Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   [Résolu] Besoin d'aide pour lancer ulaunchelf via James bond nightfire (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/resolu-besoin-daide-pour-lancer-ulaunchelf-via-james-bond-nightfire-135915.html)

Subaru-San 03/07/2020 11h48

Citation:

Envoyé par KAAN3KII (Message 1779121)
...
Mais du coup :heu:

Je comprends toujours pas pourquoi sa SLIM ne reconnait pas le ULE..

Encore une fois, dommage que je n'ai pas ma SLIM sous la main pour tester tout ça :'(

M'enfin bon, merci :)

PS : Pour "ré-activer" la puce, j'ai juste fais un RESET.

Re.

Bin... Ca vient pas de SA Slim. =/

Les miennes me font ça par moment, avec mon uLE 4.39. =/

Que je le lance en ISO depuis OPL en USB, ou en ELF depuis la carte mémoire, je me mange un écran noir. :fonsde:


Concernant la puce, le "manuel" de la Matrix Infinity 1.93 (dont est clonée la Modbo 5.0), dit d'éteindre la console et de la rallumer, pour réactiver la puce.

Perso, j'ai toujours fait comme ça, avec la Matrix. =/

Mais si un simple RESET suffit, bin tant mieux. ;)

KAAN3KII 03/07/2020 14h54

Salut,

ah d'accord, je comprends, perso, je n'ai jamais rencontré ce bug avec ma SLIM, j'avais config le FMCB pour booter direct sur OPL et de OPL, je lançais ULE dès lors que j'en avais besoin et ça marchait systématiquement...

J'attends quand même de la récupérer pour pouvoir mieux étudier ce foutu cogswap.

Merci à vous deux pour ce post !

:pouce:

Subaru-San 03/07/2020 16h20

Citation:

Envoyé par KAAN3KII (Message 1779125)
Salut,

ah d'accord, je comprends, perso, je n'ai jamais rencontré ce bug avec ma SLIM, j'avais config le FMCB pour booter direct sur OPL et de OPL, je lançais ULE dès lors que j'en avais besoin et ça marchait systématiquement...

J'attends quand même de la récupérer pour pouvoir mieux étudier ce foutu cogswap.

Merci à vous deux pour ce post !

:pouce:


Sauf que... :pff:

C'est pas uLE que tu lances, mais wLE. =/

uLaunchELF va jusqu'à la v4.42e. (versions "wip" comprises)

A partir de la v4.43a, c'est wLaunchELF. ;)

KAAN3KII 03/07/2020 16h32

Re,

j’en apprends des choses avec toi, merci :)

Mais c’est quoi la différence entre les deux ?

:pouce:

Subaru-San 03/07/2020 17h25

:pouce:



Spoiler


Une partie vient de là -> https://www.psx-place.com/threads/wl...-thread.13727/

L'autre, de mes archives.


La différence ? :pff:

Bin... wLE est plus abouti que uLE, si on considère le fait qu'il corrige des bugs des versions précédentes.

Le HIC, c'est que... Comme il ya des ajouts (évolution du log), on est pas à l'abri d nouveaux bugs. =/

Quoi qu'il en soit, mieux vaut utiliser une version récente, quand on fait un truc. ;)

Voilà pourquoi je t'ai installé wLE 4.43a (j'ai plus la date de la release, mais c'est un récent), dans le kit que je t'avais faite.


Mais bon, krHACKen ou ShaoliAss pourraient t'en dire plus que moi. ;) =/

KAAN3KII 03/07/2020 19h49

Re,

je comprends mieux la différence maintenant, merci !
Effectivement le kit pour ma FAT, c'était le 4.43a, je te remercie encore d'ailleurs !

:)

Subaru-San 03/07/2020 20h13

Pas de quoi. :pouce:

Mais ya eut du nouveau, sur "la scène".

Je crois que CS and co sont bon pour la retraite. =/

Je vais ouvrir un topic, pour en parler. ;)

KAAN3KII 03/07/2020 20h23

Re,

ah bon, hâte de voir de quoi il s'agit, en attendant :

merci à vous deux pour ce topic :pouce:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.