Afficher un message
Vieux 23/03/2008, 18h13   #401 (permalink)
Profil
n64man
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par francky95 Voir le message
Bon on ne va pas tergiverser 50 ans la dessus, tout ce que je t’ai envoyé a été testé avant envois mais a la limite je veux bien faire un effort pour t’échanger la manette 360 (même si je suis sûr qu’elle fonctionne parfaitement bien) si tu te décide a m’envoyer yoshi et perfect dark ,point.
j'attends toujours depuis mardi que tu envoye la manette comme convenu semaine derniere

le floué pour l'instant c'est moi,pour la manette,tu devais envoyé une non demonté,non?j'ai pas revé tu devais bien envoyé une manette nickelle pas demonté comme je te l'avais demandé quand tu m'as dis que le dur été sans vis(la question été ton frere a pas demonté la manette?,et ta reponse été non manette nickelle jamais demonté)?

je ne t'avais pas dis que je rectifié mon erreur (avoué sans chichi )des reception d'une bonne manette fonctionnelle?


si je te dis que le bouton association est bloqué c'est qu'il est bloqué,je suis pas un fou qui se plains tout le temps et pour rien(et surtout qui s'amuse a claqué de l'argent en fdp pour rien),mais pour moi une parole est une parole

donc j'attends toujours ta manette comme ce qui été convenu et je tiens mon engagement

desolé de la tournure,mais je n'ai pas apprecié ton manque de parole et d'honneteté(et encore dans l'enervement j'ai oublié de parlé du lecteur umd qui ferme tres mal et s'ouvre tout seul a la moindre secousses)

si tu as encore besoin de mes coordonnées envoye moi un mp si ton msn merde encore

en tout cas j'apprecie que tu veuilles reglé l'histoire

Dernière modification par n64man ; 23/03/2008 à 18h35.
n64man est déconnecté   Réponse avec citation