Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 26/11/2010, 14h51   #3426 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Pareil, la 3DS sera importé chez moi, tout du moins si la sortie mondiale se fait avec plus de 2 semaines d'interval avec le Japon.


Sinon Snamidro, j'aime bien cette video comparative, même circuit, même voiture, très bien fait.

bon ce qui me saute aux yeux, c'est la qualité des voiture, toute égales dans F3, et dans GT quelle horreur 0_o, quelques une sont splendide et en faire palire une vrai, et certaines autres sont texturé vraiment degueulassement, et porté de GT4, après 5 ans de dev, pour moi c'est inacceptable, surtout quand on pretend être très au dessus de la concurence, voiture Standar et voiture Premium...maiiiis oui...

Et j'sais pas, mais je trouve l'ambiance lumineuse de Forza plus réaliste, GT5 fait assez plat, et les reflet du soleil sur la route semblent completement exagerés, mais le bitume en lui même est plus détaillé que sur Forza. Au niveau du Gameplay evidemment, je peux rien dire via cette video, mais une fois GT5 acheté, je ferai volontier des comparaison, FORZA avec volant X360 contre GT5 avec G25!

Sinon, le bruit de la Viper sur GT5 fait plus aspirateur je trouve, voici une vrai SRT10 :

YouTube - 2010 Dodge Viper SRT10 ACR

C'est sans conteste que Forza est nettement plus proche du vrai bruit, mais comme tu dis, il faudra y jouer pour se faire un avis final, GT5 me dit bien quand même! et mon G25 n'attendait finalement que lui!


T'as entièrement raison, sur les Premiums. En faite c'est un peu (même très) abusé.

Car au final les Premium c'est top, cockpit et tout.
Les autres bof... (soit 800...), portage GT4 toussa mais bon c'est quand même un plaisir.
Car c'est bien fait, les neuves chez le concessionnaire sont les Premium, et les occaz les normals.
Donc là j'suis allé voir les occaz, oh une petite 106 Rally, pas trop chère allez hop dans le panier, puis une GTo. Et après je vias les bidouiller tu vois.

Donc c'est clairement le jeu de collectionneur de voiture si l'on peut dire car c'esst exactement ça. Et après tu vas essayer ta caisse dans une course et tu te fais plaisir.

Après pour les modèles, la puissance et tout... Ca.... RAS...

Sinon si ta Celica tient en montagne à 100km/h, appelle les xD. Tu leur dis. Y a peut être d'autres facteurs qui rentrent en jeux (enfin j'veux dire la 106 du Jeu, c'est pas ma 106 quoi tu vois...)

Après faut aussi savoir que les pneus (dans GT5) change pas mal de chose.
Hier soir, je lisais un gars qui parlait des Race Car, et qui avait 830 ch je crois (ca fait pas tout je sais bref)
Il arrivait pas à battre les autres (l'IA quoi), bah en faite pas bon pneu pour la course, et le trop gros poids (après modif) de sa caisse faisait que les autres avaient l'avantage.

Et donc après, un gars lui a dit de prendre un modèle justement pas chère (car les Race Car c'est des centaines de milliers de Cr), en occaz.
Et une fois bidouillé elle poutre les autres sans problème.

Toussa, pour dire que y a quand même des réglages "techniques" si l'on "puis" dire qui change pas mal de truc. (j'ose même pas essayer de conduire sur la pluie, ou neige...)
Pis les graphismes, perso sur les circuits faits, j'ai rien à dire.
Les poteaux qui défilent dans les villes, y a quand même des détails dans les rues. (qu'on a pas forcément dans un burnout ou autre)

par contre, l'impression de vitesse est manquante, (mais bon voiture de mayrde aussi...)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 26/11/2010 à 14h53.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation