Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2010, 22h48   #3421 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'est EXACTEMENT comme les anciens... tout du moins pour la viper. une conduite de merde, et un son de merde c'est vrais...

dans FM3 (et toutes les vraies simus de pc) une dodge viper ça part du cul casi tout le temps si tu joue ton bourrin. elle dérape, l'avant se barre... etc.
bref un combat contre une machine surpuissante, un mustang à apprivoiser quoi !

dans GT5 ? on croirait une traction, elle croche au pavé et en plus y'a pas le bruit de camion comme l'a fait remarquer F.

non, GT est mort depuis le 2 pour moi. et c'est pas celui là qui relèvera mon estime envers cette série
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 23h47   #3422 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Oui une Viper tout comme une Corvette ZR1 par exemple, doit partir du cul comme aucune autre quand t'appuyes a fond, même au démarage XD

Sinon, Berne, c'était effectivement uniquement un décors pour le mode photo u_u, ils evitaient bien de le dire dans leur trailer...

Mais le pire c'est qu'on voyait le pont de Lucerne dans un trailer, et la, la ville n'est présente nul part... je capte plus rien, ils modélisent des trucs pour leurs trailers comme ça a la nawak?
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 11h01   #3423 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sqix Voir le message
Pour Xenogears, si tu parles de la version Black Label, en ce moment il faut lâcher dans les 40 fdpin sur la bay.
Ok, merci. On voit vraiment toute sorte de prix sur ebay, je vais essayer de profiter de la faiblesse du dollar.
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 11h02   #3424 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Ok, merci. On voit vraiment toute sorte de prix sur ebay, je vais essayer de profiter de la faiblesse du dollar.

C'est vrai qu'en ce moment, on peut vraiment jouer les gros pourri dans toutes les régions du monde
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 11h36   #3425 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de yannovitch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 日内瓦
Messages: 4 682
Téléchargements: 21
Uploads: 3
Merci: 7
Remercié 133 fois dans 122 Posts
Par défaut

Hum, oui. On est des pourris de toute façon.

Pour en revenir à la 3ds, quelqu'un sait si les services qu'elle proposera seront "import-friendly" (=compatible) ?
__________________
Take Me To The Other Side

Le topic officiel des cheminots de META
yannovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 14h51   #3426 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Pareil, la 3DS sera importé chez moi, tout du moins si la sortie mondiale se fait avec plus de 2 semaines d'interval avec le Japon.


Sinon Snamidro, j'aime bien cette video comparative, même circuit, même voiture, très bien fait.

bon ce qui me saute aux yeux, c'est la qualité des voiture, toute égales dans F3, et dans GT quelle horreur 0_o, quelques une sont splendide et en faire palire une vrai, et certaines autres sont texturé vraiment degueulassement, et porté de GT4, après 5 ans de dev, pour moi c'est inacceptable, surtout quand on pretend être très au dessus de la concurence, voiture Standar et voiture Premium...maiiiis oui...

Et j'sais pas, mais je trouve l'ambiance lumineuse de Forza plus réaliste, GT5 fait assez plat, et les reflet du soleil sur la route semblent completement exagerés, mais le bitume en lui même est plus détaillé que sur Forza. Au niveau du Gameplay evidemment, je peux rien dire via cette video, mais une fois GT5 acheté, je ferai volontier des comparaison, FORZA avec volant X360 contre GT5 avec G25!

Sinon, le bruit de la Viper sur GT5 fait plus aspirateur je trouve, voici une vrai SRT10 :

YouTube - 2010 Dodge Viper SRT10 ACR

C'est sans conteste que Forza est nettement plus proche du vrai bruit, mais comme tu dis, il faudra y jouer pour se faire un avis final, GT5 me dit bien quand même! et mon G25 n'attendait finalement que lui!


T'as entièrement raison, sur les Premiums. En faite c'est un peu (même très) abusé.

Car au final les Premium c'est top, cockpit et tout.
Les autres bof... (soit 800...), portage GT4 toussa mais bon c'est quand même un plaisir.
Car c'est bien fait, les neuves chez le concessionnaire sont les Premium, et les occaz les normals.
Donc là j'suis allé voir les occaz, oh une petite 106 Rally, pas trop chère allez hop dans le panier, puis une GTo. Et après je vias les bidouiller tu vois.

Donc c'est clairement le jeu de collectionneur de voiture si l'on peut dire car c'esst exactement ça. Et après tu vas essayer ta caisse dans une course et tu te fais plaisir.

Après pour les modèles, la puissance et tout... Ca.... RAS...

Sinon si ta Celica tient en montagne à 100km/h, appelle les xD. Tu leur dis. Y a peut être d'autres facteurs qui rentrent en jeux (enfin j'veux dire la 106 du Jeu, c'est pas ma 106 quoi tu vois...)

