Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > News Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

News Wii Toutes les dernières infos ou rumeurs de la scène underground WII

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2007, 23h51   #121 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Elle fait peur ton histoire gregbm ...

Je n'ai jamais monté de puce de ma vie, mais vu ton commentaire, je ne préfére ne pas y toucher

Pour la puce Wiikey, elle est peut-être de mauvaise qualité, mais niveau compatibilité, c'est la meilleure. Je pense qu'elle à un meilleur avenir que les autres puces sur le marché (c'est mon avis)

Moi j'attends un peu avant de poser une puce. D'ici là, il y aura peut-être de meilleures.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 00h03   #122 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de gregbm
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Messages: 1 662
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 29 fois dans 16 Posts
Par défaut

Moi aussi je me suis fait peur.

Citation:
Pour la puce Wiikey, elle est peut-être de mauvaise qualité, mais niveau compatibilité, c'est la meilleure. Je pense qu'elle à un meilleur avenir que les autres puces sur le marché (c'est mon avis)
Je susi d'accord.

Le montage se serait bien passé si j'avais pas fait cet erreur de croire que c'etait la puce qui etait mal soudée.
__________________



gregbm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 07h31   #123 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
C'est toi qui qualifie cela de bordel ou de pourrissage...

Subaru ne l'a pas fait par exemple!

donc si on peut plus discuter de la pose de wiikey, à quoi sert ce topic?!

Ce qui est génial c'est qu'on aurait fait des puces à fil,
les gens auraient réclamés en disant "mais pourquoi ils ne font pas comme le xenoGC"?!

Faut arrêter de faire des histoires pour rien...


Et tu peux préciser ta remarque sur le "relevé de subaru"?

Quand je dis que je pose des puce, je crois que personne ici ne peut venir me dire que non, ou que je ne le fais pas bien....

si je parle technique et pose de puce, soudure, etc... Oui je sais de quoi je parle!

je vais faire cours et m'excuse aupres des autres metagamers,mais franchement bitonio-->ferme ta grande gueule,ont s'en fous de tes avis de merde,tu n'as meme pas de wii,et tu n'arrete pas d'ouvrir ta gueule pour rien,serieux tu nous les casses avec tes avis a 2 balles,"ton graveur c'est de la merde,vous ne savez pas soudé,etc,etc",serieux degage et retourne avec les gamins de ta rue,tu nous les casses!!

toi tu dois vraiment etre le gars qui n'as pas de pote,vu ta grande gueule

Dernière modification par n64man ; 08/03/2007 à 07h33.
n64man est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 07h56   #124 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de jelly jam
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: DTC
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 144
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par n64man Voir le message
je vais faire cours et m'excuse aupres des autres metagamers,mais franchement bitonio-->ferme ta grande gueule,ont s'en fous de tes avis de merde,tu n'as meme pas de wii,et tu n'arrete pas d'ouvrir ta gueule pour rien,serieux tu nous les casses avec tes avis a 2 balles,"ton graveur c'est de la merde,vous ne savez pas soudé,etc,etc",serieux degage et retourne avec les gamins de ta rue,tu nous les casses!!

toi tu dois vraiment etre le gars qui n'as pas de pote,vu ta grande gueule



Enoooorme, je me faisais la même réflexion hier...
jelly jam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 08h06   #125 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de law94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Genre : Homme
Pays :
Messages: 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 42 fois dans 24 Posts
Par défaut

alour la, c'est trop puissant !!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr a priori, bitonio s'en prends plein la tronche serait-ce la rebellion sur META ?
__________________

Code Ami 3DS : 0774 4294 0212 (Envoyer MP avec le votre pour l'ajout)

Attends impatiemment : Zelda OOT, Dead Or Alive Dimensions, Resident Evil Revelations, One Piece Unimited Cruise SP

Bonnes Affaires Nintendo 3DS

law94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 10h31   #126 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par n64man Voir le message
je vais faire cours et m'excuse aupres des autres metagamers,mais franchement bitonio-->ferme ta grande gueule,ont s'en fous de tes avis de merde,tu n'as meme pas de wii,et tu n'arrete pas d'ouvrir ta gueule pour rien,serieux tu nous les casses avec tes avis a 2 balles,"ton graveur c'est de la merde,vous ne savez pas soudé,etc,etc",serieux degage et retourne avec les gamins de ta rue,tu nous les casses!!

toi tu dois vraiment etre le gars qui n'as pas de pote,vu ta grande gueule
Roooh il a même pas de wii, alors il n'a pas le droit de parler de puce et de soudure...


Au moins, je fais partager mes découvertes et mon savoir...

si tu n'en veux pas libre à toi, mais vu le nombre de gens qui m'ont remerciés des les avoir aidés,

des posts dans ton genre glisse sur moi comme sur un parapluie ouvert!

