Metagames


Précédent   Metagames > Membres
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Ewest Ewest est déconnecté

Membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 6 sur 6
  1. maxitron
    22/02/2011 15h01 - permalink
    maxitron
    bonjour Ewest
    juste une info sur ton post relatif aux codes erreurs: le lien indiqué dans le 1er cartouche vers le logiciel SD Formatter V2.0 est mort; je pense que celui-ci est bon: SD Formatter 3.0 for SD/SDHC/SDXC - SD Association
    bonne continuation
  2. Subaru-San
    30/03/2009 07h17 - permalink
    Subaru-San
    yo,

    le cote obscur de la farce a evolué durant la nuit no da

    j'aimerais avoir ton avis

    tu peux dl la 3.2E et me dire ce que tu penses du fichier texte ?
  3. Subaru-San
    29/03/2009 00h20 - permalink
    Subaru-San
    mais c'est ton tuto no da

    bon bin, je pense que je vais laisser comme j'avais fait pour l'autre , avec en plus les liens vers ton tuto et celui de Seb77

    thx

    nb: ton pack ne fonctionnera pas pour installer la faille sur une wii US ou JAP no da

    manque les save. je les ajoute dans celui que je fais
  4. Subaru-San
    28/03/2009 23h25 - permalink
    Subaru-San
    yo

    je prepare, comme tu as dut le lire, un pack muti version/zone pour le downgrade OFF-Line.

    ce pack contenant ton pack+mes addons+ le cios_pack, j'aurais aimer savoir ce qui etait le plus simple no da

    faire un fichier texte, comme j'ai fait en rajjoutant le lien de ton tuto pour la marche a suivre pour l'install de la faille et le downgrade online, ou un copier/coller de ton premier post (donc, du tuto )...

    tout est pret. reste plus que ce fichier et l'accord de Seb77 pour le cIOS_pack, avant que je "compresse" tout, puis upload no da

    n'cha
  5. land-om
    13/03/2009 16h33 - permalink
    land-om
    bonjour je viens juste de m'incrire et jaimerais savoir si je doit laisser ma SD card dans la WII ou pas.

    Sinon le tutos parfait au niveau de l'installation
  6. bloum71
    06/02/2009 19h23 - permalink
    bloum71
    Bonsoir Ewest,
    je voulais juste savoir si tu pouvais me renseigner car je n'arrive pas a graver mes backups avec nero. Le logiciel me dit que la taille est suppérieure a 2Go et ne peux etre gravé.
    Connais tu un moyen pour me dépanner??
    D'avance merci et encore merci pour tes conseilles précédents.

Mes informations

  • Informations de Ewest
    Pays
    France
  • Signature

    Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 01/09/2011 14h29
  • Date d'inscription: 11/05/2006
  • Parrainages: 0

Amis

Visualiser les amis 1 à 2 sur 2

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.