Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2010, 15h01   #2421 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

En meme temps, la DS Tank etait vraiment horrible niveau lisibilité de l'image, si sombre!
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 15h48   #2422 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Sahasra
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Nantes
Âge: 30
Genre : Homme
Pays :
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Ironiquement c'est la conf Nintendo qui s'annonce la plus gamer pour le moment, Metroid, Zelda, Golden Sun DS, on parle d'un Pikmin 3, sans oublier la présentation de la 3DS.
La conf Microsoft c'était 1h15 de Kinect et 15min sur le reste, et je sens bien la même chez chose pour Sony.

Sinon oui, la ludothèque de la psp fait bien pâle figure à côté de celle de la DS, elle a vraiment des rpg de qualité

J'oubliais le remake de Goldeneye sur Wii (je prie pour qu'ils ne touchent pas trop au jeu de base)

Dernière modification par Sahasra ; 15/06/2010 à 15h54.
Sahasra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 15h51   #2423 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Ben putain mec, t'en a loupé des bons RPG...

C'est la console de cette generation qui pour moi a la meilleur ludoteque...
La meilleur ludothèque ?
Bah on doit pas avoir les mêmes gouts.
C'est la console qui a le plus faible pourcentage de bons jeux sur toute la ludothèque. Quand tu vois tout les daubes qui sortent chaque semaine pour les gamins. Deux paires de mains doivent suffire à compter tout les très bons jeux. Heureusement qu'il y a les Zelda, Mario et Pokemon xD. Et d'autres bons RPGS, mais faut pas dire la meilleur ludothèque, car ludothèque c'est tout les jeux. Et franchement sur PS3 ou 360 (en multi) t'as autant de très bons jeux, voire plus. C'est sûr que si t'aimes que les RPG forcément, une main te suffit sur PS3
Alors que la PS3 se place (placait car ca va changer vu que y a de plus en plus de bouzes) avec le meilleur nombre de BONS jeux. (News de PS3gen)
en dessous c'était je sais plus quelle console oldies.


La conférence Microsoft, y a quand même les exclus qui dépotent pas mal.
après Kinect bah nouveauté il en parle, comme Iphone 4 pour Apple, ca parle ca parle. Mais bon, ca ressemble énormément à Wii Sport en graphisme je veux dire. C'est du légèrement amélioré, mais n'est il pas possible de mixer les deux ? réalisme et interactivité.
Cependant, le jeu de Dance, et celui d'uBisoft (pas grand chose de dévoilé) m'ont bien plus.
Mais après le Forza ou tout simplement jeu de voiture, je trouve ca affligeant. Y a rien de réaliste à piloter une ferrari les mains de le vide. T'as aucune sensation, ca apporte rien au final. Je trouve dommage qu'il perde du temps là dessus.
Alors que un jeu de dance, combat bien réaliste bah juste casse brique. Ca peut être super fun.
AH oui aussi les deux filles qui sautait du radeau, c'est pas réaliste du tout. Car bon si t'arrives à faire sauter un radeau comme ça, à deux en sautant à bord bah respect.
En regardant des jeux, ca me fait penser à un Zoo en famille xD, ou à Disneyland, et t'as quand même plus de sensations à Disneyland je pense.
Mais bon je confirme ce que tu disais, c'est quand mêùe loin de wiifit, et on voit nettement qu'il y a eu du boulot qui a été fait dans les bureaux.
C'est ce que je reproche à Nintendo c'est de pas faire bosser assez ces ingénieurs, mais plutôt son équipes marketing, allez trouvez un concept pas chère pour que ca nous rapporte gros.
Allez une caméra et un écran, allez on agrandit un peu la console.
Enfin vous exagérez.
Y a eu 30 minutes sur toutes les exclus quand même.
Mais juste 3 minutes sur la nouvelle Xbox xD. Et tu vois le même prix qu'avant, l'ancienne baisse pas et est moins bien. C'est là ou tu te dis y a une merde
Cependant, si tu regardes la salle, c'est lors des trailers des exclus, du jeu de Dance ou de la xbox qu'il y a eu le plus de bruit. Ce qui montre le type de public dans la salle, et c'est pas des casuals.

Tiens c'est plus TOny Hawk qui est utilisé pour les jeux De Skate c'est Shawn maintenant.
Je regarde Ubisoft, m'enfin le nouveau AC, Driver. On a vite fait le tour, et pas de BGE 2.
Le jeu du Gun, c'est comment dire, ca tient pas la route xD.


Sinon je suis comme toi Link, j'attends Sony. Mais là par rapport à Kinect, je vois pas ce qu'ils vont apporter comme jeu fun avec le move en faite. J'ai très peur. Car le casual type wiisport très peu pour moi, ou le fitness non plus. On va voir. Et niveau exclu ils ont pu rien.

J'avais bien aimé aussi la première fois qu'il avait parlé de Natal, du jeu où la famille peignait mais on a rien vu sur ça.


EDIT/

Putain y a Tommy à la conférence Ubi, il était sur GameOne.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 15/06/2010 à 16h01.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 16h26   #2424 (permalink)
Profil
METAGAMEUSE
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de caros
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Quelque part en FRANCE
Genre : Femme
Pays :
Messages: 2 822
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 120
Remercié 61 fois dans 38 Posts
Par défaut

Ha lalaaa plus que 4 mn pour la conference PN je suis folle vivement de savoir un peu plus sur la 3DS

Et de savoir pour les 2 news bundle de la PS3 slim
__________________



NINTENDO 3DS XL : 1977-1368-7063

ID WII U : angels89

http://www.metagames-eu.com/forums/3...mi-127324.htmlPARTAGE DE CODE AMI 3DS
caros est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 16h28   #2425 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

je rejoins Link14, moi c'est sur toutes les portables que je ne joue jamais très longtemps !
ça me sert le temps d'un voyage pour partir en vacances et c'est tout !

c'est peu lisible la plupar du temps, le soleil et hop tu vois plus rien... t'as mal au cou, la prise en main est désastreuse voir douloureuse si t'as des grosses paluches, tu as du mal à apprécier la bande son si t'as pas de casque vu les bruits environnants, bref, jouer nomade c'est jouer dans les pires conditions qu'il soit.

je préfère lire plutot que jouer comme ça !

moi le jeu c'est sur un écran de taille correcte et avec une interface de contrôle ergonomique.

bref, console de salon ou pc.

et la ds ne m'a pas beaucoup attiré voir casi pas. les rpg je suis pas fan. zelda dessus m'a pas captivé plus que ça.
en fait c'est surtout game center CX qui me plait, et le new super mario bros que j'avais fait....
ah pi l'éternel tetris DS ! mais y jouer c'estu une torture pour mes cervicales ou ma machoire si je joue dans le lit.

bref, bof bof quoi. la 3ds, c'est l'objet et la technique associée qui m'intéresse. mais je ne l'achèterais pas. enfin pas pour moi pour le moment en tout cas.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 16h43   #2426 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
C'est la console qui a le plus faible pourcentage de bons jeux sur toute la ludothèque. Quand tu vois tout les daubes qui sortent chaque semaine pour les gamins. Deux paires de mains doivent suffire à compter tout les très bons jeux. Heureusement qu'il y a les Zelda, Mario et Pokemon xD. Et d'autres bons RPGS, mais faut pas dire la meilleur ludothèque, car ludothèque c'est tout les jeux. Et franchement sur PS3 ou 360 (en multi) t'as autant de très bons jeux, voire plus. C'est sûr que si t'aimes que les RPG forcément, une main te suffit sur PS3
Je sais pas si tu sais, mais j'ai une cinquantaine de jeux DS, entre les Castlevania, les Ace Attorney (tres tres bon) les Final Fantasy (série originel, Ring Of Fate) les Dragon Quest !!! (surtout les Dragon Quest!! >_<) Les jeux Nintendo bien sur, les Zelda, les Mario, Mario Kart, Metroid Prime et j'en passe, Chrono Trigger en Francais!!! >_<, les Sonic, vrai episodes 2D, et pis merde, je me perd tellement y'a des chiers de bon jeux la dessus, le track mania, excellente version portable aussi.

Bref, faut pas etre aussi aveugle que les mecs de JVC, et de voir que ce que les spots publicitaire veulent bien montrer...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 16h45   #2427 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

xD.
Le gars qui te démonte les portables en 20 secondes.
bravo mimix.

Bah tetris, j'ai plus de plaisir à y jouer sur GBA SP, ou GB Pocket que la DS.
Car les combinaisons c'est pas confortable à longue durée sur DS, mais le jeu est sympa et ces modes aussi.
J'ai pris la version Mini sur PSP sur le PSN, elle est pas mal aussi.
Je l'ai fini à 100%.

Sinon liste des RPG DS d'après JV.com, y en a une bonne ragasse quand même.
Donc en admettant que t'ai quasi tout les hits DS. Ca en fait 50. je veux bien te croire.
Mais c'est pas du tout elle qui a la meilleur ludothèque.
Car 50 jeux excellents (même 100 si tu veux) sur 10000 jeux. le pourcentage est hyper faible. Mais forcément quand t'as 10000 jeux qui sortent, y en a forcément des bons.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 15/06/2010 à 16h47.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 16h47   #2428 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Ben moi c'est justemment tout le contraire, je suis pas souvent chez moi, et la DS est parfaite pour ça, a midi je peux jouer tranquile, bref, je comprend pas trop pourquoi sur une section de passioné, on trouve aussi de la haine envers une si chouette console, avec tant de bon hits...
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 16h50   #2429 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Mais c'est pas du tout elle qui a la meilleur ludothèque.
Car 50 jeux excellents (même 100 si tu veux) sur 10000 jeux. le pourcentage est hyper faible. Mais forcément quand t'as 10000 jeux qui sortent, y en a forcément des bons.
Bien sur que les bons jeux sont noyé dans la masse de merde, mais c'etait absolument la meme chose aux epoques retiré, la machine qui avait le plus de succes ramassait egalement le plus de merde.

j'veux dire, on a beau etre des fan de la NES ou de la GameBoy, faut bien avouer que plus du 60% des jeux sont moyen, voir a chier.

Si tout le monde veut sa part du gateau, y'a du bon, y'a du moins bon.

Apres si tu prends une Neo Geo, la c'est sur, marché de niche, seul des gros se mettent a coder dessus, et on connait la suite....
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2010, 16h56   #2430 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Sahasra
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Nantes
Âge: 30
Genre : Homme
Pays :
Messages: 70
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Début de la conférence Nintendo
Sahasra est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[photos]Montrez votre joie!! (+blabla) Angelsmaster Linkers 3DS - DS(i) - GBA 655 04/12/2007 23h08
GRAW 2 [Blabla ,News , etc...] Snip3r_Qc Playstation 3 35 28/08/2007 19h13
BlaBla Ninja Gaiden [ Test , Actuces , Avis , etc...] Snip3r_Qc Playstation 3 133 10/08/2007 13h56
BlaBla / Tout sur la Wii ! Sniper_Qc Wii 225 04/12/2006 13h10
[TOPIK BLABLA]Hajimé no ippo Invité Mangas 6 10/10/2005 10h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.