Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Linkers 3DS - DS(i) - GBA (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/)
-   -   [News]™ DSi Firmware 1.4.1 ... Do not update !! (https://www.metagames-eu.com/forums/linkers-3ds-ds-i-gba/news-dsi-firmware-1-4-1-do-not-update-123359.html)

alfadir 09/09/2010 11h11

Citation:

Envoyé par ccosmos (Message 1615797)
DStwo on the road again : [Upgrade] DSTWO Compatible (DSi firmware 1.4.1)
Vu le fixe rapide, c'est pas un check sur la save du jeu simulé.
Probablement m'a première idée, le serial du jeu.

Un fixe pour l'AK2i bientôt ? :)

Déjà !!! Moins de 24h !!!

Ah bah c'est du costaud cette protection !!!

Ce n'est pas avec ça que Nintendo changera l'humeur morose des éditeurs de jeux en son encontre.

S'ils n'arrive pas à faire mieux d'ici la sortie de la 3DS ça va grincer des dents.

Bien joué à la TSC mais un "bonus point" à EZFlash qui n'a même pas eu à passer par la case mise à jour.

(sur le cul, moins d'un jour, il doit y avoir des larmes et des cris quelque part dans un immeuble de tokio ^^)

ccosmos 09/09/2010 11h54

Hehe.

Et comme tu peux le constater, la team SC a juste modifier le bootloader sur la microSD, donc pas de quoi s'affoler.
Ils avaient du omettre quelques données importantes coté fish tycoon. ;)

En fait je me demande si ce firmware n'est pas juste un coup de semonce l'histoire de dire : "hey les gars, on est toujours là !" :D

Sinon mon idée sur un vrai firmware DSi qui va bien, c'est un release group qui en a déjà parlé.
Pas mal de dump développé avec le twlsdk comportent des données manquantes dans l'en-tête.
Ce n'est pas les linkers qu'ils peuvent bloquer a ce niveau là, mais le lancement des backups de jeu carrément.
Bien sur cela implique de revoir le firmware du mode DS avec tout les risques d'incompatibilité que ça peut impliquer.
Mais bon c'est pas infaisable. :smokey:

ForceFeedBack 09/09/2010 18h17

Hum... et le iplayer va passer à la trappe :snif:

indask8 09/09/2010 18h19

C'est amusant, on dirait que le nouveau fichier pour le DSTWO fait exactement 1024 octets de plus que le précédent.

Qu'ont t'il bien pu ajouter?

Et bravo pour la réactivité.

alfadir 09/09/2010 21h51

Citation:

Envoyé par ForceFeedBack (Message 1615974)
Hum... et le iplayer va passer à la trappe :snif:

Peut être mais si c'est le cas on verra peut être le lecteur multimedia débarquer sur DSTwo plus rapidement que prévu :p

ForceFeedBack 09/09/2010 22h01

Argg, j'avais acheté le DSTwo aussi pour cette fonctionnalité ... qui n'est jamais venue :zzz:
C'est pour ca que j'ai gardé le iplayer :pasmafaufe8:

Maintenant le DSTwo est ok pour le 1.4.1 (bravo qd même) mais pas le iplayer :snif:

alfadir 09/09/2010 22h04

Supercard est sur l'ému SNES en ce moment on en est à la version 1.05 ça avance un peu.

Chaque chose en son temps :p

Et puis la DSOnei n'a pas encore son fix (normalement d'ici une semaine).

Les autres linkers non plus n'ont rien encore, patience, un jour seulement pour une correction de firmware ça ne peu pas être pour tous ^^.

Pense à ceux qui ont acheté un R4i puis paf firm 1.4 => poubelle, ils ont repris un R4i (ils insistent ^^) compatible 1.4 et paf 1.4.1 => poubelle.

indask8 10/09/2010 11h52

Citation:

Envoyé par alfadir (Message 1616120)
Pense à ceux qui ont acheté un R4i puis paf firm 1.4 => poubelle, ils ont repris un R4i (ils insistent ^^) compatible 1.4 et paf 1.4.1 => poubelle.

Et le pire c'est qu'ils va y en avoir encore un paquet qui vont tomber dans le panneau.

On leur propose des linkers de qualité qui ont fait leur preuve coté coté mise a jour pour le passage 1.3 -> 1.4 et qui refont (ou vont refaire) leur preuve avec cette nouvelle mises a jour, mais les gens braillent "C TRO CHER".

Si ils fessaient les comptes ils verrait qu'en prenant du R4i ils sont perdant sur toute la ligne (qualité/compatibilité/mises a jour...).

D'ailleurs j'ai l'impression que pas mal de team de R4i sont très discrètes sur cette mise a jour, ils chient dans leur froc?
PS: Petite pensée à toutes les team de R4i qui ont annoncé leur linker comme étant compatible 1.5. :rox:




Pour revenir au sujet, une mise a jour pour DSTTi vient de faire son apparition sur le Net... Fake ou non, on sait pas, pour le moment vu que personne n'a pu l'exécuter, le programme disant que leur DSTTi est un FAKE.

alfadir 10/09/2010 12h25

Citation:

Envoyé par indask8 (Message 1616225)
PS: Petite pensée à toutes les team de R4i qui ont annoncé leur linker comme étant compatible 1.5. :rox:

Tu es super mauvaise langue, là c'est le 1.4.1 (ou 1.4.2 pour les chinois) on est pas encore au 1.5 !!

Quand le 1.5 sortira ils seront compatible :DD

muhahahaha

ramiro 10/09/2010 15h54

Un fix pour la DSTTi vient de sortir : FileTrip - DSTTi DSi firmware 1.4.1 fix 1.0
je ne sais pas si ça viens de la Team DSTT ou de pong...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.