Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Petites Annonces Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2008, 10h02   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut [Vendu, à clôturer svp] Psp + Ms 4Go + Logitech Playgear

Bonsoir à tous

Comme indiqué dans le titre, je me décide à mettre en vente ma Psp, par manque de temps, et surtout parceque ma DS tourne beaucoup plus.
Ce lot comprend une Psp en Custom Firmware 3.52 M33-4, une Memory Stick Pro Duo officielle Sony de 4 Go, ainsi qu'une coque de protection rigide Logitech Playgear.



La Psp est dans un très bon état général, de très légères micro rayures d'usage sur la façade, à noter la présence de 2 pixels morts, un situé tout en bas de l'écran, l'autre dans le coin inférieur droit. Il faut vraiment faire attention pour les voir et encore, ils sont visibles sur fond totalement noir, absolument pas en cours de jeu.

Comme indiqué précédemment, la Psp est en custom firmware 3.52 M33-4 (il en existe des plus récents mais tout ce que j'ai testé est passé jusqu'à aujourd'hui, donc je n'ai pas trouvé nécessaire de le modifier).



On peut voir sur la première photo Smackdown VS Raw 2008 en cours de jeu, et sur la seconde l'émulateur PS1 lancé avec Final Fantasy 7 chargé.



La Memory Stick fournie avec est une 4 Go officielle Sony, avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis, que ce soit au niveau de la capacité ou de ralentissements.
La coque Logitech Playgear fournie avec est une coque en plastique rigide, qui protège efficacement la Psp de tout choc brutal, qui est personnalisable, et dans laquelle vous pouvez laisser la Psp lorsque vous jouez dans les transports par exemple.



La boite et la documentation de la Psp sont fournis, même si on peut remarquer que la boite a un peu souffert au niveau de l'ouverture. La boite contient bien entendu le chargeur, la housse fournie à la base ainsi que les écouteurs (jamais utilisés), un adaptateur Memory Stick.
La batterie tient bien la charge, la Psp a été peu utilisée (je ne m'en suis servi quasimment que comme émulateur en fait).

Concernant le prix, je souhaiterais en tirer 150 euros, avec une préférence pour le MP sur Paris. Je peux éventuellement procéder par voie postale, mais les frais de ports sont à la charge de l'acheteur et je ne suis pas responsable des problèmes qu'il pourrait y avoir durant le transport.
A noter que je ne suis pas forcemment fermé aux propositions diverses, je ne mords pas .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.

Dernière modification par Ewest ; 02/03/2008 à 06h26.
Ewest est déconnecté  
Vieux 26/02/2008, 10h26   #2 (permalink)
Profil
C20
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de C20
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 357
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à C20
Par défaut

c'est la fat??
Dommage que tu la fait pas moin chère(avec 2 pixel mort), en + je suis de paris

Et ta MS comment étre sur que c'est une vrai???
Quelle qu'un sur le forum aurait t-il un moyen de différencier une fausse d'une vrai??
Voila si t'est pret a fair un effort sur le prix MP moi!
C20 est déconnecté  
Vieux 26/02/2008, 10h50   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

C'est bien la Fat.
Concernant la Ms, je sais pas que pour les fausses il y a des problèmes de ralentissements, d'erreurs en lecture et des problèmes au niveau du remplissage maximal de la Ms, mais ce sont des problèmes que je n'ai jamais constaté sur la mienne, les jeux sont tous passés sans ralentissements sur les cinématiques ou en cours de jeu, pas d'erreur de lecture constaté, et j'ai rempli la Ms avec des jeux jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 15 Mo environ de libres sur la Ms, et ça a pas l'air de l'avoir dérangé.
Concernant les pixels morts, je garantis qu'ils ne sont pas visibles en cours de jeu (j'm'en suis rendu compte lors des chargements en écran noir de FF7 en fait, et faut vraiment faire attention pour les voir). Concernant le prix, tu peux toujours me faire une proposition au choix sur le topic, ou par MP, je te dirais ce que j'en pense
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté  
Vieux 26/02/2008, 11h29   #4 (permalink)
Profil
C20
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de C20
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 357
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à C20
Par défaut

Je test fait une proposition en MP.

Mais ta MS tu la eu ou??? acheter en magasin?? Si oui facture??
J'ai pas trop envi de tombait sur une fausse
C20 est déconnecté  
Vieux 26/02/2008, 11h42   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Proposition répondue

Pour la Ms, je n'ai malheureusement pas de facture, pour la raison simple que j'avais acheté cette Psp à quelqu'un d'autre, et qu'il ne m'avait pas donné de facture.
Si je me souviens bien, il l'avait acheté directement en magasin. Celà dit, si ça avait été une fausse, je pense que je l'aurais remarqué depuis le temps
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté  
Vieux 26/02/2008, 15h42   #6 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Pour reconnaitre une vraie il suffit de faire triangle sur la MS (qd vous etes dans musik, foto jeux etc) dans le xmb, il si c'est marqué Magic gate c'est bon, si c'est inconnu, c'est une fausse
DazZ est déconnecté  
Vieux 02/03/2008, 06h26   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Vendue 140€ par l'intermédiaire d'un autre forum, si un modo pouvait clôturer, merci à lui
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] PSP fat + Sandisk ULTRA II 4Go + Logitech PlayGear Rossi Petites Annonces 6 09/06/2008 13h49
Recherche skin pour le Logitech Playgear Meroux Playstation Portable 16 13/05/2006 18h47
playgear street de logitech titijennifer Playstation Portable 18 29/04/2006 19h52
Skin pour logitech Playgear Invité Playstation Portable 132 25/11/2005 14h42
Logitech playgear pocket Invité Playstation Portable 1 26/10/2005 00h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.