En gros je m'en branle de ton avis!


a part ça, dès que tu veux apporter quelque chose de concret à ce topic

comme:

une photo de ton montage
tes découvertes sur la Wiikey
etc..

tu nous fais signe, hein?!
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 10h42   #127 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

ça me gave !

ya une charte bordel !

Citation:
En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:
- Les webmasters et les administrateurs Metagames n'assurent aucune garantie quant à la disponibilité du forum et à son bon fonctionnement.
- Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.
- Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte:
* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.
* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)
* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.
* Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.
* Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.

- Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider!
- Note à l'attention des poseurs de puces: Une carte existe sur le site en vue de diffuser vos annonces. Veuillez utiliser celle-ci si vous postez des messages dans les forums.

- Le bouton ALERTE disponible dans les pages de lecture de messages est destiné à prévenir un modérateur au cas où des textes ne seraient pas en accord avec le présent règlement. Une utilisation abusive de cette fonction pourra conduire à un avertissement ou à une suppression du compte.
plein le c** d'envoyer des alertes modo no da

GRANDISSEZ UN PEU !
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 08/03/2007 à 10h44.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 10h42   #128 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregbm Voir le message
Je vais vous raconter ma MAUVAISE apres midi avec ma Wiikey (paix a son ame).

J'ai retiré la cyclowiz sans probleme avec de la tresse (elle etait en quicksolder).

J'ai posé la wiikey (sans fil aussi), je rebranche le tout et là le lecteur ne repond plus du tout.

Alors je cherche la panne.

Je la redemonte entierement et je decide de l'installer avec des fils et la CATASTROPHE-> une pastille se detache.
JE la remet comme je peux sans trop y croire je branche le tout.
Quand j'allume la WII elle se reteint direct.

Alors je me dis cette fois ca y est elle est Morte...

Je passe 2 heures a chercher le probleme, et je trouve:
-en rebranchent le lecteur j'ai tordu une des patte (la prise blanche qui alimente le lecteur): 2 pattes se touchaient.
Mon 1 er montage etait donc bon et la apres avoir soudé 5 fois sur ces pistes minuscule je peux vous dire qu'elles etaient pas belles a voir.

Vu la tete de mes pistes je me dis je vais réessayer de mettre ma Cyclowiz, on sait jamais et la MIRACLE ca repart!

Bilan:
-Ma wiikey est morte: les pastilles ont sauté a force de souder plein de fois dessus alors que le probleme etait ailleurs

Je veux ajouter que la cyclowiz est de meilleur qualité de fabrication que la wiikey:
-elle est beaucoup plus plate donc plus facile de faire monter l'etain
-les piste sont parfaitement positionnées, ce qui n'est pas le cas de la wiikey
Bon à part les fights à 2 balles, j'en ai oublié ton problème...

Est-ce que tu peux faire une photo de l'état actuel des choses?

Si tu as un trou quelque part sur la piste dont la pastille s'est tirée, il y a peut être une solution...

il faut trouver un petit fil de cuivre, que tu trouveras par exemple dans un câble audio/vidéo, il faut prendre un "brin" de fil de cuivre tout fin, qui puisse rentrer dans le trou...

De là on peut sauver plein de truc, l'idée étant de relier et de dériver le signal entre les différentes couches de la mobo


d'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait le nombre de couche des PCB de Wii?
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 10h46   #129 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
ça me gave !

ya une charte bordel !


plein le c** d'envoyer des alertes modo no da

GRANDISSEZ UN PEU !
La délation c'est pas très beau... tu sais?!

Les gens sont assez grand pour savoir s'éviter ou ne pas répondre à une provocation....
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 11h31   #130 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
La délation c'est pas très beau... tu sais?!
appeles ça comme tu veux !


Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Les gens sont assez grand pour savoir s'éviter ou ne pas répondre à une provocation....
CA c'est pas beau ! ça peut meme entrainer des sanctions no da

m'enfin ....

fin du HS


gregbm, comme le suggere bitonio6, fais nous une photo de ta puce, si tu le peux
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > News Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Wiikey]: Setup Disc - Disque de configuration nigma Wii 100 05/12/2009 18h17
Topic Wiikey update 1.9G !! [Mario Galaxy voir 1er post] RídLëY Wii 537 20/07/2008 18h59
probleme config wiikey [voir topic sujet importants en annonce] ceds Wii 3 27/04/2008 11h55
disque de configuration wiikey qui passe pas [utiliser les topics wiikey existants] dnd Wii 3 04/01/2008 12h38
probleme de gravage avec la wiikey [merci d'utiliser le topic unique sur le gravure] himeko13 Wii 1 04/01/2008 12h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.