Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/)
-   -   [Wiikey] - Topic Général (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/wiikey-topic-general-83246.html)

sim_59 06/03/2007 19h46

Citation:

Envoyé par Hitsugaya (Message 944201)
Salut a tous
voila j'hesite actuellement a me prendre la wiikey, mais je me pose 2-3 questions :
-deja je voudrai etre sur que modchip.it est un syte fiable , alors est-ce que ce d'entre vous qui on commandé la bas on recu ?
-ensuite, et c'est surtout ça qui me fait hesiter : peut on etre sur que nintendo n'a pas de moyen de faire une maj fatale ?? parce que avec le online je voudrai pas etre bloqué quoi...
voila merci, et desolé si ça a deja été deja dit.

modchip.it a l'air fiable, sinon reste chipspain, paiment par paypal y a rien de tel a mon gout...Perso j'ai opter pour Divineo
Maintenant pour le risque de nintendo, faut voir si ca rentre dans leur politique de MAJ, malgrés tout je pense que les pocésseur de puce sont largement minoritaire. Ca aurait été Sony j'aurais dit fais gaffe c'est des filous :lol:
Mais c'est vrai que ca reste un énorme point d'intérogation...

Airbeb 06/03/2007 20h08

Moi j'en ai commandé 2 sur Modchip.it le vendredi 2 mars, elles ont été envoyé le mardi 6 mars , avec un suivi en ligne, donc pour l'instant "no soucy".

On verra dès que je les revois...

gregbm 06/03/2007 21h59

Ca y est suis allé la chercher chez UPS.


C'est encore plus petit que ma cyclowiz.
Demain je la demonte et je la remplace

Pour info:chipspain pour 8,95€ vous l'aurez en 24h.

http://img53.imageshack.us/img53/759...2007401tt8.jpg

bitonio6 06/03/2007 22h15

Combien t'est-elle revenue au final?

gregbm 06/03/2007 22h27

Cher 53€!

Tout ca parce que je croyais que chipspain avait arreter le payement par paypal et ils l'ont remis le lendemain de ma commande donc 53 en contre remboursement au lieu de 48€ en paypal

bitonio6 06/03/2007 22h58

Purée ce que c'est cher...

Je vais attendre encore un peu que la concurrence arrive et fasse chuter les prix!

davzell 06/03/2007 23h07

sur modchip.it elle revenait a 39€ avec le port donc faut voir si tu peux encore l'avoir a ce prix

gregbm 06/03/2007 23h08

Il te faut deja une wii.:lol:

dop 06/03/2007 23h42

Tu pourras nous mettre une photo de la puce une fois soudée,surtout avec une vue des soudures stp :),je me demandais si il faut juste rajouter de l etain entre la puce et la soudure deja faite mais sans chauffer la soudure de la console ?

Merci,je glane des infos pour le futur montage de ma puce.

gregbm 07/03/2007 00h03

Citation:

u pourras nous mettre une photo de la puce une fois soudée,surtout avec une vue des soudures stp :),je me demandais si il faut juste rajouter de l etain entre la puce et la soudure deja faite mais sans chauffer la soudure de la console ?

Merci,je glane des infos pour le futur montage de ma puce.
Je veux bien mais je suis pas un pro.
Moi pour la cyclo j'avais pas fait chauffer l'etain deja present, et elle marche tres bien donc je vais proceder de la meme facon.

evh_fan 07/03/2007 00h16

Moi personnellement je vais la monter avec fil la Wiikey, histoire que si des nouvelles puces arrive sur le marché ou autre, je puisse interchangé facilement.

loloplulu 07/03/2007 10h40

Bonjour j'ai une petit question es ce que les jeux style naruto,bleach,et trauma center passe sur wiikey merci

remy68200 07/03/2007 11h14

non ces jeux la ne passent pas pour le moment

Subaru-San 07/03/2007 12h00

reçu 10 wiikey :D et 10 cyclowiiz :heu:

poses -> cet aprem no da :bedo:
j'vous tiens au jus :drink:

evh_fan 07/03/2007 12h02

Citation:

Envoyé par Subaru-San (Message 944648)
reçu 10 wiikey :D et 10 cyclowiiz :heu:

poses -> cet aprem no da :bedo:
j'vous tiens au jus :drink:

Pourquoi 10 de Chaque t'a peur de te loupé :D :D :D :hot:

Ou c'est pour de la revente?

Kikuchi 07/03/2007 12h04

Subaru > T'as l'intention de faire de la revente-pose ?

Pierratb0701 07/03/2007 12h21

Si c'est le cas je suis interresé via mp bien sur :)

bitonio6 07/03/2007 12h47

Citation:

Envoyé par evh_fan (Message 944474)
Moi personnellement je vais la monter avec fil la Wiikey, histoire que si des nouvelles puces arrive sur le marché ou autre, je puisse interchangé facilement.

ça ne sert à rien de faire ça, ça ne peut apporter que des soucis supplémentaires et pour l'enlever une simple pompe à déssouder suffit!

Pour info subaru san travaille dans un shop... ;)

Kikuchi 07/03/2007 12h52

Merci de l'info.

evh_fan 07/03/2007 13h04

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 944688)
ça ne sert à rien de faire ça, ça ne peut apporter que des soucis supplémentaires et pour l'enlever une simple pompe à déssouder suffit!

Pour info subaru san travaille dans un shop... ;)


Merci a toi ! Je vais pas tenir compte de ton commentaire alors ! Si je veux mettre des fils, j'en mets, jusqu'a maintenant je t'ai pas demandé ton avis !

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: les soucis avec ou sans fil si tu lis sur les différents posts qui pousse "Ma Cyclowizz ne fonctionne plus" , "Mes backup ne sont plus lisible"... Donc ya pas de Science infuse qui tienne ici, ni même de montage type dans tous les cas.

dop 07/03/2007 13h15

Merci gregbm,tiens nous aux courant...

ps :regarde tes mp :)

jelly jam 07/03/2007 13h16

Citation:

Envoyé par evh_fan (Message 944710)
Merci a toi ! Je vais pas tenir compte de ton commentaire alors ! Si je veux mettre des fils, j'en mets, jusqu'a maintenant je t'ai pas demandé ton avis !

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: les soucis avec ou sans fil si tu lis sur les différents posts qui pousse "Ma Cyclowizz ne fonctionne plus" , "Mes backup ne sont plus lisible"... Donc ya pas de Science infuse qui tienne ici, ni même de montage type dans tous les cas.

:rox: +1 !

Tout le monde la pose avec fils et on est pas tous à se plaindre quand meme ! :hello:

Subaru-San 07/03/2007 13h32

éh éh :D

moi je pose avec fils ! (on sait jamais)

j'ai confiance en mon taff (comme disait mon papa "quand on sait pas, on touche pas" :non: ), mais dans les chips ... :pff:


edit: et puis contrairement a la xeno-gc, elle est pas super alignée avec les points no da :pff:




bon une fois posé, pas de menu "puce" (juste le menu d'origine) et la manette cube fonctionne pas no da :triste:

le client a des traxdata 8x et 16x.
les 8x passent et pas tous les 16x :pff:

photos de la puce posée dans l'aprem :bedo: (car là, elle font 2592x1944 :hein: trop grandes pour le forum no da :pff:)


edit 2: bon bin trop long, ça me gave. je mets le lien :pff:
http://img413.imageshack.us/img413/5317/img0382wx8.jpg

bitonio6 07/03/2007 16h01

Comme on dit "vous faites comme vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre ensuite...."

Justement si ce n'est pas super aligné, les gens s'en plaignent et une nouvelle version sort avec les points bien alignés...

c'est marrant, on a pas arrêté de dire qu'il ne fallait pas croiser les fils, que l'on pouvait créer des perturbation éléctro-magnétique, etc...

Et là, c'est une wii, personne n'a d'info, alors on s'en fout...

Il faut quoi, que ce soit marqué en gros sur les sites de puces wii
"NE PAS UTILISER DE FIL POUR RELIER LES POINTS"

pour qu'enfin vous fassiez correctement les choses?

Et ce que j'aime bien également, c'est que vous commandez une puce, en pensant à la remplacer si jamais...

Si vous n'avez pas plus confiance que ça, attendez, au lieu d'acheter et de poser des puces pour rien...


Ah oui, on est ici pour parler copie de sauvegarde, faites soi-même, avec les jeux originaux

donc les gars ont peur de poser en mode définitif, des puces...

mais de l'autre, ils ont soi-disant achetés des jeux jap d'import, qu'ils ne sont pas sûr de pouvoir faire tourner!

Quand est-ce que l'hypocrisie s'arrêtera?

Subaru-San 07/03/2007 16h44

si je puis me permettre bitonio6, (début de mon coup de gueule...)

mets-la en veilleuse deux secondes stieuplé !

MOI, JE CABLE UN POINT C'EST TOUT !!!
ceux qui veulent en faire de meme, libre a eux.

une puce pas fiable ça existe !!! (wééé, une dms naze :lol:)
je pose assez de puces, toutes consoles confondues, pour pouvoir t'affirmer que le mieux, dans l'immediat, c'est de câbler no da !

ces puces n'ont pas assez "d'experience" sur le marché pour etre posées en definitif no da :non:

maintenant, si tu es prets a acheter environs 200 wii, et 200 puces pour nous pondre un petit rapport sur la fiabilité de ces modchips, bin, vas-y. perso, j'ai pas les fonds moi !

voilou ! fin de mon coup de gueule no da (désolé Hellsing :jap:)

law94 07/03/2007 16h49

hey b dis donc, sa geule beaucoup sur META en ce moment sur la section Wii. ^^

Subaru-San 07/03/2007 16h57

Citation:

Envoyé par law94 (Message 944866)
hey b dis donc, sa geule beaucoup sur META en ce moment sur la section Wii. ^^

nan ;) disont... qu'on parle fort :D c'est pour ça qu'on s'entend bien no da :lol:

bitonio6 07/03/2007 17h00

Citation:

Envoyé par Subaru-San (Message 944859)
si je puis me permettre bitonio6, (début de mon coup de gueule...)

mets-la en veilleuse deux secondes stieuplé !

MOI, JE CABLE UN POINT C'EST TOUT !!!
ceux qui veulent en faire de meme, libre a eux.

une puce pas fiable ça existe !!! (wééé, une dms naze :lol:)
je pose assez de puces, toutes consoles confondues, pour pouvoir t'affirmer que le mieux, dans l'immediat, c'est de câbler no da !

ces puces n'ont pas assez "d'experience" sur le marché pour etre posées en definitif no da :non:

maintenant, si tu es prets a acheter environs 200 wii, et 200 puces pour nous pondre un petit rapport sur la fiabilité de ces modchips, bin, vas-y. perso, j'ai pas les fonds moi !

voilou ! fin de mon coup de gueule no da (désolé Hellsing :jap:)

Et le câblage change quoi par rapport à la souder directement?

En plus justement, tu le dis toi-même, tu as assez d'expèrience pour!

donc tu n'es pas un gros naze qui a peur de niquer quelque chose!

en quoi 6-7 point à souder direct, te pose un problème à dessouder par la suite!? :snif:

T'as pas de pompe à dessouder c'est ça?

tu préfère mettre un scotch double face sous la puce et te faire chier à la décoller

Et si ta future puce n'a pas les points placés au mêmes endroits, tu vas changer également les fils?

Franchement je suis très étonné de TA réponse?! :hein:

law94 07/03/2007 17h04

sérieux les gens, vous croyez pas que sa serait préférable de faire cela par MP??? bitonio, ne le prend pas pour toi, mais tu nous fait comprendre que tu veux que META ne soit pas un bordel, qu'il n'y est pas de topic inutile, etc.... mais la, tu ne pense pas "pollué" le topic a débattre sur une chose qui, franchement, n'aura surment pas de fin et d'accord entre vous !!! On dirait que vous jouer au jeu du chat et de la souris. silvouplait, arretez !!!

Subaru-San 07/03/2007 17h07

car dans le cas ou la puce est defec, je vire tout de la carte, direct. ça prend meme pas 10 min a tout recabler.

et dis toi que suivant les sympthomes, on est ammené a retester la machine sans puce. donc les fils qui balades, tu m'as compris :pff:

et je prefere cabler car d'une carte a une autre, pompe ou tresse, le risque ZERO n'existe pas no da.

en mag, j'ai pas la marge de temps que vous avez pour la pose d'une meme puce :pff:

edit: law94 a repondu pendant que je tapé no da :lol:
euh... non, je pense qu'il est bon que les membres sachent que câbler n'est pas mauvais.

Dark_Killer 07/03/2007 17h20

Arretez un peu vos gamineries svp, vous polluez plus qu'autre chose

si il veut la souder directement, tant mieux pour lui, si il veut mettre des fils, c'est son droit le plus strict. Il fait ce qu'il a envie. UN POINT C'EST TOUT :D

bitonio6 07/03/2007 19h06

Citation:

Envoyé par law94 (Message 944881)
sérieux les gens, vous croyez pas que sa serait préférable de faire cela par MP??? bitonio, ne le prend pas pour toi, mais tu nous fait comprendre que tu veux que META ne soit pas un bordel, qu'il n'y est pas de topic inutile, etc.... mais la, tu ne pense pas "pollué" le topic a débattre sur une chose qui, franchement, n'aura surment pas de fin et d'accord entre vous !!! On dirait que vous jouer au jeu du chat et de la souris. silvouplait, arretez !!!

C'est pas du bordel, c'est un sujet important que de savoir si on pose la puce direct ou avec fil...

en plus je crois que subaru et moi-même savons de quoi nous parlons dans la pose de puce...

je lui pose simplement des questions pour connaitre la raison étrange de son choix...

C'est tout... ;)


Subaru, effectivement pour le test sans puce et avec puce, l'utilisation des fils dans ce cas précis, peut être utile! :jap:


J'oppose un point négatif à l'utilisation des fils, c'est la possibilité non négligeable de se tromper, alors qu'en soudant la puce directement ça me semble totalement impossible de se tromper!

bart47 07/03/2007 19h29

J'aimerais savoir si la puce tiens ses prommesses niveau compatibilé au niveau des dvd et des jeux pal qui sont censé sans dre
Merci de me repondre

Subaru-San 07/03/2007 19h34

Citation:

J'oppose un point négatif à l'utilisation des fils, c'est la possibilité non négligeable de se tromper, alors qu'en soudant la puce directement ça me semble totalement impossible de se tromper!
bin regardes les "aladdins" sur xbox :pff: quand ça mer**, ça mer** grave no da

Citation:

Envoyé par bart47 (Message 945010)
J'aimerais savoir si la puce tiens ses prommesses niveau compatibilé au niveau des dvd et des jeux pal qui sont censé sans dre
Merci de me repondre

quel genre ???

j'ai testé avec Sonic - PAL (normal quoi :bedo: ) et tout est ok :pff:

redrum 07/03/2007 20h41

bitonio6 arrête de polluer le topic bordel !! :grr:

Avec tes lubies tu saoules tout le monde, c'est pas parce que ce matin t'as décidé que les câbles étaient mauvais que le reste du monde va se plier à tes idées :p

Citation:

en plus je crois que subaru et moi-même savons de quoi nous parlons dans la pose de puce...
pauvre Subaru, il a été gentil de pas relever... :D

Citation:

Et ce que j'aime bien également, c'est que vous commandez une puce, en pensant à la remplacer si jamais...
Si vous n'avez pas plus confiance que ça, attendez, au lieu d'acheter et de poser des puces pour rien...
Encore une fois, lâche la grappe des autres, c'est pas possible o_O
une malheureuse puce à quoi, 30€, si les gens ont envie d'en mettre une provisoirement en attendant de meilleurs modèles dans plusieurs mois, c'est leur problème !

bart47 07/03/2007 20h49

Ok merci donc pour toi elle vaut le coup cette puce subaru-san ?

evh_fan 07/03/2007 21h05

Petit Question au possesseurs de la Wiikey !

Si j'avais bien lu elle permettais d'utiliser des Backup sur RW? non?

Eclairez ma lanterne car sur les site de vente il est mentionné "Supports DVD-R / true DVD+R and +RW support (no bitsetting required!) "

Cela fonctionne t'il?

bitonio6 07/03/2007 21h31

Citation:

Envoyé par redrum (Message 945109)
bitonio6 arrête de polluer le topic bordel !! :grr:

Avec tes lubies tu saoules tout le monde, c'est pas parce que ce matin t'as décidé que les câbles étaient mauvais que le reste du monde va se plier à tes idées :p


pauvre Subaru, il a été gentil de pas relever... :D


Encore une fois, lâche la grappe des autres, c'est pas possible o_O
une malheureuse puce à quoi, 30€, si les gens ont envie d'en mettre une provisoirement en attendant de meilleurs modèles dans plusieurs mois, c'est leur problème !

C'est toi qui qualifie cela de bordel ou de pourrissage...

Subaru ne l'a pas fait par exemple!

donc si on peut plus discuter de la pose de wiikey, à quoi sert ce topic?! :pff:

Ce qui est génial c'est qu'on aurait fait des puces à fil,
les gens auraient réclamés en disant "mais pourquoi ils ne font pas comme le xenoGC"?!

Faut arrêter de faire des histoires pour rien... :grr:


Et tu peux préciser ta remarque sur le "relevé de subaru"?

Quand je dis que je pose des puce, je crois que personne ici ne peut venir me dire que non, ou que je ne le fais pas bien....

si je parle technique et pose de puce, soudure, etc... Oui je sais de quoi je parle!

evh_fan 07/03/2007 22h07

Meaculpa !!! Re centrons le topic !! Je pensais pas qu'une simple remarque partirais en coui..... !!! Franchement je disais juste ma pensée ! Point !

Aller bonne soirée a tous ! Et demain ça iras mieux !

gregbm 07/03/2007 23h33

Je vais vous raconter ma MAUVAISE apres midi avec ma Wiikey (paix a son ame).

J'ai retiré la cyclowiz sans probleme avec de la tresse (elle etait en quicksolder).

J'ai posé la wiikey (sans fil aussi), je rebranche le tout et là le lecteur ne repond plus du tout.

Alors je cherche la panne.

Je la redemonte entierement et je decide de l'installer avec des fils et la CATASTROPHE-> une pastille se detache.
JE la remet comme je peux sans trop y croire je branche le tout.
Quand j'allume la WII elle se reteint direct.

Alors je me dis cette fois ca y est elle est Morte...

Je passe 2 heures a chercher le probleme, et je trouve:
-en rebranchent le lecteur j'ai tordu une des patte (la prise blanche qui alimente le lecteur): 2 pattes se touchaient.
Mon 1 er montage etait donc bon et la apres avoir soudé 5 fois sur ces pistes minuscule je peux vous dire qu'elles etaient pas belles a voir.

Vu la tete de mes pistes je me dis je vais réessayer de mettre ma Cyclowiz, on sait jamais et la MIRACLE ca repart!

Bilan:
-Ma wiikey est morte: les pastilles ont sauté a force de souder plein de fois dessus alors que le probleme etait ailleurs

Je veux ajouter que la cyclowiz est de meilleur qualité de fabrication que la wiikey:
-elle est beaucoup plus plate donc plus facile de faire monter l'etain
-les piste sont parfaitement positionnées, ce qui n'est pas le cas de la wiikey


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.