Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/)
-   -   [Wiikey] - Topic Général (https://www.metagames-eu.com/forums/news-wii/wiikey-topic-general-83246.html)

dop 07/03/2007 13h15

Merci gregbm,tiens nous aux courant...

ps :regarde tes mp :)

jelly jam 07/03/2007 13h16

Citation:

Envoyé par evh_fan (Message 944710)
Merci a toi ! Je vais pas tenir compte de ton commentaire alors ! Si je veux mettre des fils, j'en mets, jusqu'a maintenant je t'ai pas demandé ton avis !

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: les soucis avec ou sans fil si tu lis sur les différents posts qui pousse "Ma Cyclowizz ne fonctionne plus" , "Mes backup ne sont plus lisible"... Donc ya pas de Science infuse qui tienne ici, ni même de montage type dans tous les cas.

:rox: +1 !

Tout le monde la pose avec fils et on est pas tous à se plaindre quand meme ! :hello:

Subaru-San 07/03/2007 13h32

éh éh :D

moi je pose avec fils ! (on sait jamais)

j'ai confiance en mon taff (comme disait mon papa "quand on sait pas, on touche pas" :non: ), mais dans les chips ... :pff:


edit: et puis contrairement a la xeno-gc, elle est pas super alignée avec les points no da :pff:




bon une fois posé, pas de menu "puce" (juste le menu d'origine) et la manette cube fonctionne pas no da :triste:

le client a des traxdata 8x et 16x.
les 8x passent et pas tous les 16x :pff:

photos de la puce posée dans l'aprem :bedo: (car là, elle font 2592x1944 :hein: trop grandes pour le forum no da :pff:)


edit 2: bon bin trop long, ça me gave. je mets le lien :pff:
http://img413.imageshack.us/img413/5317/img0382wx8.jpg

bitonio6 07/03/2007 16h01

Comme on dit "vous faites comme vous voulez, mais ne venez pas vous plaindre ensuite...."

Justement si ce n'est pas super aligné, les gens s'en plaignent et une nouvelle version sort avec les points bien alignés...

c'est marrant, on a pas arrêté de dire qu'il ne fallait pas croiser les fils, que l'on pouvait créer des perturbation éléctro-magnétique, etc...

Et là, c'est une wii, personne n'a d'info, alors on s'en fout...

Il faut quoi, que ce soit marqué en gros sur les sites de puces wii
"NE PAS UTILISER DE FIL POUR RELIER LES POINTS"

pour qu'enfin vous fassiez correctement les choses?

Et ce que j'aime bien également, c'est que vous commandez une puce, en pensant à la remplacer si jamais...

Si vous n'avez pas plus confiance que ça, attendez, au lieu d'acheter et de poser des puces pour rien...


Ah oui, on est ici pour parler copie de sauvegarde, faites soi-même, avec les jeux originaux

donc les gars ont peur de poser en mode définitif, des puces...

mais de l'autre, ils ont soi-disant achetés des jeux jap d'import, qu'ils ne sont pas sûr de pouvoir faire tourner!

Quand est-ce que l'hypocrisie s'arrêtera?

Subaru-San 07/03/2007 16h44

si je puis me permettre bitonio6, (début de mon coup de gueule...)

mets-la en veilleuse deux secondes stieuplé !

MOI, JE CABLE UN POINT C'EST TOUT !!!
ceux qui veulent en faire de meme, libre a eux.

une puce pas fiable ça existe !!! (wééé, une dms naze :lol:)
je pose assez de puces, toutes consoles confondues, pour pouvoir t'affirmer que le mieux, dans l'immediat, c'est de câbler no da !

ces puces n'ont pas assez "d'experience" sur le marché pour etre posées en definitif no da :non:

maintenant, si tu es prets a acheter environs 200 wii, et 200 puces pour nous pondre un petit rapport sur la fiabilité de ces modchips, bin, vas-y. perso, j'ai pas les fonds moi !

voilou ! fin de mon coup de gueule no da (désolé Hellsing :jap:)

law94 07/03/2007 16h49

hey b dis donc, sa geule beaucoup sur META en ce moment sur la section Wii. ^^

Subaru-San 07/03/2007 16h57

Citation:

Envoyé par law94 (Message 944866)
hey b dis donc, sa geule beaucoup sur META en ce moment sur la section Wii. ^^

nan ;) disont... qu'on parle fort :D c'est pour ça qu'on s'entend bien no da :lol:

bitonio6 07/03/2007 17h00

Citation:

Envoyé par Subaru-San (Message 944859)
si je puis me permettre bitonio6, (début de mon coup de gueule...)

mets-la en veilleuse deux secondes stieuplé !

MOI, JE CABLE UN POINT C'EST TOUT !!!
ceux qui veulent en faire de meme, libre a eux.

une puce pas fiable ça existe !!! (wééé, une dms naze :lol:)
je pose assez de puces, toutes consoles confondues, pour pouvoir t'affirmer que le mieux, dans l'immediat, c'est de câbler no da !

ces puces n'ont pas assez "d'experience" sur le marché pour etre posées en definitif no da :non:

maintenant, si tu es prets a acheter environs 200 wii, et 200 puces pour nous pondre un petit rapport sur la fiabilité de ces modchips, bin, vas-y. perso, j'ai pas les fonds moi !

voilou ! fin de mon coup de gueule no da (désolé Hellsing :jap:)

Et le câblage change quoi par rapport à la souder directement?

En plus justement, tu le dis toi-même, tu as assez d'expèrience pour!

donc tu n'es pas un gros naze qui a peur de niquer quelque chose!

en quoi 6-7 point à souder direct, te pose un problème à dessouder par la suite!? :snif:

T'as pas de pompe à dessouder c'est ça?

tu préfère mettre un scotch double face sous la puce et te faire chier à la décoller

Et si ta future puce n'a pas les points placés au mêmes endroits, tu vas changer également les fils?

Franchement je suis très étonné de TA réponse?! :hein:

law94 07/03/2007 17h04

sérieux les gens, vous croyez pas que sa serait préférable de faire cela par MP??? bitonio, ne le prend pas pour toi, mais tu nous fait comprendre que tu veux que META ne soit pas un bordel, qu'il n'y est pas de topic inutile, etc.... mais la, tu ne pense pas "pollué" le topic a débattre sur une chose qui, franchement, n'aura surment pas de fin et d'accord entre vous !!! On dirait que vous jouer au jeu du chat et de la souris. silvouplait, arretez !!!

Subaru-San 07/03/2007 17h07

car dans le cas ou la puce est defec, je vire tout de la carte, direct. ça prend meme pas 10 min a tout recabler.

et dis toi que suivant les sympthomes, on est ammené a retester la machine sans puce. donc les fils qui balades, tu m'as compris :pff:

et je prefere cabler car d'une carte a une autre, pompe ou tresse, le risque ZERO n'existe pas no da.

en mag, j'ai pas la marge de temps que vous avez pour la pose d'une meme puce :pff:

edit: law94 a repondu pendant que je tapé no da :lol:
euh... non, je pense qu'il est bon que les membres sachent que câbler n'est pas mauvais.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.