1229114)
T'en a pas marre de mettre des points d'exclamations partout tout le temps ?^^

On est dans un forum ps3, arrête de prendre les gens pour des neuneu, on le sait très bien que la ps3 a le blue ray qui peut etre mis a jour et patati et patata...

T'es pas obligé de nous re re re re sortir tout ton "grand savoir" a chaque post non plus..

Tu sais, je crois que les gens t'apprécierai beaucoup plus si tu arrêtait de prendre tout le monde pour des cons... (et si tu arrêtait de râler toute les 5 minutes aussi ^^)

Scusez moi mssieur... Mais j'expliquais juste la raison de mon achat de PS3...

car oui en effet si HD-DVD avait continuer ou la situation était inverse,
dans le sens ou toshiba aurait gagné face à sony, je serais heureux de rester sur X360 :D

et de ne pas avoir à devoir chercher une TELE HD à cause de ce putain de VERT en RGB!!!!!

Oups désolé pour les "!!!!" :smokey:

balfear 17/04/2008 13h42

Citation:

Sony c'est vraiment une bande de ..... GRRRRR!
Citation:

Mais j'expliquais juste la raison de mon achat de PS3...

Oh la pauvre fashion victime de la consommation.

Si Sony c vraiment de m.... comme tu le dis, pourquoi avoir acheter une PS3 comme lecteur Blu Ray vus qu'ils y a plein d'autres marques.

Réponse probable:
"Ben, le lecteur Blu Ray de la PS3 et le meilleur rapport qualité prix"

Donc Sony c'est pas de la merde.

kmeru 17/04/2008 14h03

Aaaaah la bonne odeur du fanboy avec des oeillères et du topic locké :D

bitonio6 17/04/2008 20h14

Citation:

Envoyé par balfear (Message 1229311)
Oh la pauvre fashion victime de la consommation.

Si Sony c vraiment de m.... comme tu le dis, pourquoi avoir acheter une PS3 comme lecteur Blu Ray vus qu'ils y a plein d'autres marques.

Réponse probable:
"Ben, le lecteur Blu Ray de la PS3 et le meilleur rapport qualité prix"

Donc Sony c'est pas de la merde.

Effectivement on se dit

"La PS3 c'est un lecteur blueRay abordable et en plus c'est une console de jeu!" :DD

Mais ce que je n'aime pas c'est la façon de travailler de sony et les différentes protections
et normes qu'ils essaient toujours d'imposer aux autres... :pasmafaufe8:

Alino 17/04/2008 20h23

tu dit ne pas aimé leur "système"de protection :pff:
mais chère ami si il ne protège pas leur produit qui va le protéger toi ptete ?? ou le bouchez du coin !!!
non mais sérieusement c'est tout a fait normale de protéger leur console se qui est anormal c'est de la rendre vulnérable est donc détruire l'industrie du jeux video ....
tu veux que l'industrie des jeux vidéo devienne comme l'industrie du disc ?? UN FIASCO !!

alien_touch 18/04/2008 06h05

bon c'est pas tout ca mais là on n'est plus trop dans le sujet, même si il n'y a rien à dire sur celui-ci :-)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.