Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/news-ps3/)
-   -   [M.A.J:16.05.2010] PlayStation Network : Sony offrira 2 jeux PS3 et 2 jeux PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/news-ps3/m-j-16-05-2010-playstation-network-sony-offrira-2-jeux-ps3-et-2-jeux-psp-127971.html)

Link14 08/05/2011 12h32

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1688622)
Ouais enfin là c'est pour sauver les meubles parce qu'il va falloir les faire revenir les clients du PSN et ce sera pas une mince affaire je pense;

Mon post était ironique.
Sérieusement, si Sony veut faire revenir du monde, faudrait songer à offrir des trucs bien et pas les trucs les moins bien vendu du PS Store.

*jamais content*

cafecreme 08/05/2011 17h02

Citation:

*jamais content*
non je dirai realiste ;)
sony avait ptetre une chance de faire revenir les gens ds le "droit chemin" (je parle des CFW)

Yoshee 08/05/2011 19h54

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1688808)
non je dirai realiste ;)
sony avait ptetre une chance de faire revenir les gens ds le "droit chemin" (je parle des CFW)

+1 pour le réalisme !
Mais sincèrement, une fois le PSN de retour, les moutons seront tellement content de pouvoir rejouer, qu'ils en oublieront le soucis après 1 ou 2 semaines !

Moi je pense que Sony devrait apporter du nouveau !
Et prouver qu'ils sont à l'écoute du client en faisant, pour une fois, une vraie upgrade avec par exemple :
- chat vocal ingame
- ntfs
- compatibilité mkv

Avec ca, parfait ! Et ça mettrai pas mal de choses en leur faveur.
1) Les joueurs seraient content de voir enfin arriver le chat vocal ingame.
2) NTFS et MKV feraient plaisir à pas mal de monde et par la même occasion, ça pousserai des consoles en CFW à passer en OFW !

GORA 08/05/2011 20h06

Merci pour les "moutons"

unclejun 08/05/2011 20h18

Citation:

Envoyé par Yoshee (Message 1688835)
2) NTFS et MKV feraient plaisir à pas mal de monde et par la même occasion, ça pousserai des consoles en CFW à passer en OFW !

Le mkv c'est pour les films de vacances?

titiwiz06 08/05/2011 21h52

j'ai une question surement idiote ...

ceux qui comme moi , ont un compte US par exemple ... vous pensez que je pourrais avoir 2 jeux sur le store européen via mon compte euro ET 2 autres jeux sur le store US grace à mon compte US ??

Même cas avec ceux qui ont plusieurs comptes européens ...

alors ?

cafecreme 08/05/2011 23h32

Je pense que :

- chat vocal ingame (meme si perso ca me manque pas)
- 2 ou 3 jeux AU CHOIX

et pas mal de monde reviendrai en OFW (moi je me taterai longuement)
si on regarde bien c'est pas si chere paye pour : dedommager , recuperer des gens et sauver des consoles du dangereux hack

mais ca c'est un reve

oMc 09/05/2011 00h14

Citation:

Envoyé par Yoshee (Message 1688835)
Moi je pense que Sony devrait apporter du nouveau !
Et prouver qu'ils sont à l'écoute du client en faisant, pour une fois, une vraie upgrade avec par exemple :
- chat vocal ingame
- ntfs
- compatibilité mkv

Tu plaisantes ? :reflexiomo6:

http://www.marsaud.org/images/bisounours.jpg

Tidus93 09/05/2011 06h18

Citation:

Envoyé par Link14 (Message 1688755)
*jamais content*

Je peux comprendre cet état d'esprit.
Maintenant même si en tant qu'informaticien je ne peux qu'être navré par l'incompétence des employés de chez Sony car la première chose qu'on apprend quand on fait du web c'est qu'on sécurise toujours des données sensibles quel que soit le niveau de sécurité du réseau (autrement dit, on ne stocke pas ça en clair ou avec un hachage facile déjouable type MD5, ce qui semble avoir été le cas), j'attends avec impatience le retour du PSN. Cette mésaventure ne m'empêchera pas de continuer à jouer et à consommer (j'ai toujours utilisé des cartes PSN).

Maintenant Sony sait très bien que ca va être difficile de faire revenir les joueurs, tout du moins de les faire consommer de nouveau. D'où les "cadeaux" qu'ils vont (peut être) faire.


Citation:

Envoyé par Yoshee
Mais sincèrement, une fois le PSN de retour, les moutons seront tellement content de pouvoir rejouer, qu'ils en oublieront le soucis après 1 ou 2 semaines !

Moi je pense que Sony devrait apporter du nouveau !
Et prouver qu'ils sont à l'écoute du client en faisant, pour une fois, une vraie upgrade avec par exemple :
- chat vocal ingame
- ntfs
- compatibilité mkv

Comme dit oMc faut pas rêver hein.
Ça fait 4 ans que Sony n'écoute pas les clients à ce niveau et je doute qu'il le fasse maintenant. Et même s'il le font, il pourrait eventuellement ajouter le chat vocal ingame. Le reste n'arrivera sans doute jamais.

backchich 09/05/2011 07h42

Surtout pas le NTFS en tout cas. Ce formatage permettrait au disque dur de stocker des fichiers d'au moins 4 Go, ce qui serait une possibilité néfaste pour Sony : Sony ne va tout de même faciliter le stockage de backups de jeux.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.