Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Petites Annonces Achat et Vente de logiciels et matériels informatiques

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2008, 18h13   #401 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par francky95 Voir le message
Bon on ne va pas tergiverser 50 ans la dessus, tout ce que je t’ai envoyé a été testé avant envois mais a la limite je veux bien faire un effort pour t’échanger la manette 360 (même si je suis sûr qu’elle fonctionne parfaitement bien) si tu te décide a m’envoyer yoshi et perfect dark ,point.
j'attends toujours depuis mardi que tu envoye la manette comme convenu semaine derniere

le floué pour l'instant c'est moi,pour la manette,tu devais envoyé une non demonté,non?j'ai pas revé tu devais bien envoyé une manette nickelle pas demonté comme je te l'avais demandé quand tu m'as dis que le dur été sans vis(la question été ton frere a pas demonté la manette?,et ta reponse été non manette nickelle jamais demonté)?

je ne t'avais pas dis que je rectifié mon erreur (avoué sans chichi )des reception d'une bonne manette fonctionnelle?


si je te dis que le bouton association est bloqué c'est qu'il est bloqué,je suis pas un fou qui se plains tout le temps et pour rien(et surtout qui s'amuse a claqué de l'argent en fdp pour rien),mais pour moi une parole est une parole

donc j'attends toujours ta manette comme ce qui été convenu et je tiens mon engagement

desolé de la tournure,mais je n'ai pas apprecié ton manque de parole et d'honneteté(et encore dans l'enervement j'ai oublié de parlé du lecteur umd qui ferme tres mal et s'ouvre tout seul a la moindre secousses)

si tu as encore besoin de mes coordonnées envoye moi un mp si ton msn merde encore

en tout cas j'apprecie que tu veuilles reglé l'histoire

Dernière modification par n64man ; 23/03/2008 à 18h35.
n64man est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 19h17   #402 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de francky95
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: cergy
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 113
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bien entendu que je souhaite régler cette histoire ,je suis ouvert a toute suggestion si tu me dis que tu a retrouvé yoshi
__________________
francky95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 19h42   #403 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par francky95 Voir le message
Bien entendu que je souhaite régler cette histoire ,je suis ouvert a toute suggestion si tu me dis que tu a retrouvé yoshi
je vais me répété:

ok je me suis manqué sur le perfect mais ton histoire du yoshi manquant ca passe pas,essaye ce que tu veux mais tu ne m'auras pas la dessus,je vois pas pourquoi j'avouerais sur le manquant d'un perfect dark mint,et je mentirai sur un yoshi juste bon etat,je n'ai jamais pratiqué ce genre d'arnaque
par contre de ton coté,depuis le debut tu ne me reclame que le perfect dark(etrangement),tu me ments sur l'etat de ce que tu m'envoye(tu n'as d'ailleurs toujours pas avoué ta faute sur la manette soit disant jamais demonté,ni meme m'expliqué l'etat lamentable de la psp:lecteur umd,poussieres,pixel mort,vis manquante supplementaire,ce serai deja bien pour moi)

maintenant,fais ce que tu veux,ca me saoule ton mitonnage,tu n'as pas respecté ta parole sur l'ensemble de la transaction(etat des objets,soit disant manquant,la manette que je recois pas),c'est bon arrete de prendre les gens pour des cons,je ne m'attends pas a ce que tu respecte parole car tu n'en a pas

maintenant les gens sont au courant de tes pratiques de gamin,et reflechiront a deux fois avant de te faire confiance,quand tu ment sur l'etat d'un objet bidon comme une manette,et fais le mort des que monsieur a eu ce qu'il voulais,je trouve ca grave et digne d'un ado

par contre des qu'on le denonce,monsieur n'as plus de probleme d'ordi

apres tu peux essayé de te faire passé en victime avec le yoshi(vu le gros lot que j'ai envoyé,je ne pense pas etre crevard pour 10-15€) mais moi ca passe pas,tu ne me roulera pas une fois de plus

je croyais que tu posté pour te racheter du loupé,mais je me trompe,tu continue dans ton arnaque,dommage

maintenant ce serai pas mal que tu passes par mp si t'as quelque chose a rajouté,j'été venu denoncer tes pratiques,ce topic n'est pas fais pour reglé nos comptes

en tout cas ma demarche a été bonne,j'ai reussi a te "ressucité",depuis mardi ca fais plaisir(quand meme bizarre ton msn qui bug juste a ce moment la)

Dernière modification par n64man ; 23/03/2008 à 20h23.
n64man est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2008, 20h41   #404 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de mikado23
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 36
Pays :
Messages: 662
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir,
me pensant membre de confiance et j'ai des témoins lol, je viens pour que vous inscriviez mon pseudo a votre liste ^^
Cordialement, mikado23
__________________
Mon feed-back : http://www.metagames-eu.com/forums/d...ck-105589.html
mikado23 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 00h13   #405 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de francky95
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: cergy
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 113
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

menbre n64man
Déconseillé par :
darkhost

j'aimerais bien savoir tu lui a fait quoi pour qui te déconseille :reflexiomo6:

bad wolf :désolé pour l'embrouille avec n64man, il avait l'air plutôt réglo pourtant :triste:



tenpis pour moi si j'aurais vue sa aven j'aurais pas fait afair avec toi

+1 je DECONSEILLE n64man

mardi je tes dit il manque 2 jeux et toi tu me dit non que 1 et tu me traite de menteur ! vla pas les boule que j'avais ! voila le pourquoi du comment que je tes pas contacter aven ! et la j'ai vue que t'été un mek a foutre des carotte ! et si on regarde bien c'est ventes quand il envoie les colis il manque toujours quelle que chose ! c'est bizarre commaime .
allé refait nous un roman de mitonnerie fait toi plaisir !!!!!!!!!
__________________

Dernière modification par francky95 ; 24/03/2008 à 01h44.
francky95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 02h10   #406 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de taz007
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 13
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 293
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 46
Remercié 9 fois dans 8 Posts
Par défaut

Ben la soluce, vous repesez vos colis et ensuite regardé si ça correspond au poid des collissimo de base, surtout pour yoshi qui manquerai .

ET un tit ban d'une semaine pour vous ça serais pas mal aussi.
__________________
Une nes + une Snes avec une SUPER-FLASH 64M
GBAadvance édition nes + ecube 1G
AmigaCD32
Wii avec softMOD
PS3 avec PES8+GTA102cm HDTV et ampli Harman Kardon.
http://login.projet42.org//?idp=1215&uni=Univers+2
taz007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 09h04   #407 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par francky95 Voir le message
menbre n64man
Déconseillé par :
darkhost

j'aimerais bien savoir tu lui a fait quoi pour qui te déconseille :reflexiomo6:

bad wolf :désolé pour l'embrouille avec n64man, il avait l'air plutôt réglo pourtant :triste:



tenpis pour moi si j'aurais vue sa aven j'aurais pas fait afair avec toi

+1 je DECONSEILLE n64man

mardi je tes dit il manque 2 jeux et toi tu me dit non que 1 et tu me traite de menteur ! vla pas les boule que j'avais ! voila le pourquoi du comment que je tes pas contacter aven ! et la j'ai vue que t'été un mek a foutre des carotte ! et si on regarde bien c'est ventes quand il envoie les colis il manque toujours quelle que chose ! c'est bizarre commaime .
allé refait nous un roman de mitonnerie fait toi plaisir !!!!!!!!!

t'inquietes mytho je n'attends plus ta manette,et maintenant c'est plus ta femme,sans couille?

t'est un sans couille et un lache,et maintenant c'est une autre excuse que tu trouves,t'inquietes,j'ai une belle photo de toi avec ton hamster,ton adresse(et celle d'autre personne te concernant)

y 'en a qui vont avoir des surprises

Dernière modification par n64man ; 24/03/2008 à 09h25.
n64man est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 09h20   #408 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

respecte la vie privée des gens stp... tu aimerais qu'on fasse de même avec toi ?
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 09h21   #409 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Je plussoie la suggestion de ban d'une semaine de taz007 pour les 2 concernés.
On saura jamais de toute façon qui est réellement de mauvaise fois dans l'histoire, on pourra que supposer, par contre le règlement de comptes avec des copiés collés dans tous les topics associés ça commence à devenir légèrement lourd..
Et n64man, mettre une photo comme ça visible par tous est plus que limite, même si vous avez des différents y'a une limite à pas dépasser.
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 09h30   #410 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ewest Voir le message
Je plussoie la suggestion de ban d'une semaine de taz007 pour les 2 concernés.
On saura jamais de toute façon qui est réellement de mauvaise fois dans l'histoire, on pourra que supposer, par contre le règlement de comptes avec des copiés collés dans tous les topics associés ça commence à devenir légèrement lourd..
Et n64man, mettre une photo comme ça visible par tous est plus que limite, même si vous avez des différents y'a une limite à pas dépasser.

laissé vous entuber par qui vous voulais,moi ce gars ma carotté,se fais passé pour la vicitme

ca passe pas,tout a un prix

monsieur veut joué au malin et ne mesure pas les consequences(alors qu'il est deja con pour mettre sa photo sur le net)

maintenant a lui d'assumé,mais il ne s'en tira pas comme ca,banni ou pas

ils vont rcevoir quelques surprises(je dis bien ils)
n64man est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Petites Annonces


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
confiance?? oopinaise Linkers 3DS - DS(i) - GBA 4 13/08/2007 16h18
membre confiance Invité Points Divers 1 24/04/2005 11h02
site de confiance Invité Playstation 2 12 13/02/2005 23h15
poseur de confiance Invité Petites Annonces 0 26/10/2004 10h17
Les magasins de confiance sur le net Invité Points Divers 4 15/07/2004 08h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.