Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2012, 11h56   #10811 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Ok, je n'avais pas vérifié (je ne suis pas nul à ce point quand même ). Tant pis, je la testerai quand je rentrerai chez moi. Merci en tout cas pour la précision . Ils sont pénible quand même... Ils ne pouvaient pas faire la même alim pour toutes les consoles. C'est comme pour les téléphones portable maintenant...
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 17h56   #10812 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Et pour l'anecdote, je peux dire en voyant tes photos que tu as fait celle de St Chamond (c'est celle que j'ai fait aussi), car tu as pris le Megaman X4 que j'ai laissé car il n'avait pas sa notice... T'as pu négocier le prix ? Je crois qu'il y avait une étiquette 4€ dessus.

Et t'as vu également le lot MD II en loose avec deux manettes (dont une 6 boutons) et quelques jeux ? Moi je la voulais rien que pour la manette officielle 6 boutons, mais le gars ne voulait pas baisser son prix de base de 30€...

@ tous les membres : Vous savez si je peux utiliser l'alim de ma MD I pour tester la MD II que je viens de trouver ? Je n'ai pas mon autre MD II à disposition pour le moment, et je ne voudrais pas faire de bêtises (moi et le courant continu ou alternatif, ça fait 8 ).
Ouais pas de notice, mais comme d'hab c'est au feeling, et je laisse pas un Megaman sans notice.... (j'ai laissé un Breath of Fire une foisà j'ai trouvé la notice après. Idem les FF s'il manque un CD ou notice, ca se complète, j'en ai déjà complété deux comme ça.
ET oui j'ai pu négocier, j'en ai pris 4, j'avais vu le prix, je lui demande. elle dit, hum marqué 4.
elle me dit 12, j'ai dit 10. banco.

Sinon le lot MD, j'aurai su, on se serait mis à deux. J'ai pas fait attention à la manette, mais aux jeux. et y avait le Bugs Bunny et le Primal Rage qui m'intéressait. Les autre j'avais déjà...
Et j'ai pas voulu lui demander qu'il sépare... et 30€ je voulais pas...

Sinon, le lot RPG PS2 et les FF c'est ST Chamond aussi, tout au fond, le dernier camion qui s'est posé, y avait des cartons avec des livres, j'vois des jeux PS2 je demande. Le premier bof, et après en fouillant au fond, bah plusieurs titres intéressants et banco aussi

N'empêche ils ont battu le record, malgré la petite pluie du début, ils ont fait les 500 facile à 7h quand il restait que la dernière rangée, et qu'il y avait une file de voiture, je me suis dit, bah respect (450 l'année dernière)

Semaine prochaine tu viens trainer à la talau ? y aura assez de monde pour nous deux et l'année dernière, y avait trop de monde, pas pu tout couvrir, un petit lot NES et MD me sont passé sous le nez à un semi pro.



USU >>
Niveau PSX t'es devant alors, j'étais à 380 fin de saison, là j'dois avoir 100 pièces qu'attendent je pense.
J'arrive toujours pas à prendre les plati par contre, alors que je me ferais bien fullset :o
Sinon niveau PSX, j'dois avoir quelques doubles à échanger. Pas des masses non plus mais bon.
(enfin j'ai perdu un petit lot qui s'est égaré, plusieurs titres référencés, et quand j'ai commencé à mettre sous Clz, m'en manque une dizaine :o)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 18h25   #10813 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Ouais pas de notice, mais comme d'hab c'est au feeling, et je laisse pas un Megaman sans notice.... (j'ai laissé un Breath of Fire une foisà j'ai trouvé la notice après. Idem les FF s'il manque un CD ou notice, ca se complète, j'en ai déjà complété deux comme ça.
T'as bien fait ! Des fois, en rentrant chez moi je me dis que je suis trop difficile . Mais pour les Megaman, je projette de prendre les 2 compilations sorties sur PS2 aux US (une pour Megaman et l'autre pour Megaman X). Ce sera plus simple .

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Sinon le lot MD, j'aurai su, on se serait mis à deux. J'ai pas fait attention à la manette, mais aux jeux. et y avait le Bugs Bunny et le Primal Rage qui m'intéressait. Les autre j'avais déjà...
Et j'ai pas voulu lui demander qu'il sépare... et 30€ je voulais pas...
Je t'ai pas vu sur la brocante. Mais si on s'était croisé, je t'en aurais touché un mot. Tant pis...

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Sinon, le lot RPG PS2 et les FF c'est ST Chamond aussi, tout au fond, le dernier camion qui s'est posé, y avait des cartons avec des livres, j'vois des jeux PS2 je demande. Le premier bof, et après en fouillant au fond, bah plusieurs titres intéressants et banco aussi
J'ai pas été stratégique à ce moment là. J'avais vu qu'il y avait ces derniers arrivants, mais j'ai continué ma ronde plutôt que d'y aller directement.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
N'empêche ils ont battu le record, malgré la petite pluie du début, ils ont fait les 500 facile à 7h quand il restait que la dernière rangée, et qu'il y avait une file de voiture, je me suis dit, bah respect (450 l'année dernière)
Quand j'étais en route pour la broc, il y avait une petite bruine et le ciel était super gris. Je m'étais dit que ça allait être mort avec les expos qui allaient rester chez eux et puis non. C'est clair qu'il y avait du monde.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Semaine prochaine tu viens trainer à la talau ? y aura assez de monde pour nous deux et l'année dernière, y avait trop de monde, pas pu tout couvrir, un petit lot NES et MD me sont passé sous le nez à un semi pro.
Et non, malheureusement ce weekend là je serais chez moi... Je t'avoue que j'ai un peu les boules de la louper. D'autant plus que les brocs dans mon nouveau département, c'est pas la panacée. Les plus grosses que j'ai vu pour le moment faisaient 150 exposants (même si parfois la taille ça ne veut rien dire). Et je n'ai pas pu en faire une seule, car tous les dimanche où il y en avait une d'intéressante, il pleuvait des cordes...
__________________

Dernière modification par pekiman ; 18/06/2012 à 18h27.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 19h31   #10814 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
T'as bien fait ! Des fois, en rentrant chez moi je me dis que je suis trop difficile . Mais pour les Megaman, je projette de prendre les 2 compilations sorties sur PS2 aux US (une pour Megaman et l'autre pour Megaman X). Ce sera plus simple .
J'le suis ca dépend pour quoi et bon c'était mal parti, car j'avais rien trouvé...

Citation:
Je t'ai pas vu sur la brocante. Mais si on s'était croisé, je t'en aurais touché un mot. Tant pis...
Elle était tellement grande faut dire
j'ai du faire 5h30 jusqu'à 8h me semble, j'ai décoller à 8h.


Citation:
J'ai pas été stratégique à ce moment là. J'avais vu qu'il y avait ces derniers arrivants, mais j'ai continué ma ronde plutôt que d'y aller directement.
Bah ils ont mis du temps à déballer, c'est au bout de la troisième fois que j'ai du fouiller, j'aime pas me jeter dessus. (bon je commence à demander si les gens ont du JV)
Genre le gars avec les DVD (coffret 007 & co vers la station de lavage) j'lui ai demandé

Citation:
Quand j'étais en route pour la broc, il y avait une petite bruine et le ciel était super gris. Je m'étais dit que ça allait être mort avec les expos qui allaient rester chez eux et puis non. C'est clair qu'il y avait du monde.
Ouais idem, quand j'suis parti, pluie fine de merde, jusqu'à ce que j'arrive et ca s'est dissiper mais c'est resté bien gris. mais pas trop gênant. et bon la météo avait annoncé du soleil donc les gens sont quand même venu... (au pire plus tard)

Et après du coup j'ai enchainé à St Pierre de Boeuf un peu loin, tardif mais bien content quand même. (et j'ai laissé un Guide FF12 et un FF Tactics GBA que j'avais déjà)




Et non, malheureusement ce weekend là je serais chez moi... Je t'avoue que j'ai un peu les boules de la louper. D'autant plus que les brocs dans mon nouveau département, c'est pas la panacée. Les plus grosses que j'ai vu pour le moment faisaient 150 exposants (même si parfois la taille ça ne veut rien dire). Et je n'ai pas pu en faire une seule, car tous les dimanche où il y en avait une d'intéressante, il pleuvait des cordes...[/QUOTE]
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 19h40   #10815 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Question : y en a qui seraient tenté d'aller à Lille premier WE de septembre ?

Je demande, si vous êtes sur la route pour monter, récup au passage, y aura 2 (ou plus qu'une place)

(moins chère que le TGV... en co voiturage)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 18/06/2012 à 19h44.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 19h47   #10816 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Je serai probablement dispo, mais je ne pense pas en être au point de faire autant de km, même si ça à l'aire d'être énorme.

PS : Vide ta boîte à MP snamidro, on ne peut plus t'envoyer de message .
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 19h57   #10817 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Oh la route c'est pas un soucis
C'est histoire d'amortir le cout, et de remplir la voiture


EDIT:
Vidé
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 20h02   #10818 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

rhaaa je voulais y aller mais vu la periode je crois que ce sera jamais possible pour moi mince je m'etais promis de la faire cette annee!!! >_<
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 20h03   #10819 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

T'es d'où ?
Faudrait quelqu'un sur le trajet st etienne >> clermont >> paris >> lille
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 20h38   #10820 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Sympa les pkmn en boite !

Sinon snamidro, j'en ai encore acheté des jeux PS1, mais c'est vrai que j'ai complètement perdu le fil, encore une grosse dizaine de nouveautés pour moi ^^
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.