Après faut aussi savoir que les pneus (dans GT5) change pas mal de chose.
Hier soir, je lisais un gars qui parlait des Race Car, et qui avait 830 ch je crois (ca fait pas tout je sais bref)
Il arrivait pas à battre les autres (l'IA quoi), bah en faite pas bon pneu pour la course, et le trop gros poids (après modif) de sa caisse faisait que les autres avaient l'avantage.

Et donc après, un gars lui a dit de prendre un modèle justement pas chère (car les Race Car c'est des centaines de milliers de Cr), en occaz.
Et une fois bidouillé elle poutre les autres sans problème.

Toussa, pour dire que y a quand même des réglages "techniques" si l'on "puis" dire qui change pas mal de truc. (j'ose même pas essayer de conduire sur la pluie, ou neige...)
Pis les graphismes, perso sur les circuits faits, j'ai rien à dire.
Les poteaux qui défilent dans les villes, y a quand même des détails dans les rues. (qu'on a pas forcément dans un burnout ou autre)

par contre, l'impression de vitesse est manquante, (mais bon voiture de mayrde aussi...)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 26/11/2010 à 14h53.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 15h21   #3427 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Bah oui bien sur qu'on peut tout regler, et je comprends pas ta remarque "appelle les xD" ??

Evidemment qu'elle tient la route a 100km/h, et si elle part en drift, un bon coup de gaz et le 4x4 te remet imediatement sur ta route, dans GT4 (car j'ai beaucoup joué avec la Celica dans GT4) quand elle part au fraises, c'est vraiment dur de la recuperer, meme sur du bitume, alors que c'est une caisse qui filait a 200kmh dans la boue a l'époque de ses Rally.

Par rapport a l'impression de vitesse, j'ai matté tout les gaming live de JVC (oui encore je sais ) et en vue extérieur, t'as beau être a 250 avec la monstre Lambo, le décors défile comme si t'étais a 100km/h, certes, en vue interne, ça joue logiquement mieux.

Bon après, ce jeu finira de toute façon dans ma collection, mais pas a plus de 30€.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 15h59   #3428 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Alors je testerais avec une Lambo pour voir justement.
M'enfin première course j'ai fait Arcade avec une Audi R8 3.2 ou 4.2 FSI je sais plus. Bah ca se trainait, dans le sens où pas d'impression de vitesse.

Après faut que je test un truc c'est avec le head tracking, de regarder sur le côté une fois à 200 en ligne droite voire si oui ou non ca défile.
Car bon à 200 sur l'autoroute, le décors défile rapidement on est bien d'accord.

Ensuite, je repense à la Celica, donc tu te plains de GT4. Et de GT5p aussi ?

Peut être que dans GT5 ca a changé ? ou peut être pas.
Après si elle est pas en Premium, ca aura surement pas changé, donc bon.
T'auras la même conduite (erroné) que dans GT4.

Sinon, faudra tu retest quand même pour nous dire si justement ça à changé.
Mais bon, y a surement pas la recherche et les mesures effectués sur les 1000 voitures, seulement sur les Premium. et donc je pense que c'est pour ça, que ca ressemble pas. Ce qui je te l'accorde est un comble pour une "simulation".


Pour ceux que ça intéresse, DSi Noire à 79€ Neuve sur Site VPC.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 16h12   #3429 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Le problème c'est que je n'ai jamais pu tester ma Celica avec un G25! Mais c'est clair que je testerai sans problème! Le Head Trackin m'interesse beaucoup d'ailleur, si j'achète un MOVE, ca irait en même temps.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 16h31   #3430 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Le Head Tracking pas testé justement.
Mais de toute façon, ca marche qu'en Arcade
Ca coutait trop chère de le mettre en Mode GT.

Et d'après ce que j'ai lu, des retours (d'user) pas des sites pseudo pro...
Bah faut carrément tourner la tête pour voir à gauche ou droite, et du coup tu peux plus conduire. (ce qui parait normal après réflexion, en faite)

Sinon niveau Volant + GT5, bah j'adore. Là j'ai été pris en Sandwich, je peux te dire que le bureau a tremblé...
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[photos]Montrez votre joie!! (+blabla) Angelsmaster Linkers 3DS - DS(i) - GBA 655 04/12/2007 23h08
GRAW 2 [Blabla ,News , etc...] Snip3r_Qc Playstation 3 35 28/08/2007 19h13
BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...] Snip3r_Qc Playstation 3 133 10/08/2007 13h56
BlaBla / Tout sur la Wii ! Sniper_Qc Wii 225 04/12/2006 13h10
[TOPIK BLABLA]Hajimé no ippo Invité Mangas 6 10/10/2005 10h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.