Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/news-ps3/)
-   -   [M.A.J:16.05.2010] PlayStation Network : Sony offrira 2 jeux PS3 et 2 jeux PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/news-ps3/m-j-16-05-2010-playstation-network-sony-offrira-2-jeux-ps3-et-2-jeux-psp-127971.html)

Yoshee 09/05/2011 07h48

Citation:

Envoyé par GORA (Message 1688840)
Merci pour les "moutons"

Désolé, je visais personne en particulier ;)
C'est simplement la vraie chose...
Peut-être que toi tu l'auras en travers de la gorge, mais combien oublieront ? ;)

Citation:

Envoyé par unclejun (Message 1688844)
Le mkv c'est pour les films de vacances?

Oui, par exemple :)

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1688952)
Tu plaisantes ? :reflexiomo6:

http://www.marsaud.org/images/bisounours.jpg

Non, je suis sérieux !
Maintenant, je sais que dans le monde réel, Sony va encore faire son pourri avec son geste commercial et autre...
Mais moi je donnais des idées concrètes ;)

Link14 09/05/2011 17h42

Citation:

Envoyé par backchich (Message 1688967)
Surtout pas le NTFS en tout cas. Ce formatage permettrait au disque dur de stocker des fichiers d'au moins 4 Go, ce qui serait une possibilité néfaste pour Sony : Sony ne va tout de même faciliter le stockage de backups de jeux.

Ben non, parce que un CFW en 3.61 je n'y crois pas trop :)

Et si vraiment Sony veut rameuter du monde, c'est clair que le MKV et le NTFS serait un boulet de canon ! Parce que une des raisons pour lesquelles je suis en CFW c'est de pouvoir lire les MKV avec Showtime, et je ne pense pas être le seul.

Mais bon, Sony n'a jamais écouté (même ses propres employés qui disent que la sécu pu du cul), alors oui, on peut toujours rêver.

Je m'en viens à me demander si beaucoup de gens se rendent compte que Sony nous prends UN PEU pour des cons ?

backchich 09/05/2011 18h28

Sony nous prend pour des cons ? On est beaucoup à le savoir. Mais ça ne nous a pas empêcher d'acheter la console et des jeux.

Le tout est de savoir ce qu'il faut payer (bons jeux, idéalement pas en neuf car prix abusif) et ce qu'il ne faut pas acheter (DLC minables et sans intérêt, PSN+...).

Link14 09/05/2011 18h53

Quand j'ai acheté la console, je n'avais pas encore vu ce côté là de Sony.
Et les jeux pour l'instant... :D J'en ai trop à finir de toute façon.

The Last Ninja 10/05/2011 15h34

Faut espérer que les compensations seront mise à jour en fonction du temps de downtime.

Sony à interret à passer la seconde, les éditeurs commencent déjà à gueuler (Capcom), et Rockstar doit bien faire la tronche avec son DLC pour LA noire, l'exclu PS3 pas téléchargeable....

F4rd3c 10/05/2011 15h37

Ma 1ere réaction a été de prendre les prochains jeux sur Xbox 360. Je comprends les éditeurs.

Kev0019 16/05/2011 17h10

MAJ du 16.05.2011

Sony Computer Entertainment Europe dévoile les détails du programme Welcome Back destiné aux utilisateurs du PlayStation Network.
Les détails du programme Welcome Back seront bientôt publiés à l'adresse suivante: fr.playstation.com/welcomeback/.

Yoshee 16/05/2011 17h14

Le lien de Kevin en version fonctionnelle : Articles de news PlayStation 3*: - Programme Welcome Back pour le PSN

Tidus93 17/05/2011 06h14

La liste des jeux a été publiée:
Citation:

Two PS3 games from the following list:
  • LittleBigPlanet
  • Infamous*
  • Wipeout HD/Fury
  • Ratchet and Clank: Quest for Booty
  • Dead Nation*
For those with PSP accounts, you will also be eligible to download two PSP games from the following list:
  • LittleBigPlanet PSP
  • ModNation PSP
  • Pursuit Force
  • Killzone Liberation*

Source: Details Of The Welcome Back Programme For SCEE Users – PlayStation.Blog.Europe

Ca aurait pu être pire ;)
A moi Infamous, Ratchet & Clank, Killzone Liberation et Pursuit Force !!

Ils auraient pu éviter de ressortir une énième fois le LBP PS3 quand même!! C'est vu et revu. Ils savent plus quoi en faire...

Link14 17/05/2011 07h41

C'est valable jusque quand ?

Autre grosse question : c'est cumulable ? J'ai un compte PSN Fr, US et Jap :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.