Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   News PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/news-ps3/)
-   -   [M.A.J:16.05.2010] PlayStation Network : Sony offrira 2 jeux PS3 et 2 jeux PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/news-ps3/m-j-16-05-2010-playstation-network-sony-offrira-2-jeux-ps3-et-2-jeux-psp-127971.html)

backchich 04/06/2011 12h04

Citation:

Envoyé par JooKeRemy (Message 1693990)
Vu que c'est 30 jours de psn+ offert, si je l'active fin juin, je l'aurais jusque fin juillet ?

Si quelqu'un à la réponse parce que je ne trouve nulle part ces infos là !

Tu as un mois de PSN+ à compter de la date à laquelle tu l'as activé, sachant que cette activation doit se faire avant le 3 juillet (essaie de le faire avant juillet malgré tout).

Donc oui tu peux l'activer en fin juin.

SoulAnubis 04/06/2011 14h55

Bonjours !

J'ai une question concernant le Welcome Back: J'ai bien récupéré 2 jeux PS3 sans problème mais par contre où se trouve les jeux PSP de l'offre WB ?

smok 04/06/2011 17h46

maintenant quand je vais sur welcome back, j'ai l'abonnement + et les icones des jeux n'apparaissent plus. :lol: (rire nerveux...)
SONY IS THE BETTER :fuck:
autant j'etais a fond sony, que maintenant j'ai une sale image d'eux :grr:

cruchot 04/06/2011 18h35

Citation:

Envoyé par smok (Message 1694051)
maintenant quand je vais sur welcome back, j'ai l'abonnement + et les icones des jeux n'apparaissent plus. :lol: (rire nerveux...)
SONY IS THE BETTER :fuck:
autant j'etais a fond sony, que maintenant j'ai une sale image d'eux :grr:

J'ai eu le coup sûr un de mes comte eu
J'ai essayé validé le welcome back hier et comme ça ramer trops je me suis dit que je le ferais demain, et ce matin il y avais plus que le psn +, heureusement que j'avais d'autre compte en réserve ;-)

Pour les jeux psp ils Sont. Pas dispo sur le psn eu mais sur l'us oui

Hayate 04/06/2011 19h04

Citation:

Envoyé par smok (Message 1694051)
maintenant quand je vais sur welcome back, j'ai l'abonnement + et les icones des jeux n'apparaissent plus. :lol: (rire nerveux...)
SONY IS THE BETTER :fuck:
autant j'etais a fond sony, que maintenant j'ai une sale image d'eux :grr:

Bon, on va re-citer ce que m'sieur SpeedAlex nous a appris :


Citation:

Nous apprenons par l'un de nos membres (nuisible) qu'un bug peut survenir lorsque vous téléchargez un seul des 5 jeux gratuits proposés et que vous quittez ensuite le Store dans prendre le deuxième. Il faut donc prendre les deux jeux d'un coup sans quitter le PlayStation Store.
Si vous avez fait cette erreur alors voici la marche à suivre :

Il faut allez dans Gestion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits, et vous pourrez alors télécharger votre deuxième jeu, ouf !
Cela m'a servi car les jeux avaient disparu du store pour ma part, car j'avais accepté les jeux gratuits puis quitté sans en prendre car cela ramait. Si vous avez des erreurs sur le store (xxxxxxxxxxxx36 ou je ne sais plus laquelle), persévérez, cela vient à un moment ou à un autre.

backchich 04/06/2011 23h32

Concernant les jeux accessibles via PSN+ j'avoue avoir eu une bonne première impression de Burnout Paradise. Dommage qu'il ne soit disponible que 30 jours (je vais me concentrer sur ce jeu histoire d'en profiter sur 30 jours).

Ca m'a fait également plaisir de jouer à Street of Rage 2... ou plutot rejouer. Ca a bien vieilli mais c'est toujours aussi amusant.

Quant aux 2 jeux Mini, c'est sympa mais y jouer sur PS3 c'est un peu dur (sur le principe). Ca ressemble à des jeux de smartphones (IOS et Android).

Quant au jeu PS1 James Pond, autant y jouer directement sur émulateur (faut avoir la Rom bien sur).

wadisnake 05/06/2011 10h29

Hello,

Dites, le ps store jap n'est toujours pas restauré ?

Merci :jap:

speed4 05/06/2011 14h03

Je me suis amuser aussi à exporter mes saves sur le stockage en ligne du PSN+..Mais est-ce aussi limité que pour les jeux?

sylax 05/06/2011 15h02

Citation:

Nous apprenons par l'un de nos membres (nuisible) qu'un bug peut survenir lorsque vous téléchargez un seul des 5 jeux gratuits proposés et que vous quittez ensuite le Store dans prendre le deuxième. Il faut donc prendre les deux jeux d'un coup sans quitter le PlayStation Store.
Si vous avez fait cette erreur alors voici la marche à suivre :

Il faut allez dans Gestion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits, et vous pourrez alors télécharger votre deuxième jeu, ouf !
merci pour l'astuce

et pour ceux qui ne peuvent n'on pas tous les jeux prendres le compte d'un amis et prendre ces jeux sa fonctionne aussi bien

backchich 05/06/2011 16h39

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1694204)
Je me suis amuser aussi à exporter mes saves sur le stockage en ligne du PSN+..Mais est-ce aussi limité que pour les jeux?

Oui : limité également à 30 jours malheureusement :(

Ce genre de service de stockage en ligne des saves devrait à mon sens être gratuit. Après tout, les trophées sont bien sauvegardés en ligne pourtant...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.