Afficher un message
Vieux 23/03/2008, 19h42   #403 (permalink)
Profil
n64man
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par francky95 Voir le message
Bien entendu que je souhaite régler cette histoire ,je suis ouvert a toute suggestion si tu me dis que tu a retrouvé yoshi
je vais me répété:

ok je me suis manqué sur le perfect mais ton histoire du yoshi manquant ca passe pas,essaye ce que tu veux mais tu ne m'auras pas la dessus,je vois pas pourquoi j'avouerais sur le manquant d'un perfect dark mint,et je mentirai sur un yoshi juste bon etat,je n'ai jamais pratiqué ce genre d'arnaque
par contre de ton coté,depuis le debut tu ne me reclame que le perfect dark(etrangement),tu me ments sur l'etat de ce que tu m'envoye(tu n'as d'ailleurs toujours pas avoué ta faute sur la manette soit disant jamais demonté,ni meme m'expliqué l'etat lamentable de la psp:lecteur umd,poussieres,pixel mort,vis manquante supplementaire,ce serai deja bien pour moi)

maintenant,fais ce que tu veux,ca me saoule ton mitonnage,tu n'as pas respecté ta parole sur l'ensemble de la transaction(etat des objets,soit disant manquant,la manette que je recois pas),c'est bon arrete de prendre les gens pour des cons,je ne m'attends pas a ce que tu respecte parole car tu n'en a pas

maintenant les gens sont au courant de tes pratiques de gamin,et reflechiront a deux fois avant de te faire confiance,quand tu ment sur l'etat d'un objet bidon comme une manette,et fais le mort des que monsieur a eu ce qu'il voulais,je trouve ca grave et digne d'un ado

par contre des qu'on le denonce,monsieur n'as plus de probleme d'ordi

apres tu peux essayé de te faire passé en victime avec le yoshi(vu le gros lot que j'ai envoyé,je ne pense pas etre crevard pour 10-15€) mais moi ca passe pas,tu ne me roulera pas une fois de plus

je croyais que tu posté pour te racheter du loupé,mais je me trompe,tu continue dans ton arnaque,dommage

maintenant ce serai pas mal que tu passes par mp si t'as quelque chose a rajouté,j'été venu denoncer tes pratiques,ce topic n'est pas fais pour reglé nos comptes

en tout cas ma demarche a été bonne,j'ai reussi a te "ressucité",depuis mardi ca fais plaisir(quand meme bizarre ton msn qui bug juste a ce moment la)

Dernière modification par n64man ; 23/03/2008 à 20h23.
n64man est déconnecté   Réponse avec citation