Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html)

bitonio6 04/06/2008 23h07

J'espère qu'après avoir fait tout cela pour la memory card, on s'occuper un de ces 4 de la compatibilité de certains jeux avec HDLoader :D

Oui oui ce serait même TRES bien... ;)

Bravo pour tout ce boulot!

psychomantis 04/06/2008 23h21

Jarrive pas a dl la version 4.13 plus ca me dl un fichier download.php?

malak 05/06/2008 02h26

(avec un peu de retard...) merci pour tes réponses Jimmykaelkael !

sinon comme j'ai pas la PS2 sous la main, j'ai juste une question (con?) :

si j'installe Free MC Boot sur la carte mémoire Sony (j'en ai une seule), comment je fais pour utiliser la PS2 normalement au besoin (c'est à dire en bootant sur le browser habituel tout en pouvant utiliser la carte mémoire normalement pour les saves de jeux) ?
(euh... je boote sans la MC et je la met juste après, ça marche ?)

en fait, j'ai une autre question :
c'est quoi la manière la plus simple et la plus sûre de faire un backup EXACT (genre image disque) d'une memory card vers la clé usb ? (et comment la restaurer)

à part ça, je veux bien des liens pour :
- la dernière version de ulaunchelf (j'ai trouvé "4.13b beta" sur psxscene, mais est-ce que c'est la même chose que la version "4.13 plus" dont vous parlez ?)
- une version de base bien légère (mais qui marche bien) de ulaunchelf (à moins que celle de Free MC Boot soit exactement ça)

merci à tous, c'est de mieux en mieux !

abobier 05/06/2008 03h00

Citation:

Envoyé par malak (Message 1255340)
(avec un peu de retard...) merci pour tes réponses Jimmykaelkael !

sinon comme j'ai pas la PS2 sous la main, j'ai juste une question (con?) :

si j'installe Free MC Boot sur la carte mémoire Sony (j'en ai une seule), comment je fais pour utiliser la PS2 normalement au besoin (c'est à dire en bootant sur le browser habituel tout en pouvant utiliser la carte mémoire normalement pour les saves de jeux) ?
(euh... je boote sans la MC et je la met juste après, ça marche ?)

uLaunchelf possède une fonction permettant de lancer le PS2 browser, c'est peut etre une bonne solution à ton problème.

hackchip 05/06/2008 05h55

Citation:

Envoyé par psychomantis (Message 1255298)
Jarrive pas a dl la version 4.13 plus ca me dl un fichier download.php?

Chez moi la section téléchargements marche très bien, tu a quoi comme navigateur Web ?
Est ce que d’autres membres peuvent tester pour me confirmer que sa marche bien ?

Nzo-24a 05/06/2008 06h00

Citation:

Envoyé par hackchip (Message 1255351)
Chez moi la section téléchargements marche très bien, tu a quoi comme navigateur Web ?
Est ce que d’autres membres peuvent tester pour me confirmer que sa marche bien ?

Je vien de tester moi aussi avec "firefox 2.0.0.14" et sa marche parfaitement






Citation:

Envoyé par psychomantis (Message 1255298)
Jarrive pas a dl la version 4.13 plus ca me dl un fichier download.php?

tu n'aurais pas fait un click droit et choisi "enregistre la cible sous..." par hazzard??? sa ne marche pas comme ça :fonsde: click sur Download et tou va macher :fonsde::fonsde:

g.t.o 05/06/2008 10h41

Citation:

Envoyé par malak (Message 1255340)
si j'installe Free MC Boot sur la carte mémoire Sony , comment je fais pour utiliser la PS2 normalement au besoin (c'est à dire en bootant sur le browser habituel tout en pouvant utiliser la carte mémoire normalement pour les saves de jeux) ?
(euh... je boote sans la MC et je la met juste après, ça marche ?)

oui.

Citation:

Envoyé par malak (Message 1255340)
c'est quoi la manière la plus simple et la plus sûre de faire un backup EXACT (genre image disque) d'une memory card vers la clé usb ? (et comment la restaurer)

Tu peut le faire avec hdproject mc flasher pour créer une image de ta mc et la restauré mais j'te garantie rien.


Citation:

Envoyé par malak (Message 1255340)
- la dernière version de ulaunchelf (j'ai trouvé "4.13b beta" sur psxscene, mais est-ce que c'est la même chose que la version "4.13 plus" dont vous parlez ?)

Non c'est pas la méme chose la version 4.13b est la version classique et la version 4.13 plus que tu peut trouver dans la section téléchargement de métagames c'est a peu prés la méme sauf que tu a hdloader, usbextréme, psx launcher, dvd région free, et swap magic 3.8 sont intégré dedans.

Citation:

Envoyé par abobier (Message 1255345)
uLaunchelf possède une fonction permettant de lancer le PS2 browser, c'est peut etre une bonne solution à ton problème.

Non sa marchera pas étant donné que launchelf remplace le browser d'origine en faisant ca tu ne fera que redémarré launchelf.

Citation:

Envoyé par hackchip (Message 1255351)
Chez moi la section téléchargements marche très bien, tu a quoi comme navigateur Web ?
Est ce que d’autres membres peuvent tester pour me confirmer que sa marche bien ?

Sa fonctionne trés bien avec le navigateur de ma ps3 et internet explorer 6.

Neo57 05/06/2008 16h39

Y'a un truc bizarre, quand je veux transférer depuis ma clé USB certain elf (SMS et HDL), ca fait comme si ca copiait, mais en fait rien ne se passe...
Avec ce kit, vous mettez où le HDL? Dans un dossier quelconque?

psychomantis 05/06/2008 21h43

Pourquoi tu utilise pas celui integrer a launchelf 4.12 plus ou 4.13 plus ?

oblik 05/06/2008 22h04

Bonjour à tous,

Encore bravo pour ce bel exploit. Ça marche bien chez moi sauf sur quelque points :

- A l'installation, la phase de synchronisation ne marche pas (1 des dernières étapes je crois)
- Le fichier de langue fr sur launchelf ne se charge pas au démarrage (message d'erreur) pourtant le chemin est correct.
- Se lance 1 fois sur 2, sinon le navigateur de la ps2 se lance, et ne voit pas ma carte.

Ma carte est une officielle ps2 de 8mb.

Quelqu'un a eu les mêmes soucis ? Si ça peut faire avancer le projet...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.