Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

M3 M3 Slot2, M3 Simply, M3 REAL, M3i Zero

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2007, 10h36   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ah ok....

Mais en effet, le gars m'a répondu en me parlant d'un M3 DS Real....mais t'aurais pas une idée de date ?
llooping est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 12h24   #22 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Kher, savais-tu que les produits "R4" existe déjà?

J'aime bien ta phrase "je me sens arnaqué" pourquoi?
Pour avoir payer quelques Euros de plus et que tu doivent attendre quelques jours de plus une mise à jour?

Quelle horreur, comme ça doit être dur, je te plains!

Que dire de cette fameuse mise à jour en Français pour les M3 SL2, qui n'est toujours pas dispo officiellement sur leur site, alors qu'elle l'est sur le site de wiki?

Si, comme tu le disais, tu avais des sources sérieuses, tu saurais trouver tes mises à jour ailleurs que sur le site officiel...

Ce n'est pas parce que R4 les met plus vite sur le marché, que la team M3 ne fait pas son boulot!

Enfin, c'est pas grave, vu que tu te plains de la même chose et au sujet de la même marque!
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 13h31   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Kher, savais-tu que les produits "R4" existe déjà?
Preuve ?

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
J'aime bien ta phrase "je me sens arnaqué" pourquoi?
Pour avoir payer quelques Euros de plus et que tu doivent attendre quelques jours de plus une mise à jour?
Quelle horreur, comme ça doit être dur, je te plains!
Tu as tout compris. Pour moins cher, j'avais un produit supporte par une team plus reactive. Mais bien sur, oser critiquer la team M3 est pour toi impenssable
Tu dois surement etre un pauvre petit bourgeois pour oser dire que 5 euros n'est rien. Pour certaines personne c'est une somme qu'ils preferreraient garder sur leur compte en banque.

Citation:
Que dire de cette fameuse mise à jour en Français pour les M3 SL2, qui n'est toujours pas dispo officiellement sur leur site, alors qu'elle l'est sur le site de wiki?
"Le site de wiki" qu'elle belle forumulation ! Ne me dit pas que tu crois que "wiki" est une personne ?
Le firmware du M3 simply est surement dispo sur certain site avant de l'etre sur le site officiel mais le firmware du R4 l'est toujours avant

Citation:
Si, comme tu le disais, tu avais des sources sérieuses, tu saurais trouver tes mises à jour ailleurs que sur le site officiel...
je n'ai absolument rien a prouver a un gus comme toi mais sache pour ta gouverne que je n'ai jamais telecharge un seul firmware sur le site officiel. L'unique fois ou je suis alle sur ce site decrit par l'equipe meme de M3 comme une blague (jamais maj, moche et pas pratique) est le jour ou M3 a finalement annonce la dispo du simply.

Citation:
Ce n'est pas parce que R4 les met plus vite sur le marché, que la team M3 ne fait pas son boulot!
Bien sur que si, la team M3 n'a rien a voir avec le dev du firmware. Ils se contentent de release le code fourni par R4.

Citation:
Enfin, c'est pas grave, vu que tu te plains de la même chose et au sujet de la même marque!
Ca reste a prouver

Dernière modification par Kher ; 24/01/2007 à 13h36.
Kher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 13h36   #24 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Produit R4 dispo à la fnac par exemple

http://www3.fnac.com/search/quick.do...4&category=all

Et pour le reste, c'est toi qui véhicule des intoxs tout ça parce que t'es pas content de ne pas avoir tes mises à jours rapidement!

Sache quand même que c'est avant tous les asiatiques qui profitent de ces linkers, et qui constituent les grosses ventes de linker...

Et je ne pense pas que tu ailles sur des sites japonais ou chînois pour prendre tes infos...

L'europe et les trucs en anglais, ils s'en tapent un peu...

mais ils ne crachent pas non plus dessus!


"le site de wiki", comme je pourrais dire "le site de metagames"...

metagames, n'est pas une personne, merci je le sais!
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 13h50   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Produit R4 dispo à la fnac par exemple

http://www3.fnac.com/search/quick.do...4&category=all
Merci d'apporter de l'eau a mon moulin. La boite R4 existait donc avant son linker et n'est pas une invention de M3 comme tu le suppose. Surtout que R4 vend un kit de nettoyage pour UMD ! Je vois mal M3 faire ca Donc ton discours sur le decalage de 4 lettre et patati et patata tombe a l'eau.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Et pour le reste, c'est toi qui véhicule des intoxs tout ça parce que t'es pas content de ne pas avoir tes mises à jours rapidement!
Nope pas du tout, je n'ai aucune rencoeur contre qui que ce soit. J'ennonce simplement mon avis sur le peu de credit a apporter aux declarations officieles de M3. Cela ne choque que toi. Il suffit de prendre un peu de recul sur le sujet pour s'apercevoir qu'un porte parole est d'abord la pour montrer une bonne image de la boite.

Citation:
Sache quand même que c'est avant tous les asiatiques qui profitent de ces linkers, et qui constituent les grosses ventes de linker...

Et je ne pense pas que tu ailles sur des sites japonais ou chînois pour prendre tes infos...

L'europe et les trucs en anglais, ils s'en tapent un peu...

mais ils ne crachent pas non plus dessus!
Haaaa l'elitisme ! Apres avoir critiquer les pauvres, mossieur essais de me faire croire que les europeen sont plus bete que les asiatiques ! He bien non mon petit gars, j'ai les memes infos que tes potes brides car on est sur internet (le site de wiki tout ca haha) et l'info traverse les barrieres de langues et de pays.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
"le site de wiki", comme je pourrais dire "le site de metagames"...

metagames, n'est pas une personne, merci je le sais!
Tu t'enfonces...
"Les wikis encouragent la création de liens hypertextes en simplifiant leur écriture et en n'imposant aucune contrainte organisationnelle [...]"
Kher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 13h52   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

OK pour tout çà mais pourquoi à ce moment là il y a des différences dans la compatibilité des cartes MicroSD avec le test de castlevania.
En allant là : http://wiki.scorpei.com/index.php/R4..._Compatibility
Et en comparant avec là : http://wiki.scorpei.com/index.php/M3..._Compatibility

On se rend bien compte que c'est pas le même lecteur de carte non ?
llooping est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 13h56   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je vois aucune contradiction ? Tu peux etre plus precis ?
Kher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 14h03   #28 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kher Voir le message
Blabla inutiles...

Tu t'enfonces...
"Les wikis encouragent la création de liens hypertextes en simplifiant leur écriture et en n'imposant aucune contrainte organisationnelle [...]"
Quelle catastrophe, j'aurais dû dire "les sites Wiki"

Je vois mal la fnac distribué des linkers!

D'ailleurs, as-tu fait une recherche de ces produits?

Pour le reste, je n'ai pas dit que les européens sont plus bêtes que les asiatiques, simplement si on regarde le marché console, on est toujours, en europe, les derniers servis... :triste:

Parce que nous ne représentons qu'une goutte d'eau en matière de marché!

Bon, on va arrêter, tu n'as aucune info sérieuse sur qui programme quoi, et je crois que depuis que tu parles de cette affaire R4-M3, tu n'as pas convaincu grand monde sur le fait que M3 aurait besoin d'une team exterieur pour la réaliser de l'un de leur linker...

Je te rappel qu'un slot1 sort aussi chez G6, et ce n'est pas une pseudo Team R4 qui va le programmer!

donc arrête tes intoxs ou alors apportes-nous des preuves sérieuses et non des suppositions comme tu le fais depuis près d'un mois!
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 14h08   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Quelle catastrophe, j'aurais dû dire "les sites Wiki"

Je vois mal la fnac distribué des linkers!

D'ailleurs, as-tu fait une recherche de ces produits?

Pour le reste, je n'ai pas dit que les européens sont plus bêtes que les asiatiques, simplement si on regarde le marché console, on est toujours, en europe, les derniers servis... :triste:

Parce que nous ne représentons qu'une goutte d'eau en matière de marché!

Bon, on va arrêter, tu n'as aucune info sérieuse sur qui programme quoi, et je crois que depuis que tu parles de cette affaire R4-M3, tu n'as pas convaincu grand monde sur le fait que M3 aurait besoin d'une team exterieur pour la réaliser de l'un de leur linker...

Je te rappel qu'un slot1 sort aussi chez G6, et ce n'est pas une pseudo Team R4 qui va le programmer!

donc arrête tes intoxs ou alors apportes-nous des preuves sérieuses et non des suppositions comme tu le fais depuis près d'un mois!
Jusqu'a preuve du contraire, j'ai ete le premier a dire que ces deux linkers etaient identique ! Et tu n'arretais pas de nous dire

"non non c'est pas possible"



Et puis arrete de parler pour les auters s'il te plait, tu n'est pas omniscient au point de savoir ce que les gens pensent ;D
Kher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 14h17   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Allez un peu de calme les mecs, réjouissez vous plutôt que le M3/R4 soit sortit sous 2 coutures. C'est simplement une collaboration entre deux sociétés, c'est pas nouveau comme procédé et ça continuera surement. Que ça soit Pierre, Paul ou Jacques qui programme la MAJ qu'est ce que ca peut bien foutre puisque de toute façon on la retrouve à chaque fois sur les deux linkers...

Pour l'histoire de qui sort les MAJ en premier sur le R4 je vois pas comment vous arrivez à en conclure que ce soit M3 ou R4 qui soit l'auteur des MAJ!!!
Peut être que des mecs de la team M3 ont été détachées chez R4, peut être que la team R4 bosse toute seule (ils ont bien le droit d'avoir des programmeurs bien de chez eux, non?), peut être que les MAJ sortent en premier sur le R4 car il en a été decidé ainsi sur un contrat, etc...

Enfin bref, je trouve dommage de s'embrouiller sur des spéculations.
Moi pour l'instant je vois deux linkers aux fonctions totalement identiques avec les même MAJ à qui ils ne manquent pas grand chose, basta.

Bitonio6---> t'es sur que ce que tu montre est vraiment manufacturé par R4?
Je pense pas qu'il faut se fier uniquement au nom ca peut être trompeur, d'ailleurs:

R4DS= Revolution for DS
les produits que tu montre: Ready for ........

Le logo est différent aussi mais bon je n'ecarte pas l'hypothèse que tu ai raison.

ps: Qui est arrivé en premier? La poule ou l'oeuf?
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACH]Preuve d'achat + code barre GTA 4 Xbox joeone2 Petites Annonces 16 25/05/2008 15h15
pb m3 simply karine2303 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 3 17/03/2008 17h33
mass effect : besoin d'une preuve d'acahat... jokuzo Xbox 360 2 04/02/2008 18h55
la preuve que sony n'a rien inventé cheater1.0 Wii 20 11/06/2006 23h21
Le downgrade marche!!! PREUVE Invité Playstation Portable 125 11/09/2005 12h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.