Afficher un message
Vieux 26/04/2010, 20h16   #47 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par micnasty Voir le message
Pinaise pas très tolérant le MOSIEUR, mouais, chacun fait ce qu'il souhaite de ses sousous, le but n'étant absolument pas de montrer ce que l'on a mais de ce faire plaize, et certains ce font plaiz en chopant tout ce qui bouge (on parle toujours de jeux vidéo là...)

Ici on partage effectivement qq chose, notre passion
T'es sur ?


F >> T'es méchant, Caros a pas plusieurs PS3.
Elle a juste récupéré une boite de PS3 de Heavy Rain je crois, et elle en a qu'une qui a déjà laché. Elle aimerais bien en avoir plusieurs.
Moi j'en ai deux hein, une 60go et une slim 120go (qui dort mais qui va rejoindre les vieux je pense)

ET infogames en a plusieurs je confirme.
Vu qu'il a la FF13 et une normale. Il avait pas pris la FF premier grise quand même ?

Citation:
Je répondrai a ce genre de personne, mais mon vieux, sans t'enfoncer c'est un peu pitoyable quoi, je pourrais en faire autant en te fessant croire la même chose au détail près que ce sont des copie de boite mais telement bien fait que t'y verrai que du feu.
Faut quand même être sacrément con.
et justement c'est pas ce qu'on fait.
Si on achète un peu tout et n'importe quoi, pour augmenter la collection.
on se contente pas des hits car sinon y en a qu'aura déjà fait le tour et qui aurait plus rien à acheter.
Et voilà faut être sacrément débile pour niquer une cartouche d'imprimante pour dire ah voilà j'ai chopper tout ça. Non mais

Citation:
Montre ce que peu conaise , fais leur découvrir des chose, des jeu peu connu qui vale la peine qu'on sy intéresse et non une ludothèque bien remplis...SA c'est mieux.
Je veux te faire découvrir un truc, c'est l'orthographe et la grammaire.

Désolé c'était trop tentant.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation