Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2010, 19h23   #41 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Raaahhhh la Dreamcast, the console, il y a eu pas mal de perle dessus
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 19h26   #42 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

le but premier d'une collection est d'aimer ce que on achète et non de foutre son argent par les fenêtre alors que j'en lis certain oui j'achete tous pour bien montrer au gens du net que j'ai tout même des merde bien sur, c'est le faite d'avoir le max de boite ranger l'une a la suite de l'autre pour faire des collone et montrer que j'ai un max d'objet rare.

Je répondrai a ce genre de personne, mais mon vieux, sans t'enfoncer c'est un peu pitoyable quoi, je pourrais en faire autant en te fessant croire la même chose au détail près que ce sont des copie de boite mais telement bien fait que t'y verrai que du feu.

c'est avant tout connaitre le max sur une catégorie de jeu,et de partager avec d'autre ta passion, oui sa c'est l'âme d'un collectionneur, c'est pas le faite d'avoir le max de boiboite ou de console qu'on débale jamais ou pire, ce genre de truc me fera toujours marer, dans le style regarder les gars j'ai 5 play 3 et sa existe sa-____-

Montre ce que peu conaise , fais leur découvrir des chose, des jeu peu connu qui vale la peine qu'on sy intéresse et non une ludothèque bien remplis...SA c'est mieux.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 19h35   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ben ça va y'a pas grands gars sur méta qui sont comme tu dis
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 19h40   #44 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Mouais .... après chacun fait comme il veut hein ... et puis c'est pas donné à tout le monde d'avoir pas mal de console en boiboite comme tu dis et puis c'est pas comme si t'achète tout d'un seul cout aussi !!! et puis quand tu vois un paquet de boiboite ( j'aime bien ton mot ) ca parle en années car moi j'ai commencé depuis que je suis petit donc voilà ma collection grossi et puis j'achète un peu tout les mois je suis pas tout le temps sur le net à chercher car sinon j'en finirais pas et puis c'est pas ça être collectionneur enfin pour moi et j'ai compris enfin c'est quoi d'être patient maintenant je taff je me fais plaisir je suis pas un mec qui va au resto enfin de temps en temps quand ça me pique mais très rare ni de cinéma etc ... et puis je suis là pour faire des affaires et faire partager mon hobie comme tout ceux qui sont là et puis j'achète pas tout au prix fort surtout enfin certain car je cherche le proche du neuf !!
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 19h43   #45 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Pinaise pas très tolérant le MOSIEUR, mouais, chacun fait ce qu'il souhaite de ses sousous, le but n'étant absolument pas de montrer ce que l'on a mais de ce faire plaize, et certains ce font plaiz en chopant tout ce qui bouge (on parle toujours de jeux vidéo là...)

Ici on partage effectivement qq chose, notre passion
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à micnasty pour ce poste utile:
MystikA (26/04/2010), Usu (26/04/2010)
Vieux 26/04/2010, 20h00   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
le but premier d'une collection est d'aimer ce que on achète et non de foutre son argent par les fenêtre alors que j'en lis certain oui j'achete tous pour bien montrer au gens du net que j'ai tout même des merde bien sur, c'est le faite d'avoir le max de boite ranger l'une a la suite de l'autre pour faire des collone et montrer que j'ai un max d'objet rare.

Je répondrai a ce genre de personne, mais mon vieux, sans t'enfoncer c'est un peu pitoyable quoi, je pourrais en faire autant en te fessant croire la même chose au détail près que ce sont des copie de boite mais telement bien fait que t'y verrai que du feu.

c'est avant tout connaitre le max sur une catégorie de jeu,et de partager avec d'autre ta passion, oui sa c'est l'âme d'un collectionneur, c'est pas le faite d'avoir le max de boiboite ou de console qu'on débale jamais ou pire, ce genre de truc me fera toujours marer, dans le style regarder les gars j'ai 5 play 3 et sa existe sa-____-

Montre ce que peu conaise , fais leur découvrir des chose, des jeu peu connu qui vale la peine qu'on sy intéresse et non une ludothèque bien remplis...SA c'est mieux.

