Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2007, 10h56   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Sparking Meteor : Comment incorporer Texte FR

Bonjour à tous,

Il est possible d'intégrer les musiques japonaise et également de passer le jeux Tenkaichi 3 version EU en 60hz.
Le problème est que la vidéo du jeux est tronquée en bas.
Je cherche à faire l'inverse de ce qui a été fait pour le moment, cad, intégrer les textes FR dans la version Japonaise.
Est-ce possible ? Pouvez-vous SVP m'aider à ce sujet.
Merci.
mattwarend est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 12h33   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 69
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi aussi , je voudrais faire la meme chose
bradwong69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 12h36   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En faisaint des recherches, je pense que le fichier a modifier est celui qui se nomme SLPS_258.15
Il faut l'éditer avec un editeur hexadecimal... J'en suis là pour le moment...
mattwarend est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 12h48   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de majingoku
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 121
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

lol mais faut arréter .
y'a pas besoin de comprendre pour jouer a sparking meteor!
tout le monde connait plus ou moins ce qui se passe dans dbz ^^
__________________

majingoku est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h11   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 37
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tout à fait aussi intéressé car le bas est largement trop tronqué et pour le practise, c'est embêtant.
Pharmacist est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h36   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de Közi
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 259
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'avais deja esseyé dans sparking neo (tenkachi 2) mais le jeux ne prend pas en compte les accents et et les texte fr sont trop grand je ne pense pas que vous y arriverez avec le 3

bonne chance quand meme
__________________
Közi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 15h10   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 69
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

un patch ?
bradwong69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 16h09   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Közi Voir le message
j'avais deja esseyé dans sparking neo (tenkachi 2) mais le jeux ne prend pas en compte les accents et et les texte fr sont trop grand je ne pense pas que vous y arriverez avec le 3

bonne chance quand meme
Merci pour ta réponse.
Ca fait avancer un peu le schmilblick.
Quel fichier as-tu tenté de modifier à l'époque ? (pour savoir si je m'oriente bien dans le bon fichier, à savoir : le fichier qui se nomme SLPS_258.15)
Comment avais-tu procédé ? Quel logiciel as-tu utilisé ?
mattwarend est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 17h29   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de zesberg
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour,
pour ma part j'ai tenté d'importer les textes fr dans la version jap.
J'ai procédé comme suit.
J'ai ouvert le fichier PZS3EU1 avec AFS explorer.
J'ai extrait tous les fichier TXT-FR-B-XX-0 dans un dossier bien au chaud. il yen a 49 a extraire.
J'ai ensuite ouvert le fichier PZS3JP1 avec AFS explorer et j'ai agrandi la taille maximale alloué pour les fichier TXT-JP-B-00-0 à TXT-JP-B-49-0 en fonction de la taille des fichiers FR.
Après ca j'ai regénéré un fichier AFS que j'ai ensuite ouvert avec DKZ studio et j'ai insérer un par un les fichier TXT-FR-B-XX-0 en les ayant renommé au préalable en TXT-JP-B-XX-0 afin de ne créer aucun conflit avec le fichier AFS.
Enfin j'ai enregistré mon nouveau fichier AFS.
C'est là que se trouve mon problème. DKZ m'a crée un fichier de 545 mo au lieu de 1.6G je crois. Alors que AFS explorer m'avait bien crée un fichier AFS de 1.6G après regénération.
Voila ou je bloque. Je n'ai pas tenté de gravure car je suis persuadé que ca ne fonctionnera pas.

Dernière modification par zesberg ; 12/11/2007 à 19h21.
zesberg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 19h10   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par zesberg Voir le message
bonjour,
pour ma part j'ai tenté d'importer les textes fr dans la version jap.
J'ai procédé comme suit.
J'ai ouvert le fichier PZS3EU2 avec AFS explorer.
J'ai extrait tous les fichier TXT-FR-B-XX-0 dans un dossier bien au chaud. il yen a 49 a extraire.
J'ai ensuite ouvert le fichier PZS3JP2 avec AFS explorer et j'ai agrandi la taille maximale alloué pour les fichier TXT-JP-B-00-0 à TXT-JP-B-49-0 en fonction de la taille des fichiers FR.
Après ca j'ai regénéré un fichier AFS que j'ai ensuite ouvert avec DKZ studio et j'ai insérer un par un les fichier TXT-FR-B-XX-0 en les ayant renommé au préalable en TXT-JP-B-XX-0 afin de ne créer aucun conflit avec le fichier AFS.
Enfin j'ai enregistré mon nouveau fichier AFS.
C'est là que se trouve mon problème. DKZ m'a crée un fichier de 545 mo au lieu de 1.6G je crois. Alors que AFS explorer m'avait bien crée un fichier AFS de 1.6G après regénération.
Voila ou je bloque. Je n'ai pas tenté de gravure car je suis persuadé que ca ne fonctionnera pas.
Salut !
C'est trop fort ! En fait, dans DKZ il ne faut pas enregistrer... Il faut fermer le logiciel en répondant Oui au message "Voulez-vous continuer sans renregistrer le Fichier" et la taille ne devrait pas changer bcp.
Merci pour les infos, tiens nous au courant.
Par contre, tu les trouves où les fichiers TXT-FR-B-XX-0 etc... J'ai pourtant ouvert le fichier PZS3EU2 avec AFS explorer mais je ne vois aucun fichier correspondant ??
@+

Dernière modification par mattwarend ; 12/11/2007 à 19h21.
mattwarend est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dragon Ball Z Sparking Meteor : Modification BGM & Sons Taikentsuken Playstation 2 63 18/07/2008 13h03
DBZ SPARKING METEOR (et pal) modif muisique kimous Playstation 2 1 15/10/2007 16h11
Dragonball Z sparking neo meteor ou tenkaichi 3 JAP rouviere Playstation 2 31 15/10/2007 08h57
Tenkaichi 3 / Sparking Meteor NTSC-J Sur PAL..Impossible ??? ppx32 Wii 5 08/10/2007 22h38
texte fr sur DBZ sparking Invité Playstation 2 16 15/10/2005 10h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.