Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ... (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html)

bitonio6 21/05/2008 22h00

Citation:

Envoyé par hackchip (Message 1248365)
Désoler de t'avoir fait bosser pour rien, car enfin de compte le nom changera au final, sa sera free MC boot, et la méthode d'installe sera aussi remplacer par une installation automatique qui est fait par un ELF. :love:
Plus besoin de ce prendre la tête à faire les 7étapes, il suffira d'exécuter le ELF, et tout sera installer. :rox:

Via une méthode qui nécessitera toujours, soit une puce, soit un swap magic, c'est ça?

Ce n'est pour faire chier que je demande cela, mais y'aurait-il un moyen de se servir de l'adaptateur USB-> Memory card sorti avec la PS3?

Neo57 22/05/2008 00h07

Citation:

Envoyé par hackchip (Message 1248365)
Désoler de t'avoir fait bosser pour rien, car enfin de compte le nom changera au final, sa sera free MC boot, et la méthode d'installe sera aussi remplacer par une installation automatique qui est fait par un ELF. :love:
Plus besoin de ce prendre la tête à faire les 7étapes, il suffira d'exécuter le ELF, et tout sera installer. :rox:

Mouarf, j'aurais du attendre!:triste:

jimcap59 22/05/2008 10h22

c'est cool ça excellent.Sinon les problème pour la langue des jeux au démarrage qui ce mais en anglais et le problème du lecteur c réparer?

g.t.o 22/05/2008 13h28

Salut.:hello:

je viens d'éssayer la nouvelle version 1.2 qui est disponible sur psx-scene sur ma ps2 v3 pal, l'installation grace au .elf a durée a peine 2 minutes , et est trés simple .

le controle du disc fonctionne .

J'ai aussi essayer les homebrew suivant:

snes hdd et snes usb: ok .

pgen 1.5.1:ok mais pour les roms sur cd il faut démmarer la console avec un jeux original de grande toc dedans une fois launchelf lancer activer le controle disque mettez le cd de roms en swappant et lancer pgen.

sms 2.5:ok tous fonctionne .

hdloader 3.6.2: ok mais les jeux sont en anglais.

swapmagic 3.3 et 3.8: ok mais les jeux sont en anglais sinon plus besoin de faire un refresh toc il suffit d'allumer la console avec un jeu original de grande toc déja dedans ensuite lancer swapmagic.elf et mettre son backup en swappant.

Le seul moyen que j'ai trouver pour que hdloader et swapmagic fasse passer les jeux en francais avec la version 1.1 de free mc boot et de lancer launchelf grace a un dvd-video.
Pour ca j'ai pris un fichier osdxxx.elf, je l'ai rennomer en dvdplayer.elf et je l'ai mis dans le dossier BEEXEC-DVDPLAYER avec les fichier dvdplayer.ID ,dvdplayer-e.VER et dvdplayer-j.VER que j'ai éditer en 9.99E avec wordpad , j'ai ensuite supprimer le dossier beexec-system , j'ai rallummer ma ps2 avec ma mc la version du lecteur dvd est bien passer en 9.99e au lieu de 1.20e et quand je mets un dvd-vidéo launchelf se lance et fonctionne comme avec la faille ps1.

jimmikaelkael 22/05/2008 14h10

voici la dernière version :
FREE_MCBOOT_v1.2_(PAL-NTSCU).rar

- Installeur qui formatte automatiquement la carte.
- Icones ajoutées.
- problème Cdvd fixé (par sur certaines ntsc v9 apparement)

Pour le problème de langue, le fix devrait arriver.

Merci pour votre support ;)

Dante 22/05/2008 14h42

Bon j'ai testé sur une v9 pal et ça fonctionne impecc(à part quand on met disc control sur on,là les homebrew ne se lancent pas)Par contre le CDDVD check à l'air de bien fonctionner.

Razkal 22/05/2008 14h47

wahou excellent ! installation clair rapide et efficace !!!
(pensez a faire une save de vos ... save justement ^^)

cependant un problème a noté : j'utilise un hdd et surtout des clef usb (pratique pour des fichier de 700 mo a lancer avec le sms player) et dans mon sms 2.7 (uniquement dans sms, très bien reconnu sans ulanchelf) l'usb n'est plus reconnu depuis le boot mc ... pb connue ? une idée de la marche a suivre ?

(personnellement je trouverai bien une bidouille de remplacement par moi même, mais le pb mérite d'être mentionné)

en tout cas merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait :)

hackchip 22/05/2008 15h04

J'ai mi à jour le premier poste en mettant cette nouvelle version
Vu que maintenant le lecteur CDVD marche, j'ai inclut aussi le Swap Magic dans uLaunchELF, pour ce qui est du PSXLauncher et DVD Region Free je ne l'ai pas mi vu qui font appelle au OSDSYS, et que vous vous retrouverez donc sous uLauchELF...
Comme d’habitude tous ce trouvent sur le premier poste.

remax 22/05/2008 16h48

super boulot!

Faudrait renommer le topic avec le nouveau nom de l'OS non?

hackchip 22/05/2008 17h06

C'est fait. :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.