Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2005, 00h53   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je n'ai pas voulu surcharger le titre, nous parlons de ce modéle :
TSSTcorp CD/DVDW TS-H542A
Enfin, c'est les renseignements que donne aida32 !
C'est un graveur simple couche, double norme -/+ :
12x 4x 12x 24x

Même si les renseignements du modéle ne sont pas nombreux, force est de constater que ce graveur est trés largement répendu, sûrement à cause de son petit prix !

Ayant longtemps cru que c'était mes supports dvd-r qui étaient douteux, j'ai bien flingué une dizaine de dvd avant de me rendre compte que le graveur était en cause, aussi je voudrait prévenir ceux qui l'ont !

La seule technique permettant de faire des backups fonctionnels avec ce modéle est de faire une image au format iso uniquement et de le graver avec clone dvd !
(iso n'a rien de techniquement obligatoire, mais c'est un des rares formats que reconnait clone dvd )

La gravure doit être fait en 4x !

Si vous avez un autre format d'image, genre img, la technique la plus simple pour le convertir en iso est encore de monter votre image avec un lecteur virtuel ( celui d'alcohol par exemple qui prend en charge pas mal de formats différents ) et d'enregistrer la piste avec nero en spécifiant bien format iso en format de sortie ( Il vous faut un minimum d'espace libre sur le dur ). Vous pourrez ensuite la graver avec clone dvd.

Pour info, j'utilise une méthode de swap, je n'irai pas jusqu'à mettre swap magic en cause, mais je ne sais pas si les possesseurs de puces auront ce probléme !

Voilà en espérant pouvoir faire économiser quelques dvd-r à certaines personnes !
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 08h19   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouah!!!!!
pour trouver ca faut le faire, t'a cramer combien de dvd ?
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 11h22   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais c'est du Samsung ça !!!!!!
Me souviens de cette saleté qui ma flingué 5 DVD sous Nero Ou Sous DVD Decrypter!!!!
En plus lorsque tu regarde la face inscriptible tu peux remarquer que les zone inscrites ont été mal faites par rapport à un DVD burné avec un bon graveur . Je me suis payé à la suite un LiteOn SOHW-832S , un Plextor PX716-A et un NEC ND-3520 et depuis j'en fais mon bonheur.

Attention donc à tout les modèles Samsung!!!!!
J'ai aussi testé avec le double couche le dernier des derniers GV DVD double couche !!! Verdict = A Jeter...

Bref Prennez vous un LiteOn SOHW-832S , un Plextor PX716-A ou un NEC ND-3520 (Tous Testés Et Approuvé 100% Backups PS2)
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 17h53   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C vré que j'ai entendu ke du bien de lite on, mé bon, pour info attendez je compte, 13 DVD niqué ! Mais bon au prix où je les paye, c'est pas vraiment un drame !

On arrive quand même à s'en sortir mine de rien !
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2005, 19h04   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi g un samsumg ts-h552 et i marche mais NICKEL aucun dechet
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 00h38   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Permettez que je m'autocite
Code:
nous parlons de ce modéle : 
TSSTcorp CD/DVDW TS-H542A
Je ne prétends bien sûr pas tous savoir de tous les modéles surtout en matiére de graveur dvd où je n'ai pas la même expérience que sur d'autres sujets, mais je voulais juste prévenir quelques personnes, tu n'es apparemment pas concerné ! C'est ce modéle spécifique qui apparemment aurait quelques soucis dés que ca touche la ps2.

Je tenais à rajouter que mis à part la ps2, je n'ai aucn souci avec les backups de jeux pc, les sauvegardes de dvd-video shrinké ( qui tenez-vous bien, passe sur la pstwo, incompréhensible !!! ) , les backups de données personnelles ou encore les compilation de fichiers divx.

Pour ce genre de tâche, ce graveur remplit trés bien son office !
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 02h57   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai fait un post qui parle justement des problèmes que pourrai créer certains graveur et qui font plus souvent croire à un simple problème de support de gravure bas de gamme
je parle justement du genre de graveur que tu indique, saut que c'est le modèle au dessus le :

TSSTcorp CD/DVDW TS-H552B double layer

si tu la pas lu, bien tu peut allé le lire si tu veut, mais bon, c'est long

http://195.137.249.151/forum/liremessage.php?msg=286545
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2005, 17h20   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si si je l'ai lu, c dailleurs ca ki m'a mis la puce à l'orteil ! Mais je me dis je vais pas racheter un graveur, lol ! Alors j'ai cherché pis j'ai vu que j'ai trouvé, je partage !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A l'attention de tous les possesseurs de GH III actarus9999 Wii 2 04/05/2008 15h53
A tous les possesseurs de HDAdvance (2.1) Invité Playstation 2 2 10/02/2005 22h46
pour les heureux possesseurs de graveurs Lite On Invité Playstation 2 22 14/09/2004 15h05
A TOUS LES POSSESSEURS DE LA ALADDIN ADVANCE Invité Xbox 10 13/02/2004 09h42
A tous les Graveurs men's Invité Playstation 2 9 04/01/2004 00h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.