Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Sparking Meteor : Comment incorporer Texte FR (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/sparking-meteor-comment-incorporer-texte-fr-94920.html)

mattwarend 12/11/2007 10h56

Sparking Meteor : Comment incorporer Texte FR
 
Bonjour à tous,

Il est possible d'intégrer les musiques japonaise et également de passer le jeux Tenkaichi 3 version EU en 60hz.
Le problème est que la vidéo du jeux est tronquée en bas.
Je cherche à faire l'inverse de ce qui a été fait pour le moment, cad, intégrer les textes FR dans la version Japonaise.
Est-ce possible ? Pouvez-vous SVP m'aider à ce sujet.
Merci.

bradwong69 12/11/2007 12h33

moi aussi , je voudrais faire la meme chose

mattwarend 12/11/2007 12h36

En faisaint des recherches, je pense que le fichier a modifier est celui qui se nomme SLPS_258.15
Il faut l'éditer avec un editeur hexadecimal... J'en suis là pour le moment...

majingoku 12/11/2007 12h48

lol mais faut arréter .
y'a pas besoin de comprendre pour jouer a sparking meteor!
tout le monde connait plus ou moins ce qui se passe dans dbz ^^

Pharmacist 12/11/2007 14h11

Tout à fait aussi intéressé car le bas est largement trop tronqué et pour le practise, c'est embêtant.

Közi 12/11/2007 14h36

j'avais deja esseyé dans sparking neo (tenkachi 2) mais le jeux ne prend pas en compte les accents et et les texte fr sont trop grand je ne pense pas que vous y arriverez avec le 3

bonne chance quand meme

bradwong69 12/11/2007 15h10

un patch ?

mattwarend 12/11/2007 16h09

Citation:

Envoyé par Közi (Message 1131607)
j'avais deja esseyé dans sparking neo (tenkachi 2) mais le jeux ne prend pas en compte les accents et et les texte fr sont trop grand je ne pense pas que vous y arriverez avec le 3

bonne chance quand meme

Merci pour ta réponse.
Ca fait avancer un peu le schmilblick.
Quel fichier as-tu tenté de modifier à l'époque ? (pour savoir si je m'oriente bien dans le bon fichier, à savoir : le fichier qui se nomme SLPS_258.15)
Comment avais-tu procédé ? Quel logiciel as-tu utilisé ?

zesberg 12/11/2007 17h29

bonjour,
pour ma part j'ai tenté d'importer les textes fr dans la version jap.
J'ai procédé comme suit.
J'ai ouvert le fichier PZS3EU1 avec AFS explorer.
J'ai extrait tous les fichier TXT-FR-B-XX-0 dans un dossier bien au chaud. il yen a 49 a extraire.
J'ai ensuite ouvert le fichier PZS3JP1 avec AFS explorer et j'ai agrandi la taille maximale alloué pour les fichier TXT-JP-B-00-0 à TXT-JP-B-49-0 en fonction de la taille des fichiers FR.
Après ca j'ai regénéré un fichier AFS que j'ai ensuite ouvert avec DKZ studio et j'ai insérer un par un les fichier TXT-FR-B-XX-0 en les ayant renommé au préalable en TXT-JP-B-XX-0 afin de ne créer aucun conflit avec le fichier AFS.
Enfin j'ai enregistré mon nouveau fichier AFS.
C'est là que se trouve mon problème. DKZ m'a crée un fichier de 545 mo au lieu de 1.6G je crois. Alors que AFS explorer m'avait bien crée un fichier AFS de 1.6G après regénération.
Voila ou je bloque. Je n'ai pas tenté de gravure car je suis persuadé que ca ne fonctionnera pas.

mattwarend 12/11/2007 19h10

Citation:

Envoyé par zesberg (Message 1131767)
bonjour,
pour ma part j'ai tenté d'importer les textes fr dans la version jap.
J'ai procédé comme suit.
J'ai ouvert le fichier PZS3EU2 avec AFS explorer.
J'ai extrait tous les fichier TXT-FR-B-XX-0 dans un dossier bien au chaud. il yen a 49 a extraire.
J'ai ensuite ouvert le fichier PZS3JP2 avec AFS explorer et j'ai agrandi la taille maximale alloué pour les fichier TXT-JP-B-00-0 à TXT-JP-B-49-0 en fonction de la taille des fichiers FR.
Après ca j'ai regénéré un fichier AFS que j'ai ensuite ouvert avec DKZ studio et j'ai insérer un par un les fichier TXT-FR-B-XX-0 en les ayant renommé au préalable en TXT-JP-B-XX-0 afin de ne créer aucun conflit avec le fichier AFS.
Enfin j'ai enregistré mon nouveau fichier AFS.
C'est là que se trouve mon problème. DKZ m'a crée un fichier de 545 mo au lieu de 1.6G je crois. Alors que AFS explorer m'avait bien crée un fichier AFS de 1.6G après regénération.
Voila ou je bloque. Je n'ai pas tenté de gravure car je suis persuadé que ca ne fonctionnera pas.

Salut !
C'est trop fort ! En fait, dans DKZ il ne faut pas enregistrer... Il faut fermer le logiciel en répondant Oui au message "Voulez-vous continuer sans renregistrer le Fichier" et la taille ne devrait pas changer bcp.
Merci pour les infos, tiens nous au courant.
Par contre, tu les trouves où les fichiers TXT-FR-B-XX-0 etc... J'ai pourtant ouvert le fichier PZS3EU2 avec AFS explorer mais je ne vois aucun fichier correspondant ??
@+ :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.