Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/)
-   -   [Wiikey] - Topic Général (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/wiikey-topic-general-83246.html)

L@udema 24/02/2007 17h55

[Wiikey] - Topic Général
 
salut
je voulais savoir si quelqu'un avait passé commande d'une wiikey ???
moi oui !!!

viva_la_révolutione 24/02/2007 18h10

Moi persso j'attend le test et des avis sur cette puce dabor, puis après je verrai si sa vaut le coup ou non, mais pour l'instan c'est vrais que c'est bien la puce qui m'interesse le plus :jap:, et donne nous ton avis surtout, une foi ta puce reçu et instaler ^^, moi j'esper vraiment que cette puce aura des mises à jour par la suite, et que se n'etai pas un simple coup market :\, du genre une maj qui rend de plus en plus de jeux import compatible.

Snake 24/02/2007 18h29

Moi, je pense qu'il faut attendre avant d'en prendre une.

1) nintendo peut sortir une mise à jour pour bloquer les puces.

2)nous ne savons pas à long terme si la puce ne flingue pas la console (comme c'etait le cas pour les premieres puces ps2).

enigmatiqk 24/02/2007 18h33

de mon coté, j'attend aussi, je n'avais pas pensé a ton 2eme argument ..., le mien, c'est le support des jeux VC (comme je le dit souvent sur le forum ^^).

stseiya 24/02/2007 19h45

moi je prefere attendre une autre façon de proceder que les puces comme le flash du lecteur ou autre faille les puces j'ai dejà donné non merci maintenant j'ai trop eu d'ennui avec la xecuter 2 de ma xbox c'est bon puis bon faut etre patient les premieres puces a mon gout ne valent pas le coup il exploite pas encore tous les possibilités offertes par la wii puis en plus rien qu'à voir il y a déjà des fausses puces et des problèmes sur certaines de mauvaise fabrication c'est pas au point

pumbly 24/02/2007 19h51

moi j'attend le test de cette puce car je veux pouvoir lancé des backup etranger meme si c'est partiel, apres je pense qu'il y'aura des mise a jour pour la puce, sinon je pense pas que nintendo se préocupe bcp des protections sur la wii à l'aide de mise a jour et je pense que le hack a une plus grosse ampleur sur nds plutot que la wii!

bitonio6 25/02/2007 00h43

Citation:

Envoyé par Snake... (Message 935369)
Moi, je pense qu'il faut attendre avant d'en prendre une.

1) nintendo peut sortir une mise à jour pour bloquer les puces.

2)nous ne savons pas à long terme si la puce ne flingue pas la console (comme c'etait le cas pour les premieres puces ps2).

Ben disons que tout le monde parle de puce, mais personne n'a donné d'info technique sur le fonctionnement, le principe, etc..

Les noms des points à souder, pourquoi on a choisi ceux-là...

Quelle différence il y a d'avec le fonctionnement d'une GC

je me demandais pourquoi on ne pouvait pas simplement planter une XenoGC dedans...

Etc...

La Wiikey me semble être la mieux du plateau, mais comme je sais qu'il y a bien mieux pour tout bientôt...

je vais regarder ce que certains vont encore trouver le moyen de faire avec!

vida100 25/02/2007 01h00

moi perso je l ai commandée car je suis grand fan de naruto et oui c etait la seul facon de pouvoir le lancer a moins de me prendre une wii jap je dois la recevoir le 28 mais bon je ne l attends pas avant au moins le 3 ou le 4 mars . je vous tiens au courant de voir si les jeux jap passent j ai commander naruto et bleach a+

Yoshee 25/02/2007 01h30

Laudema, ou l'as tu commandé ? :D

L@udema 25/02/2007 17h24

commande en italie. vos commentaire sont logique et c'est vrai que en jeux en ce moment ya pas de quoi la pucé. moi c'est surtout pour le plaisir de voir ceux que ca va donne ( curieux ) lol. mon fils lui n'apprecie guere si je loupe soudure. Mais d'apres le plan ca devrait aller.
les puces en envoie sont prevu le 1 mars.
mais c'est sur que dautre puces sortiront plus performante comme tous consoles.
a++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.