Pfff on est sur un gros site de collectioneur passioné, si on apprecie alligner les boites (et ca arrive tot ou tard, on est tous confronté un jour ou l'autre au manque de place!) Je trouve bien au contraire qu'une belle videoteque remplie de belle boiboite colorés c'est magnifique, chacun fait ce qu'il veut de sa collec hein!

Quant aux consoles en boite, c'est juste fabuleux, c'est tellement plein de souvenirs, de nostalgie, quand tu vois Donkey Kong sur la boite mais bon... Et les Play3 desolé, mais ca peut être tout a fait utile d'en avoir plusieur, notament pour le BDR dans la chambre a coucher par exemple, et quand j'ai vu le pack GOW3, j'ai pas pu resister, je vois pas en quoi ca dérange? Caro aussi a plusieurs PS3 je crois, Infogame aussi, casi sur...

Donc merci de pas venir insulter la moitié du forum...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à F Destroyer pour ce poste utile:
MystikA (26/04/2010)
Vieux 26/04/2010, 20h16   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par micnasty Voir le message
Pinaise pas très tolérant le MOSIEUR, mouais, chacun fait ce qu'il souhaite de ses sousous, le but n'étant absolument pas de montrer ce que l'on a mais de ce faire plaize, et certains ce font plaiz en chopant tout ce qui bouge (on parle toujours de jeux vidéo là...)

Ici on partage effectivement qq chose, notre passion
T'es sur ?


F >> T'es méchant, Caros a pas plusieurs PS3.
Elle a juste récupéré une boite de PS3 de Heavy Rain je crois, et elle en a qu'une qui a déjà laché. Elle aimerais bien en avoir plusieurs.
Moi j'en ai deux hein, une 60go et une slim 120go (qui dort mais qui va rejoindre les vieux je pense)

ET infogames en a plusieurs je confirme.
Vu qu'il a la FF13 et une normale. Il avait pas pris la FF premier grise quand même ?

Citation:
Je répondrai a ce genre de personne, mais mon vieux, sans t'enfoncer c'est un peu pitoyable quoi, je pourrais en faire autant en te fessant croire la même chose au détail près que ce sont des copie de boite mais telement bien fait que t'y verrai que du feu.
Faut quand même être sacrément con.
et justement c'est pas ce qu'on fait.
Si on achète un peu tout et n'importe quoi, pour augmenter la collection.
on se contente pas des hits car sinon y en a qu'aura déjà fait le tour et qui aurait plus rien à acheter.
Et voilà faut être sacrément débile pour niquer une cartouche d'imprimante pour dire ah voilà j'ai chopper tout ça. Non mais

Citation:
Montre ce que peu conaise , fais leur découvrir des chose, des jeu peu connu qui vale la peine qu'on sy intéresse et non une ludothèque bien remplis...SA c'est mieux.
Je veux te faire découvrir un truc, c'est l'orthographe et la grammaire.

Désolé c'était trop tentant.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 20h17   #48 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Les PS3 elles tiennent pas donc tôt ou tard t'arrive vite à 2 voir 3 comme moi hé oui j'attends ma FAT 80 go FF
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 20h20   #49 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Oups, désolé pour Caro! >_< autant pour moi!

Pour le reste, 100% d'accord, l'histoire des boites imprimés...mouais... tu peux le faire.. mais faut être sacrement atteint!

Quant aux jeux daubés, quand je vois un jeu SNES en boite pour 3€, je le laisse pas! c'est tout.... quand j'achète une MegaDrive, et que y'a des FIFA avec, je vais pas chier dessus ou les offrirs au Cash... je prend..
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2010, 20h26   #50 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Ah bah tiens j'en cherche un sur MD pour completer un pack.
et honte à moi je l'ai pas.

SNES en boite tu peux même monter jusqu'à 7 8€ .
(suivant l'état)
idem n64, ca a beau être hot weels ou autre on prend.
je prends même les barbies sur GB

C'est un Fifa mais je suis pas sûr.
Ce pack:
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les jeux les plus précieux de votre collection ? kt1 Oldies, Rétrogaming 43 04/06/2009 15h08
Votre collection de jeux video xajo2 Points Divers 1 15/03/2006 14h09
Votre collection Invité Dreamcast 44 17/11/2004 15h21
Votre collection Invité Playstation 2 0 14/11/2004 15h56
Votre collection en photo ? Invité Playstation 2 6 24/02/2004 00h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.