Afficher un message
Vieux 26/02/2008, 10h02   #1 (permalink)
Profil
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut [Vendu, à clôturer svp] Psp + Ms 4Go + Logitech Playgear

Bonsoir à tous

Comme indiqué dans le titre, je me décide à mettre en vente ma Psp, par manque de temps, et surtout parceque ma DS tourne beaucoup plus.
Ce lot comprend une Psp en Custom Firmware 3.52 M33-4, une Memory Stick Pro Duo officielle Sony de 4 Go, ainsi qu'une coque de protection rigide Logitech Playgear.



La Psp est dans un très bon état général, de très légères micro rayures d'usage sur la façade, à noter la présence de 2 pixels morts, un situé tout en bas de l'écran, l'autre dans le coin inférieur droit. Il faut vraiment faire attention pour les voir et encore, ils sont visibles sur fond totalement noir, absolument pas en cours de jeu.

Comme indiqué précédemment, la Psp est en custom firmware 3.52 M33-4 (il en existe des plus récents mais tout ce que j'ai testé est passé jusqu'à aujourd'hui, donc je n'ai pas trouvé nécessaire de le modifier).



On peut voir sur la première photo Smackdown VS Raw 2008 en cours de jeu, et sur la seconde l'émulateur PS1 lancé avec Final Fantasy 7 chargé.



La Memory Stick fournie avec est une 4 Go officielle Sony, avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis, que ce soit au niveau de la capacité ou de ralentissements.
La coque Logitech Playgear fournie avec est une coque en plastique rigide, qui protège efficacement la Psp de tout choc brutal, qui est personnalisable, et dans laquelle vous pouvez laisser la Psp lorsque vous jouez dans les transports par exemple.



La boite et la documentation de la Psp sont fournis, même si on peut remarquer que la boite a un peu souffert au niveau de l'ouverture. La boite contient bien entendu le chargeur, la housse fournie à la base ainsi que les écouteurs (jamais utilisés), un adaptateur Memory Stick.
La batterie tient bien la charge, la Psp a été peu utilisée (je ne m'en suis servi quasimment que comme émulateur en fait).

Concernant le prix, je souhaiterais en tirer 150 euros, avec une préférence pour le MP sur Paris. Je peux éventuellement procéder par voie postale, mais les frais de ports sont à la charge de l'acheteur et je ne suis pas responsable des problèmes qu'il pourrait y avoir durant le transport.
A noter que je ne suis pas forcemment fermé aux propositions diverses, je ne mords pas .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.

Dernière modification par Ewest ; 02/03/2008 à 06h26.
Ewest est déconnecté