Afficher un message
Vieux 24/01/2007, 13h50   #25 (permalink)
Profil
Kher
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Produit R4 dispo à la fnac par exemple

http://www3.fnac.com/search/quick.do...4&category=all
Merci d'apporter de l'eau a mon moulin. La boite R4 existait donc avant son linker et n'est pas une invention de M3 comme tu le suppose. Surtout que R4 vend un kit de nettoyage pour UMD ! Je vois mal M3 faire ca Donc ton discours sur le decalage de 4 lettre et patati et patata tombe a l'eau.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Et pour le reste, c'est toi qui véhicule des intoxs tout ça parce que t'es pas content de ne pas avoir tes mises à jours rapidement!
Nope pas du tout, je n'ai aucune rencoeur contre qui que ce soit. J'ennonce simplement mon avis sur le peu de credit a apporter aux declarations officieles de M3. Cela ne choque que toi. Il suffit de prendre un peu de recul sur le sujet pour s'apercevoir qu'un porte parole est d'abord la pour montrer une bonne image de la boite.

Citation:
Sache quand même que c'est avant tous les asiatiques qui profitent de ces linkers, et qui constituent les grosses ventes de linker...

Et je ne pense pas que tu ailles sur des sites japonais ou chînois pour prendre tes infos...

L'europe et les trucs en anglais, ils s'en tapent un peu...

mais ils ne crachent pas non plus dessus!
Haaaa l'elitisme ! Apres avoir critiquer les pauvres, mossieur essais de me faire croire que les europeen sont plus bete que les asiatiques ! He bien non mon petit gars, j'ai les memes infos que tes potes brides car on est sur internet (le site de wiki tout ca haha) et l'info traverse les barrieres de langues et de pays.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
"le site de wiki", comme je pourrais dire "le site de metagames"...

metagames, n'est pas une personne, merci je le sais!
Tu t'enfonces...
"Les wikis encouragent la création de liens hypertextes en simplifiant leur écriture et en n'imposant aucune contrainte organisationnelle [...]"
Kher est déconnecté   Réponse avec citation