Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/)
-   -   [Wiikey] - Topic Général (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/wiikey-topic-general-83246.html)

Subaru-San 09/03/2007 13h07

c'est clair que 370° :hein:

mais bon, pour ta puce, vois avec les membres pres de chez toi no da ;)

ED502003 09/03/2007 16h58

Va voir la news sur le site de la wiikey apparement il échange les puce meme celle qui ont subi des dommage par l'utilisateur
(enfin si jai bien traduit :bedo: )

redrum 09/03/2007 17h42

Citation:

Envoyé par ED502003 (Message 946601)
Va voir la news sur le site de la wiikey apparement il échange les puce meme celle qui ont subi des dommage par l'utilisateur
(enfin si jai bien traduit :bedo: )

ah ben çà a l'air vrai^^
[07.03.09] RMA policy
Citation:

We have read that some user received "DOA (dead on arrival)" chips. Every chip that is packed was successfully tested on a console before, however there are various damages hat can happen during transportation, repacking and installation. Unlinke many others we assure that we will replace any faulty/damaged chip for our users even if it obviously was an user error. Please send any faulty chips back to your dealer. Your local dealer will for sure get a replacement.
Va être content le Subaru-san :lol: ;)

Subaru-San 09/03/2007 18h04

Citation:

Envoyé par redrum (Message 946631)
ah ben çà a l'air vrai^^
[07.03.09] RMA policy


Va être content le Subaru-san :lol: ;)

wé ;) ça fait plaisir de voir une team qui assure un "sav" :D

et je comprend mieux les garanties de mon fournisseur no da :lol:

bitonio6 09/03/2007 20h57

Ben vu le prix qu'ils les vendent!!!

A part ça, subaru, pourquoi avoir parlé de 370°???


La température de fusion d'une soudure se trouve entre 180 et 220°

mais là, elle font mais n'est pas très liquide...

pour ma part je fais mes soudures en PS2 à 370° et quand je veux souder des trucs plus épais, comme des points de masse, là je monte au max = 450°...

Là je pense que dans la pose des puces wii, il y a aussi un problème de "pointe"

mais si je pense que la plupart on des fer "pointu" je ne pense pas que la pointe soit assez fine...

evh_fan 09/03/2007 22h10

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 946802)
Là je pense que dans la pose des puces wii, il y a aussi un problème de "pointe"

mais si je pense que la plupart on des fer "pointu" je ne pense pas que la pointe soit assez fine...


Je sais mais moi j'arrive souder assez facilement avec mon Antex avec une Panne format Pointe 0,5mm, de 12 watts, et un autre Fer a souder Antex Panne 1mm de 15w

Je pense que je vais y arriver car j'ai tous le matos Etain très très fin, Loupe pour soudure , vu que je pratique la soudure souvent (Etant musiciens je modifie l'éléctronique de mes instrument en permanence, soudure powaaa!! ), il est sur que je ne pratique pas la soudure de micro composant non plus, mais a force de souder, on manie assez facilement le fer, puis on commence a connaitre comment faire des soudure fine, savoir créer un point de soudure propre et surtout ne pas tout griller !!!


Alllez courage a tous ceux qui vont essayer de poser vos puces Wiikey,

bitonio6 09/03/2007 22h35

Citation:

Envoyé par evh_fan (Message 946912)
Je sais mais moi j'arrive souder assez facilement avec mon Antex avec une Panne format Pointe 0,5mm, de 12 watts, et un autre Fer a souder Antex Panne 1mm de 15w

Je pense que je vais y arriver car j'ai tous le matos Etain très très fin, Loupe pour soudure , vu que je pratique la soudure souvent (Etant musiciens je modifie l'éléctronique de mes instrument en permanence, soudure powaaa!! ), il est sur que je ne pratique pas la soudure de micro composant non plus, mais a force de souder, on manie assez facilement le fer, puis on commence a connaitre comment faire des soudure fine, savoir créer un point de soudure propre et surtout ne pas tout griller !!!


Alllez courage a tous ceux qui vont essayer de poser vos puces Wiikey,

C'est clair que tu es sur la bonne voie pour maîtriser la soudure!

Sans entrainnement on est pas grand chose!

perso j'ai commencé par la création de câble...

din, cinch, péritel, BNC, etc...

Après petite modif et réparation éléctronique et petit à petit on évolue...

J'ai déjà retouché et réparé pas mal de TV, alors que ce n'est nullement mon métier!

Donc c'est ouvert et possible à tous, faut juste un peu d'exigence de soi et de l'entrainement!

evh_fan 09/03/2007 23h04

On va pouvoir bientot monter un Topic Unik "Le cimetière des Wii de métagameur !!!"

Si ça continue.... Tant de Wii qui y laisse leur peau !

bitonio6 09/03/2007 23h22

Ce qui est drôle c'est que l'on pourrait facilement reprendre le système EZI des DMS pour l'adapter aux puce Wii...

il suffirait de cliper simplement sur le gros chip carré et votre puce serait posée!

xylo 10/03/2007 00h20

Je profite de ce post pour demander si quelqu'un fait des poses de Wiikey sur Lille ( Dur à trouver :-/ )

Sinon la bête est commandé , j'ai hâte

Subaru-San 10/03/2007 16h14

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 947001)
Ce qui est drôle c'est que l'on pourrait facilement reprendre le système EZI des DMS pour l'adapter aux puce Wii...

il suffirait de cliper simplement sur le gros chip carré et votre puce serait posée!

nan parce-qu'il ya pas la place en dessous :pff:

je parlais de 370° car son lien indique, dans les caracteristiques techniques, que la temp du fer est de 370°

perso, je travaille a 330° pour tout ce que je fais. si je dois monter "haut", je depasse pas le 380° no da.

lordbyron 10/03/2007 17h45

Hello !

J'ai deux questions à vos poser. Y a t-il déjà quelque part un listing des jeux us et jap qui tourent sur la wii pal avec la wiikey ? Sinon je cherche surtout à savoir si Super Swing Golf tourne sur wii pal avec la wiikey ? Et puis je me demandais si les jeux japonais n'auront pas une meilleure compatibilité sur une console pal wiikeyfiée ? (vu que la zone est la même) Tiens, ça fait plutôt trois questions. ;)

Une bonne âme pour me répondre ?

xylo 10/03/2007 22h32

(Leger hors sujet , mais Wiikey commandé sur Chipspain , vous aussi vous avez eu + de 24h de pending ? )

viva_la_révolutione 10/03/2007 22h47

xylo> j'ai la même chose :snif:

RídLëY 10/03/2007 23h18

Pour ceux qui veulent savoir la taille réelle, la wiikey fait environ la taille de la touche "Ctrl" de votre PC.

Sinon je l'ai posé cet aprèm, aucun soucis! Tous mes backups passent sans aucun DRE (Backups Wii, NGC, Multijeux...).

Le Setup Disc gravé sur un DVD-RW fonctionne aussi! Ca c'est pratique parce que utiliser un DVD pour chaque Setup Disc, ça fait mal.

On peut changer la vitesse du lecteur DVD de la console si jamais vous avez des problemes de lectures.

Sinon le seul jeu import que j'ai (SSX Blur) ne passe pas :cry:

xylo 10/03/2007 23h29

Citation:

Envoyé par viva_la_révolutione (Message 947519)
xylo> j'ai la même chose :snif:

Arf... et toi tu as reussi à payer par carte bancaire ? Moi y'a que le "Paiement sur place" qui à fonctionné , enfin... fonctionné pour aller en pending :fou:

viva_la_révolutione 10/03/2007 23h47

Idem paiement en contre remboursement... j'esper l'avoir pour mardi mais j'en doute fort :snif:
Et toi keyloger tu la commander ou?
et combien de temps a duré la livraison?

RídLëY 10/03/2007 23h53

Commandé sur modchip.it en précommande, expediée mardi et reçu hier.;)

pumbly 11/03/2007 00h01

as tu payé les frais de port parceque moi j'ai commander le 2mars et c parti le 5 et j'ai toujours rien:snif: j'espere l'avoir lundi bref vive airmail

Dark_Killer 11/03/2007 00h08

Citation:

Envoyé par xylo (Message 947541)
Arf... et toi tu as reussi à payer par carte bancaire ? Moi y'a que le "Paiement sur place" qui à fonctionné , enfin... fonctionné pour aller en pending :fou:

pareil pour le paiement
pour la commande, commandé le soir, envoyé le lendemain matin :)

evh_fan 11/03/2007 00h13

Moi commandé sur modchip.it, envoyer hier matin 09 mars , arrivé => Lundi 12 mars !! c'est pas beau , Vive UPS niark niark !!!

dheen 11/03/2007 04h06

pas de soucis
 
je l'ai commandé mardi et recu ce matin sur modchip.it
pour la pose pas de soucis
par contre les point ne correpondent pas parfaitement (j'ai du utiliser des pont pour certain point de soudure)
je conseil donc de la souder avec des fils c'est moin chiant que de faire correspondre les fils

pas de soucis non plus pour les jeux que j'ai tenter
j'ai eu quelque erreur de lecture mais grosse amelioration sur Wii si tu as une erreur de lecture en plein jeux tu peux faire un eject et le reinserer pour que ca passe de nouveau

j'ai remarquer un petit soucis aussi mais ca vient ptet de mes DVDs si tu lance un back-up que tu retourne au menu wii ensuite et que tu met un autre backup j'ai une erreur

en redemarrant la console pas de soucis

Cap*_ 11/03/2007 08h48

bizarre, commandée lundi 5 mars sur chipsain et commande toujours en traitement depuis le mardi 6 mars....

Historique de la commande

05/03/2007 Pendiente
06/03/2007 Procesandose

livraison UPS 24/48H et paiement en contre remboursement...

evh_fan 11/03/2007 11h06

Citation:

Envoyé par Cap*_ (Message 947641)
bizarre, commandée lundi 5 mars sur chipsain et commande toujours en traitement depuis le mardi 6 mars....

Historique de la commande

05/03/2007 Pendiente
06/03/2007 Procesandose

livraison UPS 24/48H et paiement en contre remboursement...

Tu a pris autre chose avec la Wiikey dans ta commande? Tournevis , fils? ..Etc?

Par ce que si ça se trouve un des article de ta commande et en rupture de stock et donc cela bloque ta commande

viva_la_révolutione 11/03/2007 12h55

evh_fan> j'ai commander un triwing avec :snif:

loloplulu 11/03/2007 13h00

bonjour j aimerai savoir la liste compatible pour les jeux wii usa et jap savoir ci naruto,bleach,et trauma center passe avec une wiikey merci .

Cap*_ 11/03/2007 13h03

oui j'ai commandé un tournevis avec, mais j'viens de verifier encore une fois tout est en stock... je comprends pas trop la, y'en a qui ont commandé la puce mercredi et l'ont recu le lendemain

evh_fan 11/03/2007 13h21

Citation:

Envoyé par viva_la_révolutione (Message 947798)
evh_fan> j'ai commander un triwing avec :snif:


Bizarre pourtant il sont marqué en STOCK sur le site !!

viva_la_révolutione 11/03/2007 22h05

Quelqu'un c'est comment anuler sa command sur chipspain :heu:

evh_fan 11/03/2007 22h08

Citation:

Envoyé par viva_la_révolutione (Message 948284)
Quelqu'un c'est comment anuler sa command sur chipspain :heu:


Je serais toi Viva, je laisserai ta commande en cours , sans l'annuler tu mettrais plus de temps a l'annuler et te faire rembourser, que de la recevoir. Laisse encore demain, ou contact les justes pour avoir des infos.

Si t'a payé en CR (Contre remboursement) dans ce cas là, oui ce sera plus facile de l'annuler. Mais renseigne toi auprès d'eux déjà pour avoir plus d'infos sur ta commande, hormis le suivi qu'il te donne sur le site. Des fois c'est pas mis a jour par rapport au Réel!

viva_la_révolutione 11/03/2007 22h27

Merci pour les consseils evh_fan :jap:
seulement je vais annuler car j'ai un uber bon plan la :D chu très exit :lol:
un peut par hazar un mec vendez 2 wiikey 35 chacune (une pour moi et mon cousin), et il vien demain soir sur roubaix pour me les apporter ^^ elle est pas belle la vie?
En plus sur chipspain sa m'aurai coûter 54€ avec frais de port(wiikey+triwing)... chu très exit donc :lol:

edit : je leur est envoyer un mail pour annuler ma commande (j'avai pas vraiment chercher en faite) c'etai bien simple, juste clicer sur contactez-nous(normal quoi) puis on a le mail pour annuler sa command... lol.

evh_fan 12/03/2007 20h36

J'ai reçu ma Wiikey aujourd'hui, pfiou je rentre du taf, je mange pour prendre des force, et après je m'attaque au montage de la bête!

bitonio6 12/03/2007 20h42

Respire bien fort avant chaque mouvement que tu vas faire...

J'espère que tout se passera bien pour toi

Benji2k 12/03/2007 21h51

J'ai une petite question :

Apres avoir lu pas mal de pages de ce sujet, je me demande toujours si la Wiikey peut etre upgrader ?
Voila , merci

Kikuchi 12/03/2007 21h55

D'après le site officiel, oui.

Mais comme il n'y a encore eu aucune MAJ, impossible de prouver quoi que ce soit.

Dark_Killer 12/03/2007 22h00

Citation:

Envoyé par Kikuchi (Message 948977)
D'après le site officiel, oui.

Mais comme il n'y a encore eu aucune MAJ, impossible de prouver quoi que ce soit.

euh... il y a deja 2 ou 3 updates sur wiikey :pff:

===> http://wiikey.cn/resources.html

Benji2k 12/03/2007 22h05

Merci beaucoup pour m'avoir répondu aussi rapidement

PS : Donc on peut espérer une MAJ avec une compatibilité complète sur les jeux NTSC sur console PAL ?:)

Kikuchi 12/03/2007 22h13

Sans doute. Enfin j'espère.

Par contre Dark_Killer, les MAJ que tu nous montre concernent le DVD de boot pour les fonctions avancées de la puce, pas la puce en elle-même.

mimix 12/03/2007 22h21

je viens de commander ma wiikey sur modchip.it, y'en a qui ont commandés là bas ? j'ai pris la livraison gratuite et j'ai reçu un mail récapitulatif de ma commande .. mais je comprends rien à l'italien :D si on a reçu ce mail c'est que tout est ok ?

viva_la_révolutione 12/03/2007 22h21

Vous allez rire... , j'ai donc reçu aujourd'hui mon triwing et puis mes wiikey, alors quand j'ai ouvert la bête déjà j'ai pris peur, je ne m'imaginer pas des soudure aussi petites :snif:
Mais le pire c'est que je n'avai pas le bon matos pour faire ça (fer à souder de 40w, pas de loupe...) mais moi qui suis toujours impatient, je n'est pas voulu attendre plus pour la monter, je me suis donc attaquer à la bête, j'ai bien placer la puce (sans files) et mis un bout de scotche sur la moitier de la puce pour pas quel ne bouge, puis enssuite j'ai commencer... bon il i a deux soudures assé facile, mais le rest j'en est chié grave, déjà a cose de mon fer (trop puissant la soudure ne rester pas liquide), mais miracle j'ai quand même réussi :wahou:, bon je ne rester pas plus de 2 secondes sur la même soudure, puis je fesai quelques pose...
Et une fois les soudures fini j'ai remonter la bête (sans trop i croire) car pour voire si toutes mes soudures fesai contact, se n'etai pas trop possible sans une loupe, j'ai remonter le tout, puis essayer le dvd-rw ou j'ai graver le wiikey setup disc, j'alume.. et rien :snif:
bon direct je me dit normal mes soudures on foiré quoi...
ensuite j'inser un backup de wario ware, et la miracle sa se lance impecablement bien :heu: bon c'est le principale donc :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.