Afficher un message
Vieux 18/06/2012, 18h25   #10813 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Ouais pas de notice, mais comme d'hab c'est au feeling, et je laisse pas un Megaman sans notice.... (j'ai laissé un Breath of Fire une foisà j'ai trouvé la notice après. Idem les FF s'il manque un CD ou notice, ca se complète, j'en ai déjà complété deux comme ça.
T'as bien fait ! Des fois, en rentrant chez moi je me dis que je suis trop difficile . Mais pour les Megaman, je projette de prendre les 2 compilations sorties sur PS2 aux US (une pour Megaman et l'autre pour Megaman X). Ce sera plus simple .

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Sinon le lot MD, j'aurai su, on se serait mis à deux. J'ai pas fait attention à la manette, mais aux jeux. et y avait le Bugs Bunny et le Primal Rage qui m'intéressait. Les autre j'avais déjà...
Et j'ai pas voulu lui demander qu'il sépare... et 30€ je voulais pas...
Je t'ai pas vu sur la brocante. Mais si on s'était croisé, je t'en aurais touché un mot. Tant pis...

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Sinon, le lot RPG PS2 et les FF c'est ST Chamond aussi, tout au fond, le dernier camion qui s'est posé, y avait des cartons avec des livres, j'vois des jeux PS2 je demande. Le premier bof, et après en fouillant au fond, bah plusieurs titres intéressants et banco aussi
J'ai pas été stratégique à ce moment là. J'avais vu qu'il y avait ces derniers arrivants, mais j'ai continué ma ronde plutôt que d'y aller directement.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
N'empêche ils ont battu le record, malgré la petite pluie du début, ils ont fait les 500 facile à 7h quand il restait que la dernière rangée, et qu'il y avait une file de voiture, je me suis dit, bah respect (450 l'année dernière)
Quand j'étais en route pour la broc, il y avait une petite bruine et le ciel était super gris. Je m'étais dit que ça allait être mort avec les expos qui allaient rester chez eux et puis non. C'est clair qu'il y avait du monde.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Semaine prochaine tu viens trainer à la talau ? y aura assez de monde pour nous deux et l'année dernière, y avait trop de monde, pas pu tout couvrir, un petit lot NES et MD me sont passé sous le nez à un semi pro.
Et non, malheureusement ce weekend là je serais chez moi... Je t'avoue que j'ai un peu les boules de la louper. D'autant plus que les brocs dans mon nouveau département, c'est pas la panacée. Les plus grosses que j'ai vu pour le moment faisaient 150 exposants (même si parfois la taille ça ne veut rien dire). Et je n'ai pas pu en faire une seule, car tous les dimanche où il y en avait une d'intéressante, il pleuvait des cordes...
__________________

Dernière modification par pekiman ; 18/06/2012 à 18h27.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation