Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/)
-   -   [Wiikey] - Topic Général (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/wiikey-topic-general-83246.html)

gregbm 08/03/2007 16h58

Citation:

Domage pour toi, en fait la puce aurait surment fonctionner, la elle est toute saccagée...
Non je la garde, elle m'a sauvé.
Pas de wiikey pour moi.

Nepto 08/03/2007 17h08

La cyclowiz V2, elle a les mêmes options que la Wiikey, non ?
  • Boot direct des backups Wii de même région
  • Boot direct des backups imports (sans patch, partielement fonctionnel - work in progress)
  • Boot direct des backups GameCube
  • Boot des homebrews GameCube
  • Lecture plus rapide des backups
  • Boot des imports GameCube (avec un swap DVD avant - sans swap possible aussi)
  • Audio Fix intégré (les jeux GameCube utilisant le streaming fonctionnent sans patch)
  • Compatible jeux multi-disques
  • Compatibles DVD-R, DVD+R, DVD-RW et DVD+RW (pas de bitsetting requis)
  • Possibilité de mise à jour via DVD (nécessite l'installation d'un intérupteur sup. non fourni)
  • Indetectable même quand elle est activé (mode steal)
  • Désactivable (1 fil à souder)
  • Led de control
  • Facile à installer - possibilité de la monter sans fil (quicksoldier)
  • Compatible DMS - D2A et D2B (version 2 du chip)
En tout cas, elle est pas mal.

Elle est mieux que la Wiikey ?

davzell 08/03/2007 17h11

suaf que la cyclowis 2 ou cyclo avec update n'est pour le moment qu'un myth et ce fait grandement attendre

Subaru-San 08/03/2007 17h26

toutes façons, que ce soit wiikey ou cyclowiz, elles prennent pas les imports (originaux ou backups) de gamecube no da :pff:
faut ptet les patcher :pff:...

n64man 08/03/2007 17h54

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 945473)
Roooh il a même pas de wii, alors il n'a pas le droit de parler de puce et de soudure... :lol: :zzz:


Au moins, je fais partager mes découvertes et mon savoir...

si tu n'en veux pas libre à toi, mais vu le nombre de gens qui m'ont remerciés des les avoir aidés,

des posts dans ton genre glisse sur moi comme sur un parapluie ouvert!

En gros je m'en branle de ton avis! :D


a part ça, dès que tu veux apporter quelque chose de concret à ce topic

comme:

une photo de ton montage
tes découvertes sur la Wiikey
etc..

tu nous fais signe, hein?! :hello:

et c'est quoi tes decouvertes sur wii?et tu apporte quoi a ce topic,a part de la mauvaise ambiance et des commentaires qui servent a rien?
je vois pas pourquoi tu viens ramener ta grande bouche sur tous les topics de meta,tu n'as pas de wii et tu essaye de donner des lecons?guignol

et toi tu nous postes des photos de ta wiikey?ah non tu peux pas tu n'as pas de wii,donc c'est bien ce que tout le monde pensent,tu ouvre trop ta grande bouche alors que tu n'as jamais ouvert une wii
tu nous fais signe, hein?! :hello: bouffon

j'ai jamais vu quelqu'un te remercier(au contraire meme des modos t'ont deja dis de la fermer avec tes commentaires qui servent a rien) ,par contre j'en ai deja vu te dire de rentrer chez toi,alors arrete d'ouvrir ta grande gueule pour rien

et oui tes avis de merde tous le monde s'en fout,par contre ca gonfle bien les nerfs

perso j'ai pas de wiikey(juste la cyclowiz),par contre j'ouvre pas ma gueule sur quelque chose que je ne connais pas,tu devrais peut etre faire pareil,parce que toi tes avis de merde ca y vas,alors que t'y connais que dalle en wii

allez bitonio pleure pas,t'est qu'un gros naze qui essaye de se la peter avec des "moi je suis le meilleur,j'ai le meilleur matos du monde,vous n'etes que des burnes qui savent pas soudé",serieux ferme ta gueule ont s'en branle(pour reprendre tes mots) de ta vie sexuelle avec tes mouches a merde

desolé les modos,mais ca commence a saoulé les petits kevin

pour ceux a qui ca gene un remballage,bah alerte au modo,j'assume mes mots qui sont d'ailleurs tous dans le dictionnaire,et oui meme "gueule" c'est dedans,comme "merde"
alors si maintenant on peux plus ecrire un mot du dico dans nos post,on fais du sms?

