Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2005, 05h25   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan nan, c'est le swap dvd 2 qui n'a jamais marcher,

en fait pour la qualité des dvd c'est une fois le jeux gravé, j'utilise le programme?
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 05h29   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sinon je pense pas qu'il y' ai des erreurs dans les iso d'origines, demain on va me prêté l'original de san andreas pour que je le copie,

donc l'idéal se serait que je fasse l'iso avec dvd decrypter et que je grave avec nero (quelle version?) sur un DVD+R Sony qu'il me reste,

si ça marche pas, surtout que j'aurais ré-installé windows avant, il faudra donc que je fasse le test sur mon graveur et en dernier nettoyage de lentille, parceque jpense pas qu'elle est cramé aussi vite quand mm!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 05h30   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quelles méthodes pour tester ma lentille??
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 07h13   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
donc l'idéal se serait que je fasse l'iso avec dvd decrypter et que je grave avec nero (quelle version?) sur un DVD+R Sony qu'il me reste,

et pourquoi Nero, pourquoi pas poursuivre la gravure avec décrypter, ou bien te servire de alcohol ??

pour testé la qualité de gravure, bien oui faut le faire avec le CD ou DVd graver, si c'est vierge comment veut-tu qu'il test

pour le nettoyage de la lentille, je comprend pas pourquoi tu parle de faire cela en dernier, c'est extrêmement facile et sa prend 5 secondes
pour ceux qui ont la PStwo, c'est encore plus facile puisqu'ont a accès a la lentille

pour les autres et si il veulent pas démonté la console, bien il n'y a cas utilisé un DVD de néttoyage
en fait sa fonctionne de plusieurs manières, en générale
il y une piste vidéo, et arrivé a un certain moment de la piste, quelques secondes tout au plus, il y a un genre de petite brosse de collée sur la surface du DVD, arrivé a cette hauteur, bien la brosse passe sur la lentille et la nettoye
"c'est une brosse biensur conçue pour ne pas venir rayer la lentille"

avec les CD, souvent c'est une piste identifié comme audio, et sa fonctionne de la même manière
de manière générale, bien sa suffit largement pour nettoyer une lentille d'un lecteur laser

  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 19h34   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en tout j'ai gravé 5 fois San Andreas,

j'ai installé Dvdinfopro donc logiquement je devrais tester avec ces 5 dvd,

cybersonic jvais où dans Dvdinfopro pour voir s'il y'a des erreurs ou si y'a des problèmes de gravure,

donc si il me signale aucune erreur, c'est que les images se sont parfaitement copiées sur le dvd, donc normalement ma console devrait les lires nan?
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 20h10   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon j'ai comparer l'Iso que j'avais sur mon pc avec un des dvd-r que j'ai gravé de San Andreas et donc il me dit qu'ils sont identiques, pas d'erreur, donc mon graveur samsung grave bien c'est ça? et y'a pas de souci au niveau du pc?

si c'est ça le souci vient de ma console ou de mes supports vierge, mais bon j'ai testé sony, verbatim, etc.
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 20h23   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors ya quelque chose de bizarre,

j'ai comparé l'Iso de San Andreas que j'ai gravé sur tout mes dvd vierges,

1er test: dvd-r traxdata gravé a partir de mon samsung, aucune erreur, c'est d'ailleurs le gta qui passe le mieu même si ya d'énormes bug et après ça bloque,

2ème test: dvd-r sony gravé avec un autre graveur, tdk cette fois ci, il trouve 128 secteurs différents, c'est assez bizarre,

3ème test: l'autre image de san andreas que j'ai gravé avec mon samsung sur un traxdata en x4: aucune différence par rapport a l'iso

bon comment j'dois interpréterces résultats
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 02h54   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien le fait que tu aie des différences entre ton ISo et ta gravure, bien c'est qu'il y a eue forcément des erreurs lors de l'écriture sur le DVD, soit a cause de ton graveur, soit a cause du transfert PC global vers ton graveur

a tu testé avec nero cd/dvd speed, il y a aussi un test de qualité du support et c'est plus facile d'emploi et en francais si tu a la bonne version, il ya même un fichier d'aide que tu peut avoir pour t'aider a interprété les résultats

le top la dedans c'est que dans se module de Nero, bien il peut te créer un CD avec une image spécial qu'il fabrique, e taprès il compare l'image qu'il a faite avec l'image qui a été gravée sur le support
si il détecte des changements il t'averti

au fait, j'insiste peut-être mais moi je serai toi, et bien je négligerai pas non plus le nettoyage de la lentille
a faire foiré tes DVd, autant allé casqué 10euros pour te prendre un CD/DVD nettoyant, avec cela une fois fait, bien tu pourra si sa corrige pas le problème éliminé un possible problème de saleté sur ta lentille
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 03h09   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dvdinfopro a trouvé des erreurs dans un dvd gravé avec un graveur d'un pote,

sinon avec mon graveur il ne trouve aucune erreur, il dit que le fichier Iso présent sur le dvd est identique a celui sur mon pc

et je n'ai pas Nero,

bon j'vais nettoyé ma lentille alors puisque le graveur n'a pas de problème, enfin jsais pas
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2005, 03h22   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien oui éffectivement, si le soft te dit que l'image Iso se trouve a 100% correcte en rapport avec ta gravure, bien oui c'est ok ton pc et ton graveur son OK

maintenant biensur, sa veut pas dire non plus que l'image ISO que tu a se trouve sans erreur, si elle a des erreurs forcément elle les écrit aussi sur le DVD, et tu a 2 images identique quand même, donc
sa peut aussi venir de ton image ISO qui a peut-être des erreurs lorsqu'elle a été créer avec le lecteur DVD qui la lue

faudrai pouvoir testé tes backups sur une autre console, mais c'est pas facile si on connait personne

si tu ai sur te ta source ISO et que par conséquent tu sais qu'elle fonctionne sans le moindre problème, bien la oui il ne te reste forcément plus que ta console

quoi que sa peut aussi venir te ton graveur qui se trouve pas trop compatible avec ta console "calibration du laser, pit pas respecté convenablement"
parceque un lecteur DVD de pc se trouve bien moins sensible qu'un DVD de PS2, et ton DVd qui se trouve être bien lu sur ton PC, si sa tombe il ne peut pas être bien lu sur ta console

j'avait fait un post qui expliquai cela, lorsque j'avait changé de graveur DVD, rien ne changai les mêmes support avait été utiliser dans la même série, le même PC, la même manière et les problèmes de saccade quand j'utilisai mon samsung
quand je revenai à mon Liteon, bien le backup n'avais pas de saccade
faut donc pas désespéré
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Graveur samsung Writemaster SH-S182 arno909 Xbox 360 5 13/12/2007 10h39
Avis à tous les possesseurs de graveurs Writemaster Invité Playstation 2 7 12/01/2005 17h20
Graveur Samsung TS-H552 ki fini pa la gravure ! Invité Playstation 2 8 04/12/2004 09h22
Samsung TS-H552 ki ne fini pas la gravure Invité Informatique 2 10/11/2004 00h59
samsung Invité Xbox 12 17/10/2004 19h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.