Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   [Résolu] Besoin d'aide pour lancer ulaunchelf via James bond nightfire (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/resolu-besoin-daide-pour-lancer-ulaunchelf-via-james-bond-nightfire-135915.html)

Mega235 26/06/2020 10h20

[Résolu] Besoin d'aide pour lancer ulaunchelf via James bond nightfire
 
Bonjours,

Je rencontres des problèmes pour lancer Ulaunchelf
En suivant les tuto sur ce site et en regardant des vidéo j'ai utilisé cette méthode:
-Récupéré l'iso de James bond nightfire avec Imgburn
-Remplacé le fichier Driving.elf par mon fichier ulaunchelf (unconpressed_boot.elf) avec Apach1.1
-Changer le Toc avec le poids de ulaunchelf en KB
-Graver mon jeu modifier avec DVD Décrypter
-Lancé James bond nightfire officiel
-Swapper avec mon jeu modifier dans le premier menu
-Selectionner la 3eme mission ou on utilise la voiture

Mon problème est que au moment du changement du niveau j'ai un écran noir et ulaunchelf ne se lance pas.
J'ai essayé en utilisant Cogswap (a la place du fichier Driving.elf) et Cogswap se lance.
J'ai ensuite essayé de lancer mon jeu modifier a partir de Cogswap mais j'ai un écran noir.
Cela peut il venir du fichier ulaunchelf ? (mauvais fichier téléchargé)

Pouvez-vous m'aider.... J'ai passé 2 après midi a chercher mon erreur et 4 DVD gravé sans succès....

Je possède une PS2 SCPH-70004 (certainement V12 car j\'ai les mêmes inscriptions que les photos ici: https://www.metagames-eu.com/forums/...v13-80354.html)

Merci !

KAAN3KII 26/06/2020 12h25

Coucou.
En faisant moi même des tests, sur des PS2 FAT et Slim, je me suis rendu compte que en patchant le niveau avec uLaunchELF en l’occurrence pour "NIGHTFIRE" c'est "décollage immédiat" et ça ne marchait pas, pas de bol.
J'ai donc essayé avec COGSWAP et c'est fonctionnel.

As-tu bien pris la version de uLaunchELF 4.12 en version CD ? Et tu l'as bien gravé sur un CD-R ?
Pour COGSWAP, tu as aussi changé le "TOC" en mettant donc 58160 puis en renommant le COGSWAP en "DRIVING.elf" pour ensuite le remplacer et enfin le graver ?

Si tu as bien fait ceci, c'est que tu n'as pas, (car visiblement le modèle 70004 est une slim), bloqué les différents capteurs : en effet, pour une PS2 FAT, il faut une slide card mais pour une slim (la petite), il te faut démonter la console et bloquer différents capteurs. Je te rassure, je suis très nul en bricolage, mais j'ai quand même réussi, suffit de mettre du chatterton sur les capteurs (ruban adhésif si tu préfères).

Je te montre :

1- Tu commences par démonter la console :
https://zupimages.net/up/20/26/mriw.jpg



2- Voici les capteurs, qu'il faut bloquer, il y en a un troisième mais on y revient après:
https://zupimages.net/up/20/26/g81k.jpg



3- Tu bloque le capteur 1 sans cacher la LED ! :
https://zupimages.net/up/20/26/i4no.jpg



4- Tu bloque par la suite le deuxième capteur:
https://zupimages.net/up/20/26/tb03.jpg

5- Enfin puisque tu as un modèle 70004 donc supérieur à 7XXXX, tu as un troisième capteur, que tu peux enlever en dévissant:

https://zupimages.net/up/20/26/ewjd.jpg

Vérifie si ton jeu tourne même en ayant le capot ouvert, si oui c'est parfait :)

Merci :)

Edit: J'ai un minimum de bon sens, donc les crédits de ces images reviennent à DragonCity17, vous pouvez trouver son site internet facilement.

Edit2:
Je précise qu'il faut que tu grave ton backup que tu as patché avec COGSWAP grâce à "IMGBURN" et en vitesse x8. Ton uLaunchELF, tu dois le graver avec "POWERISO" (c'est l'unique qui marchait chez moi). Donc tu le grave avec POWERISO en vitesse 8x et pas maximum !

Tiens, je te passe, les liens de tous les utilitaires (à part les logiciels IMGBURN et POWERISO, trop trop trop facilement trouvable sur le net):

-COGSWAP: https://mega.nz/file/UB4niJLb#RgGjr4...48h97MDb6qHHCM

-uLaunchELF 4.12 CD (unique version compatible avec COGSWAP) : https://mega.nz/file/cEg3VJZK#lg_K8L...rwpkrfJwOZwjMk

-FMCB 1.953 de ShaoliAss merci à lui : http://www.mediafire.com/file/7b8u9d...NP_FR.zip/file

Pour uLaunchELF, tu va trouver dans le dossier compressé, un fichier .bin et un fichier .cue, tu prend seulement le .bin, tu l'extrait puis tu l'ouvre avec POWERISO, clique droit sur le .bin, ouvrir avec, POWERISO.
Si tu veux, que je te détaille la procédure à suivre pour les autres utilitaires, indiques le moi.
Sinon, si tu n'as pas bloqué les capteurs, occupe toi de ces derniers.
Merci :)

Mega235 26/06/2020 12h34

Merci de me répondre !
J'ai bien patcher "décollage immédiat" Cogswap se lance sans problème mais dans Cogswap je remet le jeux officiel jusqu'à obtenir le disque violet avec écrit "use Cogswap" la je met mon CD R ulaunchelf avec la version donnée dans top post mais rien ne se passe.
J'ai bien bloqué mes 3 capteur.
J'ai aussi essayé de patcher la mission avec ulaunchelf directement mais le jeu reste sur un ecran noir ou l'image de chargement du jeux.
Ayant que des jeu ps2 (et 1 jeu ps1 mais noir) est-ce que je ne doit pas utiliser la version dvd sur dvd r dz ulaunchelf?

KAAN3KII 26/06/2020 12h55

Re,

tu peux nous faire une photo de tes capteurs ?
Aussi de tes supports CD-R et DVD-R ?

Sinon, perso, pas eu besoin de passer par un officiel, essaye directement avec uLaunchELF

Mega235 26/06/2020 13h06

Je ne sais pas comment te joindre les photos.... Mes cd et dvd sont des verbatim, poweriso ne reconnaît pas mon lecteur alors qu'il est bien reconnu pas Windows et IMGburn

KAAN3KII 26/06/2020 13h08

Double post lol,

je viens de regarder un peu et la procédure semble différente pour les SLIM.
Je te prépare ça dans la journée, tout de même, vérifie bien si tu as bel et bien bloqué tes capteurs, c'est bizarre que ton CD tourne lentement alors que tu as bloqué les capteurs..

Mega235 26/06/2020 13h10

Je te remercie !
Il y a uniquement les cd r et le jeu ps1 (cd noir) qui tourne lentement les jeux ps2 (officiel et modifié) tourne normalement

KAAN3KII 26/06/2020 13h12

Tape "hébergeur d'image" sur google et prend le premier lien qui vient puis suis les instructions et envoie nous le lien afin de joindre les photos.
Sinon on va avoir besoin de DVD decrypter pour ce que je vais t'envoyer. Tu l'as dans maximum 1h. Pour l'heure, assures toi bien d'avoir bien bloquer les deux capteurs et d'avoir ôter le troisième.

Mega235 26/06/2020 13h19

https://www.casimages.com/i/200626022030697461.jpg.html


https://www.casimages.com/i/200626022235819503.jpg.html


Edit: poweriso detecte mon graveur mais me propose x40/x32/x16 il n'y a pas de x8

Subaru-San 26/06/2020 14h01

Yo.

Pas grave pour le 8x.


Dommage que je n'ai pas ce jeu. :(

J'aurais put chercher une solution efficace, parce-que tous ces pb avec cogswap et ule, je trouve ça aberrant. =/


Mais t'es en de bonnes mains, avec KAAN3KII. :pouce:



Dailleurs, mon cher Padawane, j'ai une question pour toi. :heu:

As-tu essayé de lancer ton backup modifié (celui qui fonctionne) DIRECTEMENT sur ta PS2 Fat ? :pff:

(T'as une puce, donc pas besoin de swapper. =/)

Qu'est-ce que ça a donné ? :heu:

Cogswap s'est-il lancé ? :pff:


Si tu ne l'as pas fait, peux-tu faire ce test pour moi, stp. :jap:

/thx. ;)



PS: J'ai eut un mail pour mes puces. Je les ai demain. :D

Today, je bosse pas. Je vais terminer mes test TLM++ et mes kits, mais si je peux vous apporter qq chose... ;)

Mega235 26/06/2020 14h07

Salut,
Je n'ai pas de puce et c'est une ps2 slim.... Je cherche a lancer ulaunchelf pour installer freemcboot qui ce trouve sur ma clé usb.
J'ai essayé de changer avec le jeux modifier contenant ulaunchelf mais au lancement de la mission ecran noir.... J'ai effectué la même opération mais en changeant le fichier par Cogswap et la Cogswap se lance mais impossible de lancer ulaunchelf par la suite

Subaru-San 26/06/2020 14h16

Spoiler

Mega235 26/06/2020 14h17

Spoiler

KAAN3KII 26/06/2020 14h35

Salut Mega, et re Subaru,
Mega, je te prépare un tutoriel pour pouvoir installer fmcb, j'ai fais un test et ça a fonctionné.
Subaru, le cogswap de NIGHTFIRE est patché sur un niveau précis. Donc, je pense que si je met en auto-boot que je lance le backup patché, et que je sélectionne le niveau, ça lancera cogswap. Je fais ça de suite, mais sinon, il y a des jeux, en exemple qui me revient: "Ace Combat" qui se patche de façon à ce que l'on swappe directement au boot du jeu. Je peux essayer de trouver les jeux courants qui le permettent si tu le souhaites.
Bref Mega, j'arrive je te prépare ça et Subaru je test ça de suite.
Edit : le Backup se lance bien et COGSWAP aussi :)

Mega235 26/06/2020 14h38

Merci ! Je compte sur toi ça fait 2 jours complet que je suis dessus je désespère ^^

KAAN3KII 26/06/2020 15h13

Voilà,
on commence, télécharge ça : https://mega.nz/file/lUw0BSxY#BOTzEO...I9vdG3dMG_D_4g

Puis suis le tutoriel :

Etape 1: Tu dois sortir l'iso de ton DVD original, cet à dire, faire un backup avec DVD Decrypter.

Etape 2: Tu fais deux copies de l'iso que tu as sorti, clique droit, copier, tu le colle dans un dossier que tu va nommer 007 COGSWAP (pour mieux s'y retrouver)
Etape 2.1: Tu fais la deuxième copie de l'iso, tu le colle dans un dossier que tu va nommer 007 uLaunchELF.

Etape 3 : Tu extrais le dossier compressé quelque part, où tu veux.

Etape 4 : On commence par COGSWAP, tu ouvre l'iso qui se trouve dans 007 COGSWAP avec Apache 1.1 : "File" puis "Open ISO"
Etape 4.1 : Tu clique sur DRIVING.elf et tu va dans "ISO TOOLS" puis "CHANGE TOC FOR SELECTED FILE", dans le rubrique "Size (dec)" tu met 58160
Etape 4.2 : Tu renomme le COGSWAP du kit en DRIVING.elf puis dans Apache, tu va dans "ISO TOOLS" puis "UPTADE SELECTED FILE" et tu met le cogswap que tu as renommé en DRIVING.elf
Etape 4.3 : Tu le grave sur un DVD-R pas un CD-R avec DVD Decrypter en vitesse 2,4x

Etape 5 : On continue avec uLaunchELF, tu ouvre l'iso qui se trouve dans 007 uLaunchELF avec toujours Apache 1.1 : "File" puis "Open ISO"
(attention, te trompes pas avec l'iso patché avec cogswap, prend bien la deuxième copie)
Etape 5.1: Tu clique sur DRIVING.elf et tu va dans "ISO TOOLS" puis "CHANGE TOC FOR SELECTED FILE", dans le rubrique "Size (dec)" tu met 568452
Etape 5.2: Tu renomme le "BOOT_slim_PStwo" en DRIVING.elf puis dans Apache, tu va dans "ISO TOOLS" puis "UPTADE SELECTED FILE" et tu met le uLaunchELF que tu as renommé en DRIVING.elf
Etape 5.3: Tu le grave sur un DVD-R et pas un CD-R avec DVD Decrypter en vitesse 2,4x

Etape 6: Tu transféres tout le contenu du dossier FMCB_1.953 à la racine d'une clé USB, que tu as formaté en FAT 32.

Etape 7: Tu met l'original dans la console, tu lances le jeu puis tu créer un profil avec comme code : PASSPORT pour pouvoir avoir tous les niveaux, tu sauvegardes puis tu va dans NIGHTFIRE

Etape 8: Tu sais faire, là tu swap donc tu met le CD de COGSWAP et tu lance le niveau.

Etape 9: Tu as COGSWAP qui est affiché, tu retire le CD de COGSWAP et tu réinsère l'original de NIGHTFIRE puis tu clique sur la touche X pour avoir affiché "Use Cogswap"

Etape 10: Tu enlève l'original, tu met le uLaunchELF et tu clique sur X, tu as uLaunchELF qui se lance.

Etape 11: Tu appuie sur O pour aller dans "File Browser" puis tu va dans "mass", tu confirmes avec O et tu lance le freemcboot.elf.

Etape 12: Tu formate, tu installe comme tu veux soit en Normal soit en Multi et tu as FMCB !! (une fois l'installation fini tu fais un reset)

Mega235 26/06/2020 15h47

Tu es un génie !!! Sa marche !! J'ai pourtant fait exactement pareil sauf que je trouvais pas le elf que tu m'a envoyé "boot for ps2slim elf" ça venait donc du fichier ulaunchelf je te remercie ! Je vais enfin dormir tranquille ^^
J'ai une autre question actuellement j'ai le jeu original de tomb raider l'ange des ténèbres qui bug "fatal error" aléatoirement. Pense-tu que de faire un backup va résoudre le problème ? Ou dois-je patcher certains fichiers ? Qu'utillise-tu pour transférer tes iso de jeux sur usb ?

Edit: Comment tu fais pour retrouver des dossiers comme ça ? J'ai cherché partout et tout les sites sont down

KAAN3KII 26/06/2020 20h06

Re Mega,
je ne comprends pas ce qui ne marche pas avec ton jeu, tu as bien paramétrer OPL ?
Vérifie bien, en allant sur OPL, puis dans "SETTINGS" puis dans "USB device start mode" si c'est en "AUTO", si ça ne l'est pas bah met le en "AUTO", puis toujours dans "SETTINGS", regarde dans "Default Menu" si c'est en "USB GAME", si ça ne l'est pas, tu le met.

Puis retourne à l'accueil d'OPL et va maintenant dans "Display settings" puis met en ON les trois rubriques à savoir : "Automatic sorting" "Automatic refresh" et "Enable cover art"

Si ça fonctionne toujours pas , c'est que ta clé USB est mal config.
Tu dois installer l'utilitaire "OPL manager" sur ton pc, un lien : https://oplmanager.com/site/

Avant de l'ouvrir, formate ta clé USB en FAT32.

Puis tu l'ouvre, tu auras OPL manager qui va s'ouvrir et une fenêtre, tu clique sur "SAVE", une autre fenêtre s'ouvre, tu reclique sur "SAVE" puis une fenêtre "Change Mode/OPL Folder" va s'ouvrir, tu laisse cocher "Normal (iso+ul.cfg)" puis tu va dans "Browse" et tu sélectionne ta clef USB et tu met "SAVE". Normalement le logiciel va t'ouvrir une petite fenêtre en disant "NO CD or DVD or ART FOLDER ...", tu clique sur "OK", puis une autre fenêtre va s'ouvrir, tu met oui (ou yes, ça dépend de la langue de ton pc).

Des dossiers dans ta clé vont se créer, tu n'y prête pas attention à part aux dossiers "CD" et "DVD".
Tes jeux ISO qui font 700MO ou moins, tu les mettras dans le dossier "CD".
Et tes jeux ISO qui font plus de 700MO, tu les mets dans le dossier "DVD".

NB: Avant de transférer tes ISO dans soit le dossier "CD" ou "DVD", tu dois renommer tes ISO. En exemple: Si tu as un ISO qui se nomme : "Grand Theft Auto San Andreas EUROPE FR/EN", tu le renommes en "GTA San Andreas" ou plus court "GTA SA" c'est toi qui vois.

Si ça marche toujours pas, ça provient de ton ISO :p

Merci :)

Edit: Concernant les sites intéressants qui sont down, tel que sksapps etc, je vais sur le site "WayBack Machine".

Edit2: Si jamais, tu ne me parlais pas des jeux clé USB et de l'original en physique lui même, bah, oui, fais un backup et met le dans le dossier adéquat.

:)

Mega235 26/06/2020 20h13

Merci,
Tout marche parfaitement, grace a toi j'ai juste un cd officiel qui ne marche plus bien et je voulais savoir si en le mettant sur usb il était possible de le réparer.

Edit: justement c'est ce que j'ai fais avec usbutil car il pèse 4.15go et je me retrouve sur un chargement infini.
Cela vient du port usb qui est trop lent ?

KAAN3KII 26/06/2020 20h22

Re,
fais-en un backup. Je sais pas d'où provient ton jeu, mais perso, j'ai acheté pour une bouchée de pain, des jeux PS2 et ils sont rayés à en mourrir lol ! Mais ils fonctionnent quand même, j'ai pu donc en faire des backup et les mettre sur USB.
:)

Edit: Je sais, tu as mis à la racine de la clé, les fichiers qu'a sorti USBUTIL ?
Si ce n'est pas le cas, c'est la raison pour laquelle, il y a un chargement infini.
Perso, j'ai les GTA qui se lancent bel et bien, et en peu de temps.

Mega235 26/06/2020 20h33

J'ai deja fait un backup, c'est un vieux jeu que je possède depuis longtemps qui est pas mal rayé et que je n'ai pas pu finir car en pleine partie il y avait un écran noir avec écrit fatal error (connu pour le jeux TB l'ange des ténèbres)
Je pense essayer de le mettre sur dvdr et le patch avec ESR Patcher ce qui enlevera mon problème de rayures.
En tout cas merci pour ton tuto et partage de fichier en suivant ce que tu m'a dit tout marche !

KAAN3KII 26/06/2020 20h51

C'est parfait, derien :)

Peux-tu s'il te plaît, éditer ton post en mode avancé, et rajouter devant le titre [Résolu], afin que les gens qui ont ce même problème se dirigent vers les topic Résolu.

Merci :)

Edit: Je me suis mal exprimé, le [Résolu] met le au début.

Subaru-San 01/07/2020 00h45

Félicitations. :pouce:

Bon bin... Maintant, si quelqu'un demande pour CogSwap, on pourra lui dire:

"Va voir KAAN3KII, il va t'exliquer !"




:lol:

:pouce:

KAAN3KII 01/07/2020 00h52

Haha, t'es trop drôle :)
Merci beaucoup !
PS : J'adore l'image, c'est parti pour l'enregistrer lol !

Subaru-San 01/07/2020 00h55

Je le savais, c'est pour ça que je l'ai récup quand chuis tombée dessus. :lol:

J'ai pensé de suite à toi. ;) :lol:

KAAN3KII 01/07/2020 01h15

Quelle gentillesse :lol:
Encore une fois, merci beaucoup !

Mega235 01/07/2020 06h39

C'est vrai que en termes de rapidité il y a pas mieux ! J'ai eu la solution a mon problème rapidement et clairement.
En plus de de la rapidité il quand même pris le temps de me re faire un tuto complet !
Encore merci !

KAAN3KII 01/07/2020 15h27

Salut,
derien, on m'a aidé, j'aide à mon tour :)
Sinon pour le cogswap, comme l'a dit Subaru, c'est assez aberrant..
Je comprends toujours pas comment le uLaunchELF 4.12 CD (qui je le rappelle est l'unique version compatible avec cogswap) ne fonctionne pas chez toi.
Même si avec les SLIM, la procédure est différente, ce n'est pas normal...
A partir du moment où tu as bien patché ton cogswap, que tu as bien gravé le .bin de ULE 4.12 CD, ben... c'est pas normal.
Dommage que je n'ai pas ma SLIM sous la main, j'aurai bien aimé tester tout ça.
Mais je suppose que :
- quand tu swap avec la slide card pour la fat, le cd re-tourne, par exemple, avec ma FAT (pucée Modbo 5.0), j'ai pas eu besoin d'initialiser le bazar avec "Use Cogswap" et je n'ai même pas eu besoin de mettre un PS1 original aussi donc bon...
- tandis que quand tu swap avec la SLIM, faut initialiser le cogswap avec l'original pour avoir "Use Cogswap" pour que le cd tourne.

Donc en gros, avec les FAT, de ce que je comprends, on utilise purement COGSWAP, et donc l'unique version de ULE compatible avec le CS alors que avec les SLIM, on prépare la machine à lire des elf grâce au CS puis on réinsère un backup patché avec ULE..

Bizarre, je test ça dès que je peux.

:pouce:

Subaru-San 02/07/2020 17h03

http://www.mediafire.com/convkey/e16...nh2gitg4zg.jpg

Tu généralises un truc, sur des tests fait sur 2 machines. :fou:

Si ta Fat a réagi comme ça, c'est tout simplement parce-qu'il ya une puce, dedans. =/


Essaies pour voir.

Allumes ta Fat en maintenant [START> appuyé.

Quand le message "Disabled" apparait, relaches [START> et fais EJECT.

Places ton jeu orig de 007, et fais RESET.

Ton jeu va se lancer et tu pourras voir que, ta Fat se comportera comme ta slim. =/

KAAN3KII 02/07/2020 20h21

Bonsoir,
merci pour tes conseils, c'est sympa.
J'essaye ça de suite, merci :)
PS : pour la ré-activer, je suppose que c'est la même procédure ?
:pouce:

Edit :

Comme tu l'as dit, c'était grâce à la puce, que la FAT reconnaissait directement le ULE, merci :p

Sinon, c'est confirmé, c'est le ULE 4.12 CD qui est compatible avec Cogswap mais il fallait que je mette un psx cdrom avant pour ensuite swapper avec mon ULE CD.

Mais du coup :heu:

Je comprends toujours pas pourquoi sa SLIM ne reconnait pas le ULE..

Encore une fois, dommage que je n'ai pas ma SLIM sous la main pour tester tout ça :'(

M'enfin bon, merci :)

PS : Pour "ré-activer" la puce, j'ai juste fais un RESET.

Subaru-San 03/07/2020 11h48

Citation:

Envoyé par KAAN3KII (Message 1779121)
...
Mais du coup :heu:

Je comprends toujours pas pourquoi sa SLIM ne reconnait pas le ULE..

Encore une fois, dommage que je n'ai pas ma SLIM sous la main pour tester tout ça :'(

M'enfin bon, merci :)

PS : Pour "ré-activer" la puce, j'ai juste fais un RESET.

Re.

Bin... Ca vient pas de SA Slim. =/

Les miennes me font ça par moment, avec mon uLE 4.39. =/

Que je le lance en ISO depuis OPL en USB, ou en ELF depuis la carte mémoire, je me mange un écran noir. :fonsde:


Concernant la puce, le "manuel" de la Matrix Infinity 1.93 (dont est clonée la Modbo 5.0), dit d'éteindre la console et de la rallumer, pour réactiver la puce.

Perso, j'ai toujours fait comme ça, avec la Matrix. =/

Mais si un simple RESET suffit, bin tant mieux. ;)

KAAN3KII 03/07/2020 14h54

Salut,

ah d'accord, je comprends, perso, je n'ai jamais rencontré ce bug avec ma SLIM, j'avais config le FMCB pour booter direct sur OPL et de OPL, je lançais ULE dès lors que j'en avais besoin et ça marchait systématiquement...

J'attends quand même de la récupérer pour pouvoir mieux étudier ce foutu cogswap.

Merci à vous deux pour ce post !

:pouce:

Subaru-San 03/07/2020 16h20

Citation:

Envoyé par KAAN3KII (Message 1779125)
Salut,

ah d'accord, je comprends, perso, je n'ai jamais rencontré ce bug avec ma SLIM, j'avais config le FMCB pour booter direct sur OPL et de OPL, je lançais ULE dès lors que j'en avais besoin et ça marchait systématiquement...

J'attends quand même de la récupérer pour pouvoir mieux étudier ce foutu cogswap.

Merci à vous deux pour ce post !

:pouce:


Sauf que... :pff:

C'est pas uLE que tu lances, mais wLE. =/

uLaunchELF va jusqu'à la v4.42e. (versions "wip" comprises)

A partir de la v4.43a, c'est wLaunchELF. ;)

KAAN3KII 03/07/2020 16h32

Re,

j’en apprends des choses avec toi, merci :)

Mais c’est quoi la différence entre les deux ?

:pouce:

Subaru-San 03/07/2020 17h25

:pouce:



Spoiler


Une partie vient de là -> https://www.psx-place.com/threads/wl...-thread.13727/

L'autre, de mes archives.


La différence ? :pff:

Bin... wLE est plus abouti que uLE, si on considère le fait qu'il corrige des bugs des versions précédentes.

Le HIC, c'est que... Comme il ya des ajouts (évolution du log), on est pas à l'abri d nouveaux bugs. =/

Quoi qu'il en soit, mieux vaut utiliser une version récente, quand on fait un truc. ;)

Voilà pourquoi je t'ai installé wLE 4.43a (j'ai plus la date de la release, mais c'est un récent), dans le kit que je t'avais faite.


Mais bon, krHACKen ou ShaoliAss pourraient t'en dire plus que moi. ;) =/

KAAN3KII 03/07/2020 19h49

Re,

je comprends mieux la différence maintenant, merci !
Effectivement le kit pour ma FAT, c'était le 4.43a, je te remercie encore d'ailleurs !

:)

Subaru-San 03/07/2020 20h13

Pas de quoi. :pouce:

Mais ya eut du nouveau, sur "la scène".

Je crois que CS and co sont bon pour la retraite. =/

Je vais ouvrir un topic, pour en parler. ;)

KAAN3KII 03/07/2020 20h23

Re,

ah bon, hâte de voir de quoi il s'agit, en attendant :

merci à vous deux pour ce topic :pouce:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.