Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 15/06/2010, 16h28   #2425 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

je rejoins Link14, moi c'est sur toutes les portables que je ne joue jamais très longtemps !
ça me sert le temps d'un voyage pour partir en vacances et c'est tout !

c'est peu lisible la plupar du temps, le soleil et hop tu vois plus rien... t'as mal au cou, la prise en main est désastreuse voir douloureuse si t'as des grosses paluches, tu as du mal à apprécier la bande son si t'as pas de casque vu les bruits environnants, bref, jouer nomade c'est jouer dans les pires conditions qu'il soit.

je préfère lire plutot que jouer comme ça !

moi le jeu c'est sur un écran de taille correcte et avec une interface de contrôle ergonomique.

bref, console de salon ou pc.

et la ds ne m'a pas beaucoup attiré voir casi pas. les rpg je suis pas fan. zelda dessus m'a pas captivé plus que ça.
en fait c'est surtout game center CX qui me plait, et le new super mario bros que j'avais fait....
ah pi l'éternel tetris DS ! mais y jouer c'estu une torture pour mes cervicales ou ma machoire si je joue dans le lit.

bref, bof bof quoi. la 3ds, c'est l'objet et la technique associée qui m'intéresse. mais je ne l'achèterais pas. enfin pas pour moi pour le moment en tout cas.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation