Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2004, 18h03   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous
j'écris car je voudrais savoir comment débloquer tous les personnages car j'ai fini le jeux avec les 11 personnages j en ai débloquer pas mal de perso mais ou sont les autres???broly, ect...
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 18h10   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt voila ce ke j'ai trouver pour debloquer tou les perso
COOLA = Vers la fin de la SAGA freezer sur namek avek GOKU , sur la carte avant de battre freezer , il y aura 3 points rouge sur la carte , allez sur le plus a gauche !
Vegeta dira kil a battu freezer et se transformera en SSJ1 , et il y aura 1 combat Apres allez sur le point du milieu , et COOLA voudra vous combattre , battez le et vous le gagnerez !
CONDITION : G du finir 3 fois le jeu avek GOKU

BROLY = Avnat de fusionner avec Vegeta pour battre Buu , allez a coter du lieu et vous verrez une cinematique avek Kaioshin ki vous dira , k1 ennemi plus fort est sur terre et kil vous fo vous mefiez Apres avoir battu buu dans son corps , il vous restera 1 combat contre le petit buu !
Parlez a tt le monde sur la carte ! Et au lieu de vous battre contre BUU ce sera BROLY !
CONDITION : G du finir 3 fois le jeu aussi!

Capsule SSJ4 = Avant de battre BROLY , allez en bas a droite de la carte ET GOKU ne vas pas e sentir bien et se transformer en SSJ4
CONDITION : toujours la 3eme parti

GOGETA = apres avoir battu tt le monde ( BROLY COOLA etc..) le jeu continu , et vous recevez 1 message de goten et trunks ki vous provoke en duel vous et Vegeta ; 1 combat de fusion !
Allez o tournoi et battez gotrunks et vous aures GOGETA SSJ1 ( capsule fusion)
CONDITION : toujours la 3eme fois

VIDEL = Pour debloquer Videl c´est a la 2eme partie de San Gohan ( adulte) il faut avant tout s´entrainer contre Vegeta apres le combat contre San Goten. Il se trouve quelques part dans le desert puis allez voir Videl a l´Est de la maison de Goku. Elle vous dis que Goten et Gohan on un truc pour voler et qu´elle veut elle aussi apprendre. Enfin allez faire un tour du coté des Iles au Sud Est et battez vous contre elle. Et le miracle s´accompli, vous la debloquez.

LI SHENRON = il fo combatre broly a lhistoir de bou ensuite juste apres dans la ville a coter du point rouge pour dire a vegeta pour faire la fusion pour le tournoi il fo aller dan la ville parler a bulma et l va vou raconter un truc ensuite aller o tournoi et afronter gotrunk pui vou devrer batre li shenron

COOLER = faut aller en bas a gauche apres avoir batu une fois freezer, vegeta l´a achever, un combat contre vegeta puis tu va tué cooler

UUB = battre le petit buu au dernier combat avek GOKU en faisant le super GENKIDAMA

BADDACK = allez ala capsule de raditz o debut du jeu ( goku )

CELL jr et SAIBAMEN = apres avoir debloker le nouveau mode de jeu ( finir le dragon universe avek tt le monde soit les 10 persos de base je ne compte broly ) A force d´aller loin dans ce mode et en attrapent plein de niveau vous deblokerez de nouvele capsule comme les jeux de CELL !
Ainsi ke CELL jr et SAIBAMEN

GOKU PETIT = finir le dragon universe avek broly

KAIO SHIN = dabor parler a végéta dan la foret, puis allez vous batre contre dabura, puis ensuite végéta majin apparai, batter le, et allez voir kaio shin pres de astan city dans la plaine.
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 18h15   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


je te remerci pour tout
je vais me l'imprimer aussi je voulais faire un petit commentaire moi aussi j'ai le problem des tenues en mode duel
mais bon ce n'est rien
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 20h00   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai un problème, je reste bloqué à combattre les petits hommes verts au début , ca va évolué, je dois attendre un certain niveau avant d'arreter de fight ces bestioles?
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 20h21   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a propos de budokai 3...vous l'avez deja???quand sera sa sortie ??
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 20h48   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je voudrais corriger quelquechose...j'ai réussi a avoir broly,sangoku 4,gogeta et gogeta 4 dans avec ma seconde dragon universe avec SANGOKU,et non pas la 3eme.Je n'ai joué qu' avec lui depuis que j'ai le jeu,j'ai fait 2 dragon universe avec goku et seulement lui!Il suffit juste de bien fouiller apres chaque combat tous les endroits,et visité tous les endroits lorsqu'un texte apparait,meme 2 fois de suite si possible.
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 21h08   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

personne peut répondre à ma question s'il vous plait ca fait 5 fois que je butte les bestioles vertes, comment faire pour évoleur dans le mode histoire?
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 21h59   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

se déplcer sur la carte
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 22h10   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et comment je fais?
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 13h25   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ryukifench, est ce que tu pourrais être un tout peu plus axplicite sur le comment débloquer kaioshin stp ? quel perso utiliset, à quel moment, ... Merci d'avance

Hyperion85, t'utilise le stick analogique quand t'es sur la carte du monde
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 ?? slaine Playstation 2 1 16/11/2006 16h58
Dragon Ball Z Shin Budokai nass93440 Playstation Portable 17 23/01/2006 01h42
Dragon Ball Z : Budokai 3 sp Invité Playstation 2 2 13/08/2005 21h39
Dragon ball z budokai Invité Playstation 2 1 23/09/2003 17h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.