Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/)
-   -   [Wiikey] - Topic Général (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/wiikey-topic-general-83246.html)

tagazok 04/04/2007 19h39

mon graveur dvd doit avoir 5 ans je pence ke c'est sa mai la je n'est pas mieu c'est un thosiba et jutilise des verbatime -r x 16. donc mmon graveur merde.

viva_la_révolutione 04/04/2007 19h45

Oui sûrement :triste: car le mien avai 3 ans et sa merdé aussi quelques fois (et malgré que j'avai la derniére maj pour mon graveur) donc je ne sait pas au pire mais à jour ton graveur ou change pour un pioneer dvr111 par exemple (j'ai payer le mien 40€ environ).

tagazok 04/04/2007 19h47

quand tu dit de mettre a jour mon lecteur c'est de le changer autrement je ne voie pas ce ke tu veux dire.

viva_la_révolutione 04/04/2007 20h52

Non je parlé de metre à jour le firmware de ton graveur, mais je ne m'y connai pas assé, il vaudrai mieux que tu poste dans le topik gravure wii > ici pour ca ils vont sûrement pouvoir t'aider ;)

tagazok 04/04/2007 21h21

ok merci je vai aller y faire un tour.

t666 04/04/2007 21h27

généralement le probleme avec les vieux graveur ce n'est pas qu'il grave mal ou qu'il sont user ,mais c'est qu'il ne sont plus compatible avec les nouveau dvd vierge ou peu compatible,et comme les firmware ne sort plus sur les anciens graveur a moin de posseder des ancien dvd vierge les nouveau ont du mal et donne une gravure contenant des erreur ou des difficulter a relire

RídLëY 05/04/2007 15h48

Wiikey et les DRE
 
Salut a tous,
J'ai pas mal de DRE sur mon backup de Excite Truck avec ma WiiKey.

J'ai essayé de mettre la lecture sur 3x et 6x via le Setup Disc mais ça ne change rien. Les DRE sont toujours au meme endroit, impossible de les passer.

Est-ce que si je refait mon backup et que je le grave a une autre vitesse ca enlevera les DRE ou est-ce que ça vient de la puce?
Je grave tous mes backups en 1x.

Quelle vitesse me conseillé vous? 6x? Vu que j'ai mis le lecteur de la Wii sur 6x ca devrait aller non?

Merci pour les conseils

Alexis93 05/04/2007 16h07

grave en 4x ;)

playmo77 05/04/2007 16h27

Je grave en 16x pour l'instant pas de problemes (avec aucun de mes backup : dont Excite Truck !)

viva_la_révolutione 05/04/2007 16h43

Keylogger, moi j'avai des DRE qu'avec mon ancien graveur dvd (même mis à jour) par contre avec mon nouveau graveur plus aucun problème, c'est un pioneer dvr111, j'ai par exemple du regraver un backup de red steel que j'avai graver avec mon ancien graveur, j'ai fait une image du backup que j'ai graver avec mon noveau graveur et plus aucun DRE depuis, mais tu devrai voir sur le topik gravure ils pourron peut-être t'aider.

Edit : moi je grave tout mes backup en 4x, et ma wiikey et config en 3x, aucun dre dans excite truck, ssx, red steel...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.