Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html)

hackchip 19/06/2008 10h57

Citation:

Envoyé par g.t.o (Message 1262868)
Avec la 1.4 b sa ne fonctionnera pas car le cross linking a étai supprimer.

Mais si tu le fait avec la 1.2c la sa marchera.

La 1.4b ne fonctionnera que sur le modéle sur laquel tu la installer .

Tiens tout les remerciment son tomber a zéro , et la balise hide ne fonctionne plus.

Oui c'est moi qui bosse dessus car le bouton merci ne marchait pas, et n’a jamais marcher, je l'ai remarqué que ce matin car des membres devait à chaque fois répondre aux posts ...
Tout est résolu, et j'en profite pour dire que j'ai mi a jour uLaunchELF pour mettre la dernière du ESR public beta r7a de ffgriever. :jap:

remax 19/06/2008 11h09

Citation:

Envoyé par hackchip (Message 1262955)
Oui c'est moi qui bosse dessus car le bouton merci ne marchait pas, et n’a jamais marcher, je l'ai remarqué que ce matin car des membres devait à chaque fois répondre aux posts ...
Tout est résolu, et j'en profite pour dire que j'ai mi a jour uLaunchELF pour mettre la dernière du ESR public beta r7a de ffgriever. :jap:

je me mêle peut-être de qque chose qui me regarde pas mais as-tu lu le post de ffgriever te concernant sur psx-scène?

g.t.o 19/06/2008 11h14

Citation:

j'ai mi a jour uLaunchELF pour mettre la dernière du ESR public beta r7a de ffgriever.
Merci nikel :jap:

Mais ta pas peur de te faire encore critiquer ?

Par ce que hier je suis tomber sur ca , méme si mon anglais est trés mauvais j'ai compris qu'il n'était pas trés content que tu l'ai appeller ps2 dvdv et que tu ai maquiller le momento disc patcher.

PSX/PS2/PS3 Scene Newz - View Single Post - ESR - public beta

Mais t'inquiéte on sais bien que c'est pour faire plaize au autre que tu fait ca.;)

hackchip 19/06/2008 12h00

Le problème dans cette histoire et dans les autres c'est la différence de langue, il croit que je me prends pour le super ga qui fait tous lui même, qui a développer le FreeMcBoot Disc Patcher alors que je l'ai fait pour juste m'occuper d'une fin de mâtiné, et prévenu dans la rigolade le changement que j'ai fait. :lol:
Donc sur ce point il ce trompe, ensuite oui j'ai changé le nom car franchement croit tu qu'en mettant ces initial ESR des membres de metagames y comprendrons quelque chose ?
S’il voulait une médaille il fallait le dire !!!
De plus il ferait mieux de faire gaffe, car il dit qui fait du HomeBrew, et il y a des modules Sony comme par exemple IMGDRV.IRX qui traine dans son outil.
Je pense qu'ont est libre de faire ces propre package, ont a toujours fait ça ici, moi je vois aucune différence que je face un pack avec des fichiers qui sont appelé en extérieure que de l'intérieure, à par si le nombre de fichier qui est de 1 et donc plus pratique à gérer ...
Ce que je vais faire pour monter ma bonne fois, c'est détailler dans le première post le changement de nom, et bien sur le remerciement avec une médaille. :D

http://www.wikiberal.org/w/images/th...-medaille2.png

Edite :

Voila c'est fait, je ne peux pas faire mieux. :D

[HUMOUR ON]
Désoler pour Neme et jimmikaelkael mais je n'ai pas de médaille en stock, et puis bon il faut que vous soyer plus fort que ffgriever pour la mériter quand même. :D
[HUMOUR OFF]

toto_away 19/06/2008 12h32

salut hackchip, merci pour ton super boulot. juste pour signaler 2 petites fautes d'orhographe dans Free Usb Extreme patché par vos soins: il ya " formt" à la place de format et "utiliser" à la place de "utilisé". autrement ça marche super bien les jeux sur clé usb :D

RemelRemel 19/06/2008 12h32

Bon ben on va Re-répondre ;) pour Re-voir le post caché :)
Ca risque d'en faire des page de posts tout ça...
@+

hackchip 19/06/2008 12h43

Citation:

Envoyé par toto_away (Message 1263011)
salut hackchip, merci pour ton super boulot. juste pour signaler 2 petites fautes d'orhographe dans Free Usb Extreme patché par vos soins: il ya " formt" à la place de format et "utiliser" à la place de "utilisé". autrement ça marche super bien les jeux sur clé usb :D

Oui cela est normal pour le mot formt car j’étais limité en caractères, pour l'autre pareille car le FONT n'a pas d'accent, donc j'ai du faire avec er à la fin. :(
Par contre il me semble qu'ont peut récupérer le FONT, je vais voir si je ne peux pas remplacer des caractères spéciaux non utiliser, par des accents.

RemelRemel : Le bouton merci marche maintenant, il fallait juste réactualiser ta page, je regarderai demain pour corriger ça.

polopolo 19/06/2008 12h46

Citation:

Envoyé par RemelRemel (Message 1263012)
Bon ben on va Re-répondre ;) pour Re-voir le post caché :)
Ca risque d'en faire des page de posts tout ça...
@+

ou tu clic sur merci... tout betement :p

yannovitch 19/06/2008 12h50

Citation:

Envoyé par hackchip (Message 1262987)
Le problème dans cette histoire et dans les autres c'est la différence de langue, il croit que je me prends pour le super ga qui fait tous lui même, qui a développer le FreeMcBoot Disc Patcher alors que je l'ai fait pour juste m'occuper d'une fin de mâtiné, et prévenu dans la rigolade le changement que j'ai fait. :lol:

Bin il dit plutôt que tu n'as fait que mettre ton nom sur des trucs déjà existants en y faisant des changements mineurs...
Enfin tout cela n'est pas grave, vous oeuvrez tous dans le même sens (pour les gamers), et on se doit de reconnaitre le mérite de tout le monde, de ffgriever à hackchip en passant par jimmikaelkael :jap:

RemelRemel 19/06/2008 12h51

Hackchip: pour info, j'avais effectivement réactualiser la page plusieurs fois mais cela n'a rien changé. Il n'y a qu'une fois que j'ai eu cliqué sur Merci que le texte caché est bien apparu.
@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.