Apoc 08/03/2007 18h20

C'est pas parce qu'un mot est dans le dico qu'il n'est pas grossier, jeune homme.

Citation:

Envoyé par Subaru-San (Message 945834)
toutes façons, que ce soit wiikey ou cyclowiz, elles prennent pas les imports (originaux ou backups) de gamecube no da :pff:
faut ptet les patcher :pff:...

Si, elles les prennent. Pour la Cyclo, faut le gcos, pour la Wiikey, y'a une manip depuis le meni.

sim_59 08/03/2007 18h35

Citation:

Envoyé par Apoc (Message 945908)
Si, elles les prennent. Pour la Cyclo, faut le gcos, pour la Wiikey, y'a une manip depuis le meni.

gcos ?? quoi que c'est ca?

Subaru-San 08/03/2007 18h42

Citation:

* Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.
c'est dans la charte :non: (put*** je vais finir par la connaitre par coeur :lol:)

tu peux gueuler si tu le veux, mais les MP c'est mieux ;)
je prends la defense de personne, mais comme tu l'as dit, un (voir plusieurs) modo(s) a (ont) deja fait la remarque. le reste c'est que du flood qui risque d'amener la fermeture de ce topic no da :triste:

donc...

enigmatiqk 08/03/2007 18h49

Citation:

Envoyé par Apoc (Message 945908)
Si, elles les prennent. Pour la Cyclo, faut le gcos, pour la Wiikey, y'a une manip depuis le meni.


je suis intéressé et surpris...

pourrais tu détailler ce que tu dit (et aussi expliqué ce qu'est le GCOS?), qu'est ce que tu entend par le "menu" ?

et surtout, je pense qu'il s'agit d'une incomprehension.. quand il est dit que les puces ne prennent pas les imports, cela voulais dire "TOTALEMENT" et non partielement ...

bitonio6 08/03/2007 19h30

Citation:

Envoyé par gregbm (Message 945619)
Mon appareil photo n'a pas de mode macro alors j'ai pris la photo avec mon portable (c'est le mieux que j'ai pu avoir:

http://img240.imageshack.us/img240/293/sanstitrewp1.jpg

J'aurais qques questions:

-En dessous de ces pastille il y a quoi? C'est un peu marron, l'etain n'accroche pas dessus

-Est ce qu'il y a encore conduction si ces pastilles se decollent

-Sur ma wii, une pastille a sauté, je l'ai resoudé et ca remarche, est ce que j'ai eu un coup de chance et il vaut mieux plus rien toucher ou est ce que je peux retenter l'installation d'une autre puce plus tard


tu peux me faire une photo du fer à souder que tu utilises, car là tu m'inquiète un peu! :hein: :snif:

Comment t'as fait pour tout arracher comme-ça, tu n'arrivais pas à faire prendre la soudure?

alors il faut savoir une chose:

La soudure à ce que l'on appel "un point de fusion"
si on prend de la soudure au diamètre trop épais, on peut s'attendre à ce que la T° de fusion soit très élevée!

Ce n'est pas pour rien que le "fil" (c'est le terme utiliser pour parler de soudure) existe en plusieurs diamètres!

Là, tu dois utiliser de la soudure de gros diamètre avec un fer bien puissant!

En éléctronique, beaucoup de choses sont réparables...

Il faut juste être équipé pour et aussi avoir un peu de "technique"! ;)

J'attends les images de ton matos